Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+51
Juanito
alain81
sky.fred
Diabo
gary186
Fred72
Nicht über "Max"
Olympia
tcherpeti
Pictoche
kaboumk
Briact
Mick13
STEW
BMvince
PEGJY
Phil...
Palica Gringo
Stalker
tak
Lolo49
kalahari
PizzaRoller
cjl
Patachon
pascal69
Willy31
collectime
Seven
Pierrebm
mille flat
valérian
westy64
LULU T100
nortonton
xrla
Flatman
Rolish
Boxy
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer
Francesco
Christophe Jean-Michel
Dom
srv
FLAT U LANCE
BernardP
zouaverifle
SmallR80G/S
jeaned
Gastair
55 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  tcherpeti Sam 21 Mai 2022 - 7:00

Seven a écrit:
tcherpeti a écrit:... en attendant Willy, 750 km de petites routes vers la Corrèze nous attendent pour la journée
Tu vas te régaler  yess
On s'est régalé. c'était il y a un mois  clin

tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Seven Sam 21 Mai 2022 - 16:43

J'n'ai aucun doute à ce sujet  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty BM de maroquinier ??

Message  flatmanu Sam 21 Mai 2022 - 19:13

l'inspiratrice, ou le scrambler originel 

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Scramb10
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  beaujolais racer Sam 21 Mai 2022 - 21:50

flatmanu a écrit:l'inspiratrice, ou le scrambler originel 

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Scramb10
C'est vrai qu'on sent bien là les origines. 
On dirait le produit de l'accouplement monstrueux d'une Jeep et d'une moissonneuse batteuse. 
Une vraie G/S, à la contempler on a des hantises olfactives de bouse de vache arrosée d'essence.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Sam 21 Mai 2022 - 22:49

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la valise marronne n'est pas très seyante Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Olympia Dim 22 Mai 2022 - 10:36

Moi je la trouve presque belle. Elle a du chien cette bécane bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Dim 22 Mai 2022 - 10:47

Olympia a écrit:Elle a du chien cette bécane bien

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Chien_10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Olympia Dim 22 Mai 2022 - 10:59

Un chien scrambler ? Une nouvelle race sans doute... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  PizzaRoller Dim 22 Mai 2022 - 11:01

Faudrait peut-être lui dire que les bandes thermiques, ça se met sur les échappements et pas sur les protège-cylindres. moque

J'aime bien le complément de suspension avant avec un sac de chiffons entre la roue et le phare, au moins quand on freine le phare éclaire plus haut.

____________________
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Idee-p10 Toutélectrix   Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 569134          Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  nortonton Dim 22 Mai 2022 - 11:09

PizzaRoller a écrit:Faudrait peut-être lui dire que les bandes thermiques, ça se met sur les échappements et pas sur les protège-cylindres. moque

J'aime bien le complément de suspension avant avec un sac de chiffons entre la roue et le phare, au moins quand on freine le phare éclaire plus haut.


La moto est aménagée pour servir de décoration.

Pour attirer l 'œil et les commentaires.   

Mission accomplie.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Dim 22 Mai 2022 - 13:28

C'est pas de la bande thermique, c'est la corde enroulée qui permet de se sortir d'un mauvais pas... en rappel à ce qui se faisait en 40.


Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Plan-r10



Bon là c'est de la ficelle, plus efficace pour provoquer les commentaires Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Pictoche Dim 22 Mai 2022 - 18:05

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Gs_bou10

La mienne est moins équipée en ficelles mais elle n'hésite pas à aller au charbon !!!
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Pictoche Dim 22 Mai 2022 - 18:10

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Bouill10
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Dim 22 Mai 2022 - 18:21

Les bains de boue sont bons pour la santé. drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Philooo Mar 1 Nov 2022 - 20:34

Cet après-midi le long d'une route forestière du massif de l'Aigoual Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Default_smile  
1er novembre, vous avez dit ? Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Default_sifflement
 
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 SP137-162.jpg.472a0839f7a0f5743423d1ada78cc3fd
 
Bon, ça c'était juste avant l'arrêt suivant, où j'ai posé la béquille sur de la terre plus molle : un rétro, un protège-mains et un cligno cassés (côté gauche, ceux qu'on voit encore sur la photo), et votre serviteur qui joue les Schwartzy pour relever le mastodonte parti dans le dévers pendant que le réservoir se vide par la mise à l'air du bouchon Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Default_sweatingbullets

D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut trouver des protège-mains compatibles avec l'emplacement des tiges de rétros (qui passent au travers) et la tortuosité du bocal de Lockheed ?

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  valérian Mar 1 Nov 2022 - 21:19

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 B5d24410
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ldx Mar 1 Nov 2022 - 21:22

lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Mar 1 Nov 2022 - 21:30

Ben quoi... c'est Halloween saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  nortonton Mar 1 Nov 2022 - 21:51

Philooo a écrit:Cet après-midi le long d'une route forestière du massif de l'Aigoual Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Default_smile  
1er novembre, vous avez dit ? Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Default_sifflement
 


D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut trouver des protège-mains compatibles avec l'emplacement des tiges de rétros (qui passent au travers) et la tortuosité du bocal de Lockheed ?

J'ai peut-être ce que tu cherches.
Faudra essayer ce qui traîne dans mon bazar
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  collectime Mar 1 Nov 2022 - 22:23

valérian a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 B5d24410

Bravo Valerian un beau chantier pour l'hiver qui arrive j'espère qu'il sera rigoureux vu le boulot c'est pas mal ... Top à partager pour la suite !
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Olympia Mar 1 Nov 2022 - 22:53

valérian a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 B5d24410


Si ça se trouve y a juste à mettre un coup de soufflette souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Olympia Mar 1 Nov 2022 - 23:25

Philooo a écrit:D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut trouver des protège-mains compatibles avec l'emplacement des tiges de rétros (qui passent au travers) et la tortuosité du bocal de Lockheed ?
C'est pas ça que tu cherches ?

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Captur66
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  valérian Mer 2 Nov 2022 - 6:17

J’ai des pare mains 
Mp si intéressé
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Philooo Mer 2 Nov 2022 - 9:08

C'est pas ça que tu cherches ?

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Captur66
Si yess
En revanche je ne trouve pas chez BMWBayer le modèle que tu montres, seulement celui d'après 1990, de forme un peu différente au niveau du bocal de frein et qui risque de ne pas passer.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Protzo12


quelqu'un sait où on peut trouver des protège-mains compatibles avec l'emplacement des tiges de rétros (qui passent au travers) et la tortuosité du bocal de Lockheed ?
J'ai peut-être ce que tu cherches.
Faudra essayer ce qui traîne dans mon bazar

J’ai des pare mains 
Mp si intéressé
Merci à tous les deux, je contacte mon voisin nortonton d'abord clin

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Olympia Mer 2 Nov 2022 - 10:46

Quelle année ta GS ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Philooo Mer 2 Nov 2022 - 11:33

Olympia a écrit:Quelle année ta GS ?
1989 (je viens de l'ajouter à mon profil).

Il faut le modèle dont tu as mis une photo, pas l'autre.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum