Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

connexion internet sans fil ne fonctionne plus

+14
Patachon
NONO84
gabounette77
pascal69
piegux
georgesgiralt
Gastair
R27
Pictoche
Francesco
Dom
Palica Gringo
nortonton
ffrd
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  popov1100 Mer 18 Mar 2020 - 13:47

ordi eteint, mets un coup de souflette dans les grilles de ventillation
pas à 8 bar, 
mais à 1 ou 2 bar max

popov1100


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  pascal69 Mer 18 Mar 2020 - 14:33

popov1100 a écrit:ordi eteint, mets un coup de souflette dans les grilles de ventillation
pas à 8 bar, 
mais à 1 ou 2 bar max
1 enlever la batterie pour un portable
2 avec un mini embout passer l'aspirateur
3 soufflette basse pression
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  ffrd Jeu 19 Mar 2020 - 6:01

Merci de vos infos.
Je vais le faire moi même.
Je ne veux plus faire venir une putzfrau, cela c'est très mal fini la dernière fois
alors que j'achevais une toile....


connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Dessin10
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  Dom Jeu 19 Mar 2020 - 16:46

hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Ffrd : son humour et ses archives , ses archives d'humour ...

Message  tortilla Ven 20 Mar 2020 - 11:24

bien lit


Dernière édition par tortilla le Ven 20 Mar 2020 - 11:27, édité 1 fois (Raison : prends soin de toi ;+)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  Jucmoto Jeu 26 Mar 2020 - 21:58

La première question qu'il faut se poser c'est as-tu un inter wireless sur ton portable ? (un inter que tu manipules par inadvertance et qui te coupe l'acces Wifi).
Après on peut accéder  par  "Paramètre" aux fonctions "système" "paramètres système avancée" "Gestionnaire de périphériques" tu arrives sur l'ensemble des infos software et hardware (logiciel et matériel). tu clic sur carte réseau, toute la liste apparaît, tu mets celle qui concerne le wifi en surbriance et avec un clic droit tu verras si elle fonctionne ! c'est indiqué. ça ne veux pas dire que tu es branché mais qu'elle le peut l'être.
Amuses toi bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  ffrd Ven 27 Mar 2020 - 7:58

Jucmoto a écrit:La première question qu'il faut se poser c'est as-tu un inter wireless sur ton portable ? (un inter que tu manipules par inadvertance et qui te coupe l'acces Wifi).
Après on peut accéder  par  "Paramètre" aux fonctions "système" "paramètres système avancée" "Gestionnaire de périphériques" tu arrives sur l'ensemble des infos software et hardware (logiciel et matériel). tu clic sur carte réseau, toute la liste apparaît, tu mets celle qui concerne le wifi en surbriance et avec un clic droit tu verras si elle fonctionne ! c'est indiqué. ça ne veux pas dire que tu es branché mais qu'elle le peut l'être.
Amuses toi bien
 Hello  coucou 
Merci de ton aide  clin 
mais...
La panne à disparu d'elle même.
j'ai soufflé et aspiré la poussière;
j'ai tout sauvegardé sur des disques durs externes (3).
je sauvegarde à la semaine.

pis c'est tout.

L'informatique m'emmerde souverainement, faut pas chercher ailleurs, ces termes anglais me gonflent.
Ma passion c'est les motos et les moteurs.

L'informatique c'est utilitaire, comme une bagnole, la pizza congelée.
L'informatique c'est aussi chiant que le téléphone portable, les séries, le foot,  et pleins de choses qu'il m'est interdit de citer ici.

Je suis désolé de te faire de la peine, mis retraité maintenant, j'ai d'autres chats à fouetter.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  R27 Ven 27 Mar 2020 - 9:17

Malheureusement pour nous, l'informatique, que nous voudrions utilitaire, ne se reconnaît pas elle-même comme telle.

L'éclairage électrique, c'est utilitaire. J'appuie sur le bouton, ça s'allume. Ça fonctionne dans 99% des cas, sauf quand l'ampoule grille. Ça tombe très rarement en panne.

Une machine à laver, c'est utilitaire. On choisit le programme, on appuie sur le bouton, ça démarre. Ça fonctionne dans 95 % des cas, sauf quand ça tombe (rarement) en panne.

L'informatique, ça aurait pu (dû ?) être utilitaire. Ça tombe en marche, la plupart du temps, croisons les doigts.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty pour un gars détaché des contingences informatiques ....

Message  tortilla Ven 27 Mar 2020 - 10:08

ffrd a écrit: j'ai tout sauvegardé sur des disques durs externes (3). ça ne sert à rien ! .
1°) apparemment tu as tout sur papier. De quand datent les premiers scripts humains, ou même mieux les scripts utiles ?
2°) c'est sûr que perdre ses photos numériques (argggh!), mais quel est le taux de conservation de toutes ces errances visuelles
     numérisées relativement aux bibliothèques et même aux bonnes vieilles photos argentiques même en noir et blanc.
    Combien de photos numériques, bien tirées sur argentique, parce qu'il n'y a pas encore d'équivalent, sont elles accrochées aux murs, etc, etc ...
3°) je serais curieux de savoir comment un gars, aussi méticuleux que toi, s'organise et s'y retrouve dans ses trois disques de sauvegarde
     et surtout le temps que tu y passes !
4°) perso, je suis en train d'aspirer toutes tes docs publiées sur le Forum et d'autres , je ne dois pas être le seul !
5°) tu verrais comme on est bien et même serein, une fois passées les premières secondes d'horreur et les dernières minutes de fureur
     quand on a tout crashé, plus ou moins bêtement d'ailleurs et que l'on repart de zéro !...
6°) après l'être humain, le prochain virus devrait être numérique, quid des vieux parchemins ?
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  Jucmoto Ven 27 Mar 2020 - 17:18

ffrd a écrit: Hello  coucou 
Merci de ton aide  clin 
mais...
La panne à disparu d'elle même.
j'ai soufflé et aspiré la poussière;
j'ai tout sauvegardé sur des disques durs externes (3).
je sauvegarde à la semaine.

pis c'est tout.

L'informatique m'emmerde souverainement, faut pas chercher ailleurs, ces termes anglais me gonflent.
Ma passion c'est les motos et les moteurs.

L'informatique c'est utilitaire, comme une bagnole, la pizza congelée.
L'informatique c'est aussi chiant que le téléphone portable, les séries, le foot,  et pleins de choses qu'il m'est interdit de citer ici.

Je suis désolé de te faire de la peine, mis retraité maintenant, j'ai d'autres chats à fouetter.
C'était totalement désintéressé et je ne suis pas peiné non plus !!! souris souris souris
Ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre qui sait  saispas saispas saispas
quand a parler de l'informatique dans le monde que nous vivons... vaste sujet...
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet sans fil ne fonctionne plus - Page 3 Empty Re: connexion internet sans fil ne fonctionne plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum