Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

+85
cjl
Philooo
tak
jean loup 69
Flatman
PATMOUCHE
30csi
nikon
J.marc
Proteus
Underthesky911
flattwin66
Banzaî
montagnard67
pg44
tcherpeti
labroue
bebert 84
Alatriste
TINTIN8645
APEMA
tontonthierry58
flatmanu
the thing
xav32
whitecap
ours57
Loïc Raison
pascal69
The Churchman
Bouba
hM2BAR
RS76
Nicht über "Max"
Le Gros Zimm
gegedej
on the road again
Topf
veflat
PizzaRoller
Black Betti
bernard f
Gastair
Christophe Jean-Michel
Bula
Lolo49
tortilla
Zündappmann
popov1100
jbt
Tom31
BMvince
Seven
Skill
boyington
Savate
sky.fred
Mick13
R27
brico
marc D
GeorgeS 69
Bac a Moule
valérian
piegux
Henri
jpd
fondu-21
gunthar
westy64
dirapon
Pierrebm
georgesgiralt
Slide
ffrd
Dom
pockaman
rémi 83
BernardP
Francesco
beaujolais racer
zouaverifle
breizracer
NONO84
nortonton
89 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  beaujolais racer Mer 8 Avr 2020 - 20:52

BernardP a écrit:Moi j'ai mis la montre de ma voiture à l'heure d'été. Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 145644
Le compteur du vélo aussi.
Pis j'ai fixé le support de pompe sur le porte bidon.
J'ai lavé le tout et...c'est à peu près tout Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 145644

Bon, hier j'ai fait 100 bornes aussi, faut que je me repose, c'est fatigant ce confinement.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  BernardP Mer 8 Avr 2020 - 21:03

beaujolais racer a écrit:

Bon, hier j'ai fait 100 bornes aussi, faut que je me repose, c'est fatigant ce confinement.

Tu ne t'es jamais intéressé à çà:

http://clubcyclomillavois.fr/accueil-la-caussenarde/

En toute objectivité, c'est une des plus belles randos vtt qu'il m'ait été donné de faire (ouverture de chemins privés pour la circonstance).

Pour cette année je pense que c'est grillé mais si ça te branche tu peux avoir le gîte, le couvert et l'assistance.

Bon, stop au HS
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Savate Mer 8 Avr 2020 - 21:54

En ce moment, je fais de la mécanique de précision...

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 20200410

Mais je suis bien épaulé...!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  beaujolais racer Mer 8 Avr 2020 - 21:58

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Bon, hier j'ai fait 100 bornes aussi, faut que je me repose, c'est fatigant ce confinement.

Tu ne t'es jamais intéressé à çà:

http://clubcyclomillavois.fr/accueil-la-caussenarde/

En toute objectivité, c'est une des plus belles randos vtt qu'il m'ait été donné de faire (ouverture de chemins privés pour la circonstance).

Pour cette année je pense que c'est grillé mais si ça te branche tu peux avoir le gîte, le couvert et l'assistance.

Bon, stop au HS
Ca tente bien, mais le 7 juin, j'ai peur eneffet que ce soit annulé...et puis 100 bornes de VTT, 2300m de dénivelé...outch!
 déjà 100 bornes de route et 600m en jouant à cache cache avec les flics, ça m'épuise .....


Merci pour la proposition.
Et c'est vrai qu'un coup de VTT sur le causse ça me tenterait bien, ça changerait de la moto, je me souviens de magnifiques balades en trail.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Seven Jeu 9 Avr 2020 - 1:11

breizracer a écrit:Une seule?

Oui, mais  ... 75 cl

moque

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Francesco Jeu 9 Avr 2020 - 9:03

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:

Bon, hier j'ai fait 100 bornes aussi, faut que je me repose, c'est fatigant ce confinement.

Tu ne t'es jamais intéressé à çà:

http://clubcyclomillavois.fr/accueil-la-caussenarde/

100 bornes à VTT chez toi, ça doit valoir des points !  bien  coeur


Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Dsc01842


Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Dsc01731
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  BernardP Jeu 9 Avr 2020 - 11:24

Francesco a écrit:100 bornes à VTT chez toi, ça doit valoir des points !  bien  coeur

Ouep, en plus un certain nombre de sentiers sont sur des propriétés privées et ne sont ouverts que ce jour-là.
Bien que n'étant pas fan des manifestations de masse, j'ai participé une quinzaine de fois à La Caussenarde, c'était mon objectif de la saison.
Au fil des années, le parcours  a suivi la demande, c'est à dire qu'il est devenu de plus en plus enduro et ma carcasse de moins en moins ... faché 

Depuis que je suis un has been, je milite auprès du club pour qu'ils fassent revenir les "historiques" en proposant un parcours long, beau mais plus facile: ils ont ouvert un "gravel" mais je n'ai pas envie d'aller rouler avec mon TS au milieu des guidons cintrés et de l'état d'esprit qui va avec.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  jbt Jeu 9 Avr 2020 - 11:58

Confection d'un sabot de protection frontale pour la K75GS:
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Image10
Avec deux porte-valises de monolever qui ont légué un morceau de tube, soudé sur les protège carter Fehling, et une grille ajourée.
Ca évitera un improbable caillou qui viendrait casser la pompe à eau.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Jeu 9 Avr 2020 - 20:43

Pendant ce temps là d'autres font carnaval... siffle 
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_2014
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  fondu-21 Ven 10 Avr 2020 - 9:20

pour changer des sportifs en moule burne fluo ma tenue de confinement
-Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0737
le soir saine lecture et libations faut que je retrouve une boite plus grande ça déborde
-Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0738
la 100s avance je ne me rappelais pas que c'était aussi long de poncer un cadre
-Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0739
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0740
c'est dingue le temps est presque trop court hii
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty c'est ta pose qui me chagrine !

Message  tortilla Ven 10 Avr 2020 - 9:41

fondu-21 a écrit:pour changer des sportifs en moule burne fluo ma tenue de confinement (change de photo, haut les coeurs !    yaaa  
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Francesco Ven 10 Avr 2020 - 10:12

fondu-21 a écrit:pour changer des sportifs en moule burne fluo ma tenue de confinement
-Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0737


Je lance une pétition pour sauver Fondu. 
Il ne doit pas être fusillé ! 

Nous nous élevons de tout notre coeur contre ce sort injuste.
Certes, l'individu boit. Mais il est Bourguignon, peut-on lui demander de lutter contre cet atavisme ? 
Et parfois il roule un peu vite à moto. 
Oui, en plus sur des motos qui n'ont pas l'agrément Euro 5. Mais il s'est engagé devant nous, à monter des gicleurs plus petits et à baisser son niveau de cuve (nous parlons des carbus uniquement) afin de moins polluer.
Il faut encourager cette bonne volonté !
Je lance une cagnotte litchies pour son comité de soutien. 
Coordonnées en MP.
Merci.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Savate Ven 10 Avr 2020 - 10:38

hahaha hahaha hahaha

Merci Francis !

Par contre, pour la cagnotte Litchie, on te connait tous.
c'est cuit...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  fondu-21 Ven 10 Avr 2020 - 12:07

pour me soutenir un  déambulateur suffira 
je me sent un peu faible avant je sortais seul un moteur du cadre de bmw j'ai été obligé de demander de l'aide a mon voisin 
c'est l'heure de la potion magique Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 289478
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Ven 10 Avr 2020 - 13:07

fondu-21 a écrit:pour changer des sportifs en moule burne fluo....


ll faudrait peut être se laver les mains avant de se les gratter...   souris

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Sans_196


Dernière édition par Gastair le Ven 10 Avr 2020 - 13:30, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  BernardP Ven 10 Avr 2020 - 13:15

Gastair a écrit:

ll faudrait peut être se laver les mains avant de se les gratter...   moque



Ben, non. C'est pas un geste barrière.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty voilà, voilà !

Message  tortilla Ven 10 Avr 2020 - 13:20

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Fondu010
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Ven 10 Avr 2020 - 13:21

BernardP a écrit:
Gastair a écrit:

ll faudrait peut être se laver les mains avant de se les gratter...   moque



Ben, non. C'est pas un geste barrière.
Si c'est face à la voisine, si... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  BernardP Ven 10 Avr 2020 - 13:28

Ah ouais. J'y avais pas pensé.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Gastair Ven 10 Avr 2020 - 13:53

Professeur ? yaaa

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Sans_197
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Bac a Moule Ven 10 Avr 2020 - 14:53

Pour le déambulateur je devrai pouvoir en récupérer en EPHAD... lol!  Ma petite pierre à l'édifice.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  fondu-21 Ven 10 Avr 2020 - 15:21

Gastair a écrit:
fondu-21 a écrit:pour changer des sportifs en moule burne fluo....


ll faudrait peut être se laver les mains avant de se les gratter...    souris

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Sans_196
avec le gel ça pique
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Lolo49 Ven 10 Avr 2020 - 18:31

Lolo49 a écrit:...
Tellement bien parti que je me suis lancé dans la mise en place d'une poulie tirage rapide que j'avais depuis quelques mois dans l'idée (l'espoir ?) de retrouvé un peu de pêche KTM (celle qui me manque) à la remise des gaz.

Voilà la poulie d'origine enlevée :
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0212

Et la nouvelle toute belle, prête à faire feu :
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0213
...

Bon, ben voilà, ce matin, il y avait boulot impératif, ma bagnole étant à plat (quel merde ces suspensions à boudins pneumatiques...) j'ai été obligé ( yess ) de prendre une moto, donc essai de la GS.

Ben, c'est bien cette poulie à tirage rapide, sans gréver la souplesse en bas, la réactivité est vraiment meilleure, au point de m'être fait surprendre à délester la roue avant sur le couple. Une vraie bonne modif.
Et ce flat DOHC dans les tours est vraiment surprenant, c'est plus linéaire que la katoche mais il y en a plus qu'assez, avec en prime une souplesse qui permet le mode balade, chose quasi impossible avec le LC8.

Et puis, qu'est que c'est bon de (re)faire de la moto. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  bebert 84 Ven 10 Avr 2020 - 19:14

Francesco a écrit:
fondu-21 a écrit:pour changer des sportifs en moule burne fluo ma tenue de confinement
-Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Img_0737


Je lance une pétition pour sauver Fondu. 
Il ne doit pas être fusillé ! 

Nous nous élevons de tout notre coeur contre ce sort injuste.
Certes, l'individu boit. Mais il est Bourguignon, peut-on lui demander de lutter contre cet atavisme ? 
Et parfois il roule un peu vite à moto. 
Oui, en plus sur des motos qui n'ont pas l'agrément Euro 5. Mais il s'est engagé devant nous, à monter des gicleurs plus petits et à baisser son niveau de cuve (nous parlons des carbus uniquement) afin de moins polluer.
Il faut encourager cette bonne volonté !
Je lance une cagnotte litchies pour son comité de soutien. 
Coordonnées en MP.
Merci.
Merci Padré pour ce petit moment de pur plaisir. winner
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty moi c est fonderie , usinage , montage

Message  labroue Ven 10 Avr 2020 - 19:53

clin
labroue
labroue


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  labroue Ven 10 Avr 2020 - 19:55

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Couver10
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Cache_10
Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 4x4_cu10
labroue
labroue


Revenir en haut Aller en bas

Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ? - Page 17 Empty Re: Des images de vos activités mécaniques pendant le confinement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum