-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

5 participants

Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  flatlaurent56 Dim 1 Mar - 13:11

tout est dans le titre......ou presque 
la moto démarre.....mais impossible de faire fonctionner une lampe strobo pour régler l'allumage  confused confused confused

je pensait a une défaillance de ma lampe,donc emprunt d'une lampe (quasiment neuve) a un collègue          et rien de mieux

ne me parlez pas de sens de la pince.....ni de polarité du branchement

j'ai même mis un fil 'simple' entre la bobine et la bougie,pour y mettre la pince,rien n'y fait

si quelqu'un a une idée  clin clin clin

je me répète,la moto fonctionne
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  rémi 83 Dim 1 Mar - 13:31

tu as essayé la lampe sur un autre moteur pour voir ? ça peut paraitre con comme réponse mais bon !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  jbt Dim 1 Mar - 13:42

J'ai souvent remarqué que les fils HT des flats BMW étaient un peu trop isolés pour que la pince puisse capter le signal.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  rémi 83 Dim 1 Mar - 14:21

jbt a écrit:J'ai souvent remarqué que les fils HT des flats BMW étaient un peu trop isolés pour que la pince puisse capter le signal.
ou que les pinces induction des lampe a "bacou" ont du mal a capter l'info . ce n'est pas pour critiquer les lampes a "bacou" c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilblick
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  flatlaurent56 Dim 1 Mar - 16:52

j'ai une lampes strobo qui me vient d'un pro (avec mesure de l'angle de décalage) et une surement chinoise (avec la mesure d'angle aussi)
je vais essayer en supprimant un antiparasite....


Dernière édition par flatlaurent56 le Dim 1 Mar - 19:51, édité 1 fois
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  gabounette77 Dim 1 Mar - 18:14

J'ai essayé une lampe qui fonctionnait sur une R90/6 et qui ne fonctionnait pas sur une R80RT1.
R90/6 avec fil de bougie normal et capuchon de bougie.
R80RT1 avec fil et antiparasite d'origine.
lampe strobo qui ne veut pas fonctionner 607754
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty et alors ?

Message  tortilla Dim 1 Mar - 18:16

rémi 83 a écrit:tu as essayé la lampe sur un autre moteur pour voir ? ça peut paraitre con comme réponse mais bon !!! C'est tout kon, C'est pour kan ?
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  flatlaurent56 Dim 1 Mar - 19:52

tortilla a écrit:
rémi 83 a écrit:tu as essayé la lampe sur un autre moteur pour voir ? ça peut paraitre con comme réponse mais bon !!! C'est tout kon, C'est pour kan ?
j'ai rien comme moteur essence sous la main !!!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

lampe strobo qui ne veut pas fonctionner Empty Re: lampe strobo qui ne veut pas fonctionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum