Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

+3
tak
tortilla
loic-d
7 participants

Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  loic-d Jeu 1 Oct 2020 - 11:14

Bonjour Les amis du Flatistan,

J'aimerai soumettre à la communauté un problème que je rencontre depuis plusieurs mois de façon très aléatoire.
Certains auront peut être une idée plus précise de la cause ?

Mon ralentis accélère seul jusqu’à 4000 tours de façon aléatoire. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des à-coups (ma moto broute)
Merci à vous si vous avez des suggestions, idées sur la possible cause ? saispas
 
Loic


ma moto: R65 monolever serie 7 de 93
loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  tortilla Jeu 1 Oct 2020 - 18:59

Un gros jeu dans une pièce de carburateur .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  tak Jeu 1 Oct 2020 - 19:01

les papillons reviennent bien en position?
Y a t-il eu un réglage récent?
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  gabounette77 Ven 2 Oct 2020 - 9:29

Une prise d'air?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  pockaman Ven 2 Oct 2020 - 18:05

Cable accélérateur qui grippe ? En cette période de covid...?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  jbt Ven 2 Oct 2020 - 19:10

Si la moto broute, souvent c'est à cause du cat'.
clin 

Blague à part, vérifie tes câbles, s'ils s'effilochent dans la gaîne ça peut produire cet effet;
Et pis une photo de la moto, souvent, c'est très instructif.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  Gastair Ven 2 Oct 2020 - 21:15

Joints HS ?
Comme les joints d'axe de papillons.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralentis qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  loic-d Sam 3 Oct 2020 - 11:12

Merci à tous pour vos réponses.

@tak pas eu de réglages récents et je n'ai pas ouvert mes carbus pour le moment.
@gabounette si c'étais une prise d'air le problème serait permanent ? depuis quelques jours il a disparu, je me demande si mon problème n'apparait pas avec la chaleur (extérieure)
loic-d
loic-d


Revenir en haut Aller en bas

un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée Empty Re: un ralenti qui accelere seul à 4500 tours / acceleration sacadée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum