Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+24
pg44
jeaned
pascal69
valérian
armando
BMvince
NONO84
Flatman
PizzaRoller
ours57
carbone14
Le Gros Zimm
Palica Gringo
Seven
Francesco
BernardP
flatouille-68
beaujolais racer
jll78
flatlaurent56
Flatdios
rémi 83
dirapon
gpou
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jeaned Mer 15 Avr 2020 - 13:00

Je pense qu'on ne vas pas tarder à peut être voir le nouveau propriétaire la présenter ici vu... qu'elle aurait été vendue. siffle

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rémi 83 Mer 15 Avr 2020 - 13:06

jeaned a écrit:Je pense qu'on ne vas pas tarder à peut être voir le nouveau propriétaire la présenter ici vu... qu'elle aurait été vendue. siffle
ha , le pigeon s'est levé ?  mache
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  PizzaRoller Mer 15 Avr 2020 - 13:08

jeaned a écrit:Je pense qu'on ne vas pas tarder à peut être voir le nouveau propriétaire la présenter ici vu... qu'elle aurait été vendue. siffle

Je doute que nous soyons du même monde tss tss

____________________
90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 569134          90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Gros Zimm Mer 15 Avr 2020 - 13:20

[quote="jeaned"]Je pense qu'on ne vas pas tarder à peut être voir le nouveau propriétaire la présenter ici vu... qu'elle aurait été vendue. siffle [/quote]
Quand je vous disais que le prix était réaliste et conforme au marché actuel!  lang

Mais, comme PIzza, je ne suis pas de leur monde, bien que je les fréquentais, du fait de mon activité. 
Il rigolaient bien quand je leur disais que mon budget maxi  pour l'achat d'une moto, c'est ....3000 €.

Il y a une partie de la population française pour qui 15000 € c'est pinuts. 
J'ai aussi fréquenté des collectionneurs-investisseurs de 4 roues, et là on parle en centaine de milliers d'euros, voir en million. Ils achètent des Bugatti et autres Mercedes à portes papillon comme nous des séries 2. Ils se font plaisir, comme nous.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  valérian Mer 15 Avr 2020 - 13:29

Après restauration, avec la main d’œuvre, le prix de revient est au moins égal à ce tarif là, voire plus
Un vrai passionné qui veut ce modèle en bon état (pas forcément état collection), mais qui ne peut pas faire les travaux lui même, va vite faire le calcul
Et acheter s’il a les ronds, ou renoncer
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pg44 Mer 15 Avr 2020 - 13:51

C'est peut-être un gars qui n'a pas forcément beaucoup de sous mais qui a claqué son pécule de départ en retraite sur un caprice dont il avait envie ? clin


Dernière édition par pg44 le Mer 15 Avr 2020 - 14:09, édité 1 fois
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  valérian Mer 15 Avr 2020 - 13:56

Et il aurait bien raison de se faire plaisir
En fait ces bécanes, ça reste raisonnable quand on peut les bricoler soi même
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  popov1100 Mer 15 Avr 2020 - 14:14

une bonne base pour un bobber !!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Seven Mer 15 Avr 2020 - 14:16

Elle est chère aujourd'hui, mais dans quelques années, le prix sera normal et la moto toujours aussi belle, donc si c'est un achat plaisir, why not
Je me rappelle des 69 S à 10K €, je trouvais ça complètement fou ... et aujourd'hui, ça serai une super bonne affaire  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  PizzaRoller Mer 15 Avr 2020 - 14:58

popov1100 a écrit:une bonne base pour un bobber !!!!

Tout à fait hahaha

10 000 osus de plus chez wrenchmonkiki et ça fera une moto unique, originale, performante, remarquable, vomitive, déguelasse, etc ...

____________________
90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 569134          90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  armando Mer 15 Avr 2020 - 16:02

PizzaRoller a écrit:
popov1100 a écrit:une bonne base pour un bobber !!!!

Tout à fait hahaha

10 000 osus de plus chez wrenchmonkiki et ça fera une moto unique, originale, performante, remarquable, vomitive, déguelasse, etc ...
Tout à fait d'accord avec PIZZA, en fin de compte nous sommes tributaires des pigeons qui acceptent de tels prix, pauvres de nous  faché faché
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  TINTIN8645 Mer 15 Avr 2020 - 17:18

bjr,

 par armando le Mer 15 Avr 2020 - 16:02

en fin de compte nous sommes tributaires des pigeons qui acceptent de tels prix, pauvres de nous 

je ne crois pas que nous sommes tributaires de ces pigeons, chacun se fixe un budget propre et regarde ce qu'il peut trouver comme bécane qui lui ferait plaisir et entrerait dans ce budget.

Maintenant quand il s'agit de vendre nous sommes bien content de faire la meilleure affaire possible que ce soit une moto, une voiture ou une maison.

Quand on voit les bouses qui se vendent bon prix pourquoi pas cette R90S avec ses incohérences mais qui reste bien jolie ne pourrait elle pas trouver acheteur ? Et ne pas oublier que prix de vente affiché n'est pas toujours prix de vente réel.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Francesco Mer 15 Avr 2020 - 17:55

Ça ne me dérange pas non plus que quelqu'un ait les moyens de mettre une telle somme dans cette bécane.
Aucune jalousie de ma part.
Mon secret de beauté bonheur, c'est d'avoir des rêves en corrélation avec mon pouvoir d'achat.

Lorsque le prix des 80G/S et de tout ce qui leur est associé s'est élevé, je suis passé à des motos moins " côtées". Et pis c'est tout. 
Le marché est rempli de bécanes sympas à pas cher du tout, suffit de regarder les annonces et de faire l'impasse sur les trucs à la mode.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Palica Gringo Mer 15 Avr 2020 - 19:05

Francesco a écrit:Mon secret de beauté bonheur, c'est d'avoir des rêves en corrélation avec mon pouvoir d'achat.
Le marché est rempli de bécanes sympas à pas cher du tout, suffit de regarder les annonces et de faire l'impasse sur les trucs à la mode.

priere

De la musique à mes oreilles...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  BernardP Mer 15 Avr 2020 - 19:39

Si quelqu'un est prêt à me donner 15 000 roros de ma 90S, il peut venir la chercher de suite !
Comme ça, je pourrais m'acheter une 80G/S.
Nan, je rigole !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  beaujolais racer Mer 15 Avr 2020 - 19:51

BernardP a écrit:Si quelqu'un est prêt à me donner 15 000 roros de ma 90S, il peut venir la chercher de suite !
Comme ça, je pourrais m'acheter une 80G/S.
Nan, je rigole !
Mieux: je te l'échange contre une GS !



































celle là:






























90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Z
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  armando Mer 15 Avr 2020 - 20:09

TINTIN8645 a écrit:bjr,

 par armando le Mer 15 Avr 2020 - 16:02

en fin de compte nous sommes tributaires des pigeons qui acceptent de tels prix, pauvres de nous 

je ne crois pas que nous sommes tributaires de ces pigeons, chacun se fixe un budget propre et regarde ce qu'il peut trouver comme bécane qui lui ferait plaisir et entrerait dans ce budget.

Maintenant quand il s'agit de vendre nous sommes bien content de faire la meilleure affaire possible que ce soit une moto, une voiture ou une maison.

Quand on voit les bouses qui se vendent bon prix pourquoi pas cette R90S avec ses incohérences mais qui reste bien jolie ne pourrait elle pas trouver acheteur ? Et ne pas oublier que prix de vente affiché n'est pas toujours prix de vente réel.
Le problème c'est qu'on a même plus la liberté de choisir son budget avec de tels exagérations dans les prix
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  the thing Mer 15 Avr 2020 - 20:13

Palica a écrit:
Francesco a écrit:Mon secret de beauté bonheur, c'est d'avoir des rêves en corrélation avec mon pouvoir d'achat.
Le marché est rempli de bécanes sympas à pas cher du tout, suffit de regarder les annonces et de faire l'impasse sur les trucs à la mode.

priere

De la musique à mes oreilles...

Je pense exactement pareil et pour être plus précis, plus une mode apparait, plus une bulle grossi, plus je m'en éloigne et moins ça m’intéresse... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  BernardP Mer 15 Avr 2020 - 20:20

armando a écrit: 
Le problème c'est qu'on a même plus la liberté de choisir son budget avec de tels exagérations dans les prix
 
C'est pas très agréable pour les amateurs de pétoires que nous sommes mais c'est beaucoup plus compliqué dans l'immobilier pour les jeunes, les pas trop riches etc ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Gros Zimm Jeu 16 Avr 2020 - 7:34

BernardP a écrit:
armando a écrit: 
Le problème c'est qu'on a même plus la liberté de choisir son budget avec de tels exagérations dans les prix
 
C'est pas très agréable pour les amateurs de pétoires que nous sommes mais c'est beaucoup plus compliqué dans l'immobilier pour les jeunes, les pas trop riches etc ...
+1  bien

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Le Gros Zimm Jeu 16 Avr 2020 - 7:42

the thing a écrit:
Palica a écrit:
Francesco a écrit:Mon secret de beauté bonheur, c'est d'avoir des rêves en corrélation avec mon pouvoir d'achat.
Le marché est rempli de bécanes sympas à pas cher du tout, suffit de regarder les annonces et de faire l'impasse sur les trucs à la mode.

priere

De la musique à mes oreilles...
coucou
Je pense exactement pareil et pour être plus précis, plus une mode apparait, plus une bulle grossi, plus je m'en éloigne et moins ça m’intéresse... clin

C'est pour ça que je roule en K! on te les jette après.
Et la bulle n'est pas prête de grossir!  souris
De plus, c'est une moto que j'aime beaucoup (la K1100). Confortable, sûre, puissante, très souple, assez maniable (pour sa cylindrée), robuste et finalement pas si compliquée à entretenir. Et on trouve des pièces d'occasion à profusion, pas chères.

Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rémi 83 Jeu 16 Avr 2020 - 7:44

the thing a écrit:
Je pense exactement pareil et pour être plus précis, plus une mode apparait, plus une bulle grossi, plus je m'en éloigne et moins ça m’intéresse... clin
peut être une mode pour certain , mais je ne pense pas pour tous , en ce qui me concerne , je n'ai jamais eu autre chose que des /2 /5 et /6 dont ma première a 24 ans . ma seule entorse fut un 500 XT 79 avant de découvrir BM . je les aimes depuis toujours et je n'ai aucune envie d'une moto moderne et c'est bien un peu pareil avec les voitures .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  BernardP Mar 21 Avr 2020 - 12:13

dirapon a écrit:Le bouchon de réservoir à visser?

Je confirme qu'après avoir consulté l'Institut Européen Supérieur dirigé par Mister Falloon, les dernières séries de 90S ont bien eu un bouchon à vis.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  valérian Mar 21 Avr 2020 - 21:22

Oui !
Et même des compteurs verts 

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 7c8aac10
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  BernardP Mar 21 Avr 2020 - 21:30

Les compteurs, j'ai un gros doute. Même quand ils ont perdu le cerclage blanc en 75, ils sont restés avec les chiffres blancs sur fond noir avec les aiguilles orange.
De plus, la moto présentée avec le bouchon à vis serait une des dernières produites. Dans ce cas, les clignos devraient être en plastique noir, comme les Daytona.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  valérian Mar 21 Avr 2020 - 21:44

Exact !
Bien vu
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: 90/S à vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum