Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???

+6
gegedej
brunob
Phil...
Palica Gringo
goeland_
dirapon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ??? - Page 2 Empty Re: Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???

Message  Diabo Ven 5 Juin 2020 - 19:18

Mon avis personnel est qu'avec des antipatates NGK ou/et des bougies NGK, j'ai jamais fait plus de 5.000kms sur série 2 ou série 6. Alors, comme j'ai horreur de tomber en panne,  je suis revenu à l'origine pour les câbles (ouais c'est vrai ils sont TRES chers) et des bougies BOSCH.
Ceci étant, mes déboires dates de 1995 et les antiparasites BMW sont toujours sur la moto...sans problème, pannes ou usure

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ??? - Page 2 Empty Re: Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???

Message  Palica Gringo Ven 5 Juin 2020 - 19:23

Si tes anti-parasites et surtout cables HT sont d'origine, ils perdent leur élasticité avec le temps et les cables deviennent cassants. Moi je changerais sans aucune hésitation, car si jamais ce n'est pas la seule source de probleme, tu ne pourras tout de même jamais l'eliminer complètement. En changeant, tu es au moins sur que ca ne vient pas de là. En plus, avec la description, je me demande pourquoi tu te poses la question siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ??? - Page 2 Empty Re: Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???

Message  jpd Sam 6 Juin 2020 - 10:19

dirapon a écrit:
jpd a écrit:C'est sur,les antiparasites moulés de série 7 ne sont pas éternelles ...

Très facile à vérifier:il suffit de les interchanger. clin


Damned, leur cheminement s'est avéré ainsi trop tortueux (manquait ainsi +/- 5 cm..) , et après les avoir triturés dans tous les sens j'ai tenté de démonter le déparasiteur suspect du câble (modèle avec caoutchouc surmoulé) : peine perdue également il semble que le câble et le capuchon soient soudés.
Les câbles avec antiparasites surmoulés se démontent au niveau des bobines clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ??? - Page 2 Empty Epilogue: un antiparasite en aveux complets!

Message  dirapon Sam 6 Juin 2020 - 16:28

Épilogue...
Un coup de pince coupante au ras des antiparasites d'origine,  des antiparasites NGK à 10 balles la paire: c'était bien là le problème. 

Pas si moches finalement ces NGK, d'autant plus que l'inscription en creux n'est pas peinte en blanc sur ceux que j'ai trouvés chez mon motociste: le jour où je gagne au loto (mes chances sont très réduites, je ne joue jamais) je mets 10X ce prix pour les très beaux antiparasites surmoulés en caoutchouc d'origine.

Merci à tous ceux qui m'ont orienté dans mes déboires.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ??? - Page 2 Empty Re: Pétarades sur un cylindre: carburation trop pauvre, ou ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum