Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que pensez-vous de cette R 45 ?

+14
R27
on the road again
Phil...
Skill
pockaman
Mick13
rémi 83
nortonton
side37
jbt
gunthar
PizzaRoller
Pierrebm
Black Betti
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Ven 3 Jan 2020 - 22:02

Bonjour ! coucou

Je passe la circulation lundi, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de rouler sans qu'on me hurle les indications dans l'oreillette !
J'ai un coup de coeur pour la R 45, et il se trouve que j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi:
une R45 bleu-vert du côté du Mans (LBC).
Je compte appeler le vendeur demain, c'est la première fois que j'achète un véhicule (je n'ai même pas de voiture), pourriez-vous m'indiquer les questions à poser pour détecter d'éventuels problèmes s'il vous plaît ?
Cela vous paraît-il être une bonne moto pour une débutante ?
Merci pour votre expertise, 

à bientôt !Que pensez-vous de cette R 45 ? 4202
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Pierrebm Ven 3 Jan 2020 - 22:10

Bonsoir,

Toujours difficile de donner un avis sur photo avec description (au moins du vendeur) mais alors sans, c’est encore plus difficile ! siffle

Celle- ci ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1729538228.htm/

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  PizzaRoller Ven 3 Jan 2020 - 22:15

Elle a une bonne allure mais le gros top case en porte à faux ne doit pas aider à tenir la route. 
A virer d’entrée. 

Le mieux serait de trouver un flatistanais de la région pour aller la voir avec toi. 

Pour le kilométrage, c’est bien peu mais tout est possible ...

____________________
Que pensez-vous de cette R 45 ? Idee-p10 Toutélectrix   Que pensez-vous de cette R 45 ? 569134          Que pensez-vous de cette R 45 ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Que pensez-vous de cette R 45 ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Pierrebm Ven 3 Jan 2020 - 22:17

PizzaRoller a écrit:...Pour le kilométrage, c’est bien peu mais tout est possible ...
Osons dire que peu probable non ? Mais peu importe, faudrait surtout voir comment elle tourne et bien d’autres choses.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  gunthar Ven 3 Jan 2020 - 22:26

Black Betti a écrit:Bonjour ! coucou

Je passe la circulation lundi, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de rouler sans qu'on me hurle les indications dans l'oreillette !
J'ai un coup de coeur pour la R 45, et il se trouve que j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi:
une R45 bleu-vert du côté du Mans (LBC).
Je compte appeler le vendeur demain, c'est la première fois que j'achète un véhicule (je n'ai même pas de voiture), pourriez-vous m'indiquer les questions à poser pour détecter d'éventuels problèmes s'il vous plaît ?
Cela vous paraît-il être une bonne moto pour une débutante ?
Merci pour votre expertise, 

à bientôt !Que pensez-vous de cette R 45 ? 4202

La bonne question : dites moi quels sont ses défauts et ce qu'il fera que je corrige rapidement dessus.

Normalement, 90 % des vendeurs lâchent le ou les morceaux. 

Demande lui aussi comment cette moto a pu faire aussi peu de km en 37 ans. 

Sinon, retire le bouchon du réservoir et essaie avec une lampe de poche de voir s'il y a de la rouille à l'intérieur. Pas simple car c'est peint couleur rouille dedans. Demande pourquoi il y a un filtre à essence. Demande tous les combien il faut remettre de l'huile.
Pour le top case, Pizza a raison, trop gros et en arrière. 
Sinon, elle a l'air propre cette moto.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  jbt Ven 3 Jan 2020 - 22:27

Pas donnée, mais si le kilometrage est réel ( ça arrive avec les R45 qui ont peu roulé) ça peut etre une bonne moto pour débuter à 3000€.
Vire le top case placé trop en arrière!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  side37 Ven 3 Jan 2020 - 22:29

bienvenue comme pizzaroller top case et filtre a essence a virer.voir aussi la puissance si moto française ou importation.kilometrage? pas sur.maintenant il faut l essayer et négocier je pense car ça reste une r45.

side37


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  nortonton Sam 4 Jan 2020 - 5:24

Avec le numéro de série, tu dois pouvoir connaître le type exact.
Ces modèles tardifs étaient plus puissants que les premiers.
C'est positif, à moins que ça soit un modèle allemand dégonflé pour jeunes permis.
La selle creusée et l'équipement font penser à une moto de lady, ou de garçon pas grand.
Un seul disque, c'est pas un avantage. Mais si en bon état, ca doit le faire.

Surtout ne te précipite pas, et te faire accompagner par un connaisseur est indispensable.
Une moto ayant peu roulé peut cacher de gros frais à terme car les composants périssables peuvent avoir ...dépéri.

Que pensez-vous de cette R 45 ? 5f117810
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  rémi 83 Sam 4 Jan 2020 - 6:58

je n’ai pas grand chose a rajouter , mais je peux te dire que j'ai roulé pas mal de temps avec sa grande sœur , la R65 , et que c'est une moto très maniable et très fiable . dit nous ou tu crèche de manière a ce qu'un flatistanais puisse éventuellement t'aider .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Mick13 Sam 4 Jan 2020 - 8:11

très fiable pour la R65, il y a eu pas mal de casses moteur sur les R45

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  pockaman Sam 4 Jan 2020 - 8:33

Mick13 a écrit:très fiable pour la R65, il y a eu pas mal de casses moteur sur les R45
Ce n'est certes pas systématique, mais c'est vrai que c'est plus courant sur les R45 que sur les autres : soupape d'échappement qui grille ou casse. Le fait que ces modèles soient poussifs, il faut les cravacher pour les faire avancer. Le moteur étant tout le temps dans les tours, le haut-moteur a tendance à s'user plus vite.

Néanmoins, dans l'ensemble même c'est une moto lourde pour sa puissance, elle est attachante et est utilisable au quotidien. Pour se donner une idée, il faut aller voir et essayer, dans l'idéal avec quelqu'un qui connaît !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  gunthar Sam 4 Jan 2020 - 11:52

Question con, la R65 n'est pas compatible A2 ? Ca crache plus de 47,5 chevaux ? 

J'ai vu celle-ci qui me démangerait bien sur le bon coin, 
https://www.leboncoin.fr/motos/1729735302.htm/
une des rarissimes à ne pas avoir été caféracérisée ou scramblérisée.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Skill Sam 4 Jan 2020 - 12:28

gunthar a écrit:Question con, la R65 n'est pas compatible A2 ? Ca crache plus de 47,5 chevaux ? 

Ca dépend Suspect

45 ch avant 1980, 50 ch après

(je parle de la R65 compacte, pas de la monolever d'après 1985 qui, elle, faisait 48 ch (et qui a aussi existé en 27 ch en Allemagne)).
________

@Black Betti :

Pour la R45, elle a existé en 2 versions : 27 ch pour l'Allemagne, 35 ch pour l'export.

Vérifie que c'est bien une 35 ch.
La R45 est une petite moto attachante et c'est une vraie Béhème, mais avec 27 ch on sombre vite dans le désespoir  tss tss
En recherchant sur le forum tu trouveras le fil où j'ai donné les détails pour les différencier (regarder la réf. sur les carbus : xx26xx = 27 ch, xx28xx = 35 ch).
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:01

Pierrebm a écrit:Bonsoir,

Toujours difficile de donner un avis sur photo avec description (au moins du vendeur) mais alors sans, c’est encore plus difficile ! siffle

Celle- ci ?

exactement ! yess
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:02

PizzaRoller a écrit:Elle a une bonne allure mais le gros top case en porte à faux ne doit pas aider à tenir la route. 
A virer d’entrée. 

Le mieux serait de trouver un flatistanais de la région pour aller la voir avec toi. 

Pour le kilométrage, c’est bien peu mais tout est possible ...
évidemment! Je ne suis pas là pour livrer des pizzas ! lol!
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:04

gunthar a écrit:
Black Betti a écrit:Bonjour ! coucou

Je passe la circulation lundi, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de rouler sans qu'on me hurle les indications dans l'oreillette !
J'ai un coup de coeur pour la R 45, et il se trouve que j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi:
une R45 bleu-vert du côté du Mans (LBC).
Je compte appeler le vendeur demain, c'est la première fois que j'achète un véhicule (je n'ai même pas de voiture), pourriez-vous m'indiquer les questions à poser pour détecter d'éventuels problèmes s'il vous plaît ?
Cela vous paraît-il être une bonne moto pour une débutante ?
Merci pour votre expertise, 

à bientôt !Que pensez-vous de cette R 45 ? 4202

La bonne question : dites moi quels sont ses défauts et ce qu'il fera que je corrige rapidement dessus.

Normalement, 90 % des vendeurs lâchent le ou les morceaux. 

Demande lui aussi comment cette moto a pu faire aussi peu de km en 37 ans. 

Sinon, retire le bouchon du réservoir et essaie avec une lampe de poche de voir s'il y a de la rouille à l'intérieur. Pas simple car c'est peint couleur rouille dedans. Demande pourquoi il y a un filtre à essence. Demande tous les combien il faut remettre de l'huile.
Pour le top case, Pizza a raison, trop gros et en arrière. 
Sinon, elle a l'air propre cette moto.
C'est noté! Je l'appelle aujourd'hui ! Merci!
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:05

jbt a écrit:Pas donnée, mais si le kilometrage est réel ( ça arrive avec les R45 qui ont peu roulé) ça peut etre une bonne moto pour débuter à 3000€.
Vire le top case placé trop en arrière!
ahah! Vous me faites rire avec ce top case! Évidemment c'est prévu! clin
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:11

side37 a écrit:bienvenue comme pizzaroller top case et filtre a essence a virer.voir aussi la puissance si moto française ou importation.kilometrage? pas sur.maintenant il faut l essayer et négocier je pense car ça reste une r45.
Merci side 37! S'il y a un filtre à essence, dois-je m'inquiéter de la propreté du réservoir?
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:13

nortonton a écrit:Avec  le numéro de série,  tu dois pouvoir  connaître le type exact.
Ces modèles tardifs étaient plus puissants que les premiers.
C'est positif,  à moins que ça soit un modèle  allemand dégonflé pour jeunes permis.
La selle creusée et l'équipement font penser à une moto de lady, ou de garçon pas grand.
Un seul disque,  c'est pas un avantage. Mais si en bon état, ca doit le faire.

Surtout ne te précipite pas,  et te faire accompagner par un connaisseur est indispensable.
Une moto ayant peu roulé peut cacher de gros frais à terme car les composants périssables peuvent avoir ...dépéri.

Que pensez-vous de cette R 45 ? 5f117810
Merci Nortonton, je prends note, je compte l'appeler aujourd'hui! souris
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:14

rémi 83 a écrit:je n’ai pas grand chose a rajouter , mais je peux te dire que j'ai roulé pas mal de temps avec sa grande sœur , la R65 , et que c'est une moto très maniable et très fiable . dit nous ou tu crèche de manière a ce qu'un flatistanais puisse éventuellement t'aider .
Bonjour Rémi 83, merci! Je suis de Tours et compte me déplacer au Mans pour l'essayer, quelqu'un du forum est-il dans le coin?
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:15

Mick13 a écrit:très fiable pour la R65, il y a eu pas mal de casses moteur sur les R45
OK je prends note!
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:16

pockaman a écrit:
Mick13 a écrit:très fiable pour la R65, il y a eu pas mal de casses moteur sur les R45
Ce n'est certes pas systématique, mais c'est vrai que c'est plus courant sur les R45 que sur les autres : soupape d'échappement qui grille ou casse. Le fait que ces modèles soient poussifs, il faut les cravacher pour les faire avancer. Le moteur étant tout le temps dans les tours, le haut-moteur a tendance à s'user plus vite.

Néanmoins, dans l'ensemble même c'est une moto lourde pour sa puissance, elle est attachante et est utilisable au quotidien. Pour se donner une idée, il faut aller voir et essayer, dans l'idéal avec quelqu'un qui connaît !
Merci, j'essaye d'organiser ça!
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Black Betti Dim 5 Jan 2020 - 19:18

Skill a écrit:
gunthar a écrit:Question con, la R65 n'est pas compatible A2 ? Ca crache plus de 47,5 chevaux ? 

Ca dépend Suspect

45 ch avant 1980, 50 ch après

(je parle de la R65 compacte, pas de la monolever d'après 1985 qui, elle, faisait 48 ch (et qui a aussi existé en 27 ch en Allemagne)).
________

@Black Betti :

Pour la R45, elle a existé en 2 versions : 27 ch pour l'Allemagne, 35 ch pour l'export.

Vérifie que c'est bien une 35 ch.
La R45 est une petite moto attachante et c'est une vraie Béhème, mais avec 27 ch on sombre vite dans le désespoir  tss tss
En recherchant sur le forum tu trouveras le fil où j'ai donné les détails pour les différencier (regarder la réf. sur les carbus : xx26xx = 27 ch, xx28xx = 35 ch).
Merci skill !
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty réponse de l'annonceur

Message  Black Betti Jeu 9 Jan 2020 - 19:51

Black Betti a écrit:Salut les Flatistanais !
Voici la réponse de l'annonceur:
Bonjour, je suis amené à reporter de quelques mois la vente de ma bm.
Si vous le souhaitez je vous recontacte avant sa remise en vente, au printemps prochain je pense. Je vais retirer l annonce sur le site.

Bon courage pour demain.

Ma r45 fait 27 cv, pour débuter c'est sympa.

Cordialement.

Du coup, je recherche un autre véhicule similaire, celui-ci ne faisant que 27 chevaux et n'étant pas disponible tout de suite !
Merci à vous, je vous tiens au courant!

PS: j'ai officiellement le permis depuis aujourd'hui ! ! ! ! biker

Bonjour ! coucou

Je passe la circulation lundi, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de rouler sans qu'on me hurle les indications dans l'oreillette !
J'ai un coup de coeur pour la R 45, et il se trouve que j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi:
une R45 bleu-vert du côté du Mans (LBC).
Je compte appeler le vendeur demain, c'est la première fois que j'achète un véhicule (je n'ai même pas de voiture), pourriez-vous m'indiquer les questions à poser pour détecter d'éventuels problèmes s'il vous plaît ?
Cela vous paraît-il être une bonne moto pour une débutante ?
Merci pour votre expertise, 

à bientôt !Que pensez-vous de cette R 45 ? 4202
Black Betti
Black Betti


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Phil... Jeu 9 Jan 2020 - 20:14

Black Betti a écrit:
PS: j'ai officiellement le permis depuis aujourd'hui ! ! ! ! biker  

yess winner bien 

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de cette R 45 ? Empty Re: Que pensez-vous de cette R 45 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum