-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

4 participants

Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Christophe Jean-Michel Mar 4 Aoû - 16:52

Qui peut me dire ce qu'il utilise comme sacoche de réservoir. Je pensais utiliser celle de mon R100S mais grosse découverte, d'une part, les attaches type cartable ne sont pas placées aux mêmes endroits et d'autre part, ma sacoche est trop large, le guidon se prend dedans. J'ai lu ça très récemment d'ailleurs.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Stalker Ven 21 Aoû - 17:04

Salut
J'ai celle-ci.
Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  813
Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  212Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  414
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Christophe Jean-Michel Ven 21 Aoû - 22:18

Slt, merci de ton retour. Comment se fixe-t-elle sur un gros réservoir d'une Paris -Dakar ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  jbt Sam 22 Aoû - 7:12

Ca ne pourra pas se fixer sur un réservoir de GS Paris Dakar, les branches seront trop courtes.
Ce que tu montres est compatible avec un réservoir de G/S Paris Dakar.
La seule sacoche Multivario compatible avec les réservoirs de R80 et R100GS Paris Dakar a un tapis très spécifique avec une large ouverture pour laisser l'accès à la trappe, une embase haute pour laisser la place au bouchon proéminent et de longues lanières capables de contourner le volume du réservoir.
Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  _5910

Rarissime.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Gastair Sam 22 Aoû - 7:32

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1774662885.htm/

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Captu166
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Stalker Sam 22 Aoû - 12:07

Hello jbt
En effet j'ai pas percuté entre les réservoirs de la 100GS PD et celui de la 100GS  Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  145644
Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  4a10

Prix plus que honnête, Gastair, que l'offre de ce vendeur sur LBC!!
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Gastair Sam 22 Aoû - 12:14

Tu oublies la mention "Paris-Dakar" clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Stalker Dim 23 Aoû - 10:50

Hello Gastair,
Oui c'est ce que ma réponse précisait. J'ai lu trop rapidement les infos sur le support de ma sacoche et je "réduisais" la 100GS à la 100GS PD souris 
Tout comme je réduis l'ensemble des GS à la G/S  mort de rire
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Gastair Dim 23 Aoû - 11:01

bien
Hello Stalker,
Bon courage dans ta recherche de panne, je croise les doigts pour ta G/S souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar  Empty Re: Sacoche et tapis réservoir pour R100GS Paris-Dakar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum