Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

+3
rémi 83
Palica Gringo
Claudibus
7 participants

Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  Claudibus Lun 15 Juin 2020 - 20:03

Bonjour à tous et merci de me recevoir après cette longue absence. Je viens d'hésiter un peu à la question de savoir s'il était opportun de se re-présenter. Je me suis dit que, adeptes d'une Série 2, vous étiez forcément futés et qu'il vous serait facile de la retrouver. Sinon, je me ferai un plaisir de vous éclairer si-nécessaire. Pour le moment, il s'agit de présenter ma dernière folie. Après une longue vie truffée de belles mécaniques en tout genre dont, évidemment, nos belles Série 2, je m'étais juré de partir sur une Blanche. Voilà, c'est fait. Me voici donc des vôtres. Avant de vous la présenter en photo, j'ai quelques petites interventions à faire. Mais, promis, juré, la photo, vous l'aurez dans les deux semaines maxi.

Alors, à bientôt
Claudibus
Claudibus
Claudibus


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  Palica Gringo Lun 15 Juin 2020 - 20:06

Bon retour parmi nous. On aurait aimé une petite photo quand même souris. On aime bien les avant-après (en fait, pas tous mais avec une serie 2, moins de risques de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche 145644).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  rémi 83 Lun 15 Juin 2020 - 20:23

Palica a écrit:Bon retour parmi nous. On aurait aimé une petite photo quand même souris. On aime bien les avant-après (en fait, pas tous mais avec une serie 2, moins de risques de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche 145644).
moins de risque , moins de risque . il y en a quand même qui font fort . sinon re-bienvenue Claudibus .

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Serie210
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  R27 Lun 15 Juin 2020 - 20:43

Bienvenue à ta nouvelle moto.

Tu peux éventuellement remettre un message sur ta présentation initiale, pour la faire remonter dans l'actualité.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  Eric S2 Lun 15 Juin 2020 - 20:56

Avé Claudibus, je me souviens de ton (tes) précédents passage(s)...iter est (on the road again traduction google)... bien
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  pierrot Lun 15 Juin 2020 - 22:29

Re-bienvenu parmi nous, Claudibus !!!
Je te l'ai dis que certains se souviennent bien de toi! clin
Allez ! maintenant c'est parti pour de belles ballades dans notre si bel arrière pays! de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche 5172
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  pierrot Dim 31 Déc 2023 - 17:12

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche 20220310
Claudibus qui avait plu à ceux qui l'ont lu, nous a quitté dernièrement.

Vraisemblablement, il n'avait pas fait de photos de "sa Blanche"...
Il l'avait acheté, hélas, accompagné d'un mauvais conseilleur.
Je m'en suis occupé et entrepris une remise en état, pour qu'il puisse rouler.
Les premiers tours de roues furent pénibles :
" tu vois Pierrot, mon cerveau a 25 ans, mais le reste en a 94"

Nous garderons un souvenir ému, d'un multi passionné.
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  pierrot Dim 31 Déc 2023 - 17:20

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche 20220311
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  rémi 83 Dim 31 Déc 2023 - 18:24

décidément l'année se termine plutôt tristement sur le flatistant .
condoléances a sa famille et ses proches ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  pierrot Lun 1 Jan 2024 - 12:28

Merci .
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  Eric S2 Lun 1 Jan 2024 - 13:04

Passionné jusqu'au bout effectivement, très émouvant de voir resurgir un post qui annonce la perte d'un qui manque à bord. 
Sincères condoléances aux proches.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  pierrot Lun 1 Jan 2024 - 17:49

Merci Remy et Eric clin ,
 je vais transmettre à sa  fille qui est tout autant motarde, HD 1200.
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  CLAUDEDEBESAC Mar 2 Jan 2024 - 12:17

la passion d'une vie, respects  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche Empty Re: de retour sur Flatistan avec mon rêve...ma Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum