emplacement vis de vidange radiateur ?

2 participants

Aller en bas

emplacement vis de vidange radiateur ? Empty emplacement vis de vidange radiateur ?

Message  flatwin28 Dim 18 Oct 2020 - 15:58

Bonjour à tous

je pense à faire bientôt la vidange avec changement du filtre à huile sur ma R100R de 1992 et je ne trouve pas ( même après recherches sur le forum ... ) 
sur la trappe fermée par 3 vis, l'emplacement de la vis de "purge" qui doit permettre 
au radiateur d'huile de se vidanger ... 

une étape supprimée sur ce modèle ? ( chouette drunken !)

( la rmt donne une image seulement de la R100RS pg 142 qui ne ressemble en rien à la R100R ?

avez-vous une réponse ? merci pour vos lumières ...

flatwin28


Revenir en haut Aller en bas

emplacement vis de vidange radiateur ? Empty Re: emplacement vis de vidange radiateur ?

Message  PizzaRoller Dim 18 Oct 2020 - 16:00

Il n'y a pas de vidange de radiateur sur la R100R.

____________________
emplacement vis de vidange radiateur ? Idee-p10 Toutélectrix   emplacement vis de vidange radiateur ? 569134          emplacement vis de vidange radiateur ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... emplacement vis de vidange radiateur ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

emplacement vis de vidange radiateur ? Empty Re: emplacement vis de vidange radiateur ?

Message  flatwin28 Dim 18 Oct 2020 - 16:06

yess une étape en moins  souris 
      Merci !

flatwin28


Revenir en haut Aller en bas

emplacement vis de vidange radiateur ? Empty Re: emplacement vis de vidange radiateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum