-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

+9
Francesco
Philooo
BernardP
beaujolais racer
Gastair
Airedale 09
jbt
jeaned
Alatriste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  beaujolais racer Sam 09 Mai 2020, 14:16

Gastair a écrit:
tontons a écrit:Bon, il ne s'agit pas de statistiques, seulement de ce que j'ai entendu directement de propriétaires de 1200 (et 1250) GS de dernière génération. 
J'en connais environ une dizaine : ils se la sont tous fait voler au moins une fois.
Encore une fois, il ne s'agit nullement d'une étude statistique très poussée et encore moins d'une étude sociologique sur la délinquance à Marseille.

Tous au moins une fois ? ça veut dire que certains se l'ont fait voler plusieurs fois et donc l'ont retrouvé entre temps...
Jamais je n'oserais dire qu'il y a parfois des petites exagérations à Marseille.  souris
C'est pourtant simple: le voleur, après être tombé plusieurs fois en panne sans pour autant avoir pu pécho la moindre belette,  sous les quolibets impitoyables de ses complices, écœuré, l'a rendue à son propriétaire.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Gastair Sam 09 Mai 2020, 14:32

Ça doit être ça saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Philooo Sam 09 Mai 2020, 15:47

beaujolais racer a écrit: après être tombé plusieurs fois en panne sans pour autant avoir pu pécho la moindre belette
cagole souris

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Gastair Sam 09 Mai 2020, 16:18

Quand tu mets un accent à belette ça fait cagole... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Philooo Sam 09 Mai 2020, 16:57

Gastair a écrit:Quand tu mets un accent à belette ça fait cagole...  saispas
Bien vu, je la retiens celle-là souris

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  tontons Dim 10 Mai 2020, 09:50

Gastair a écrit:
tontons a écrit:Bon, il ne s'agit pas de statistiques, seulement de ce que j'ai entendu directement de propriétaires de 1200 (et 1250) GS de dernière génération. 
J'en connais environ une dizaine : ils se la sont tous fait voler au moins une fois.
Encore une fois, il ne s'agit nullement d'une étude statistique très poussée et encore moins d'une étude sociologique sur la délinquance à Marseille.

Tous au moins une fois ? ça veut dire que certains se l'ont fait voler plusieurs fois et donc l'ont retrouvé entre temps...
Jamais je n'oserais dire qu'il y a parfois des petites exagérations à Marseille.  souris
Oui oui Gastair, tous au mois une fois. Il ne s'agit pas d'une exagération marseillaise souris . 
Et quelquefois plus ... Aucun n'a retrouvé la sienne (ou les siennes) mais en gros les propriétaires s'en moquent, les assurances remboursent.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Gastair Dim 10 Mai 2020, 10:54

Ce sont les primes d'assurance des proprios de Mash qui payent le remboursement des GS volées à Marseille souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Mick13 Dim 10 Mai 2020, 15:39

c'est le principe de l'assurance ...
ça m'a toujours fait rire le vol de GS, avec leurs système complexes de clés codées etc ... Les voleurs s'en foutent

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE - Page 2 Empty Re: La GS 7ème au rang des motos et scooters les plus volés en FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum