-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous en pensez quoi ?

+15
BernardP
jeaned
jbt
rémi 83
georgesgiralt
Palica Gringo
jo88
maxime 17
TINTIN8645
dirapon
Pictoche
Francesco
jpd
nortonton
ours57
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Vous en pensez quoi ?

Message  ours57 Jeu 29 Oct 2020 - 12:05

Vu sur LBC

https://www.leboncoin.fr/vi/1868263088.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

Vous en pensez quoi ? Captu155
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  nortonton Jeu 29 Oct 2020 - 12:28

C'est douteux.
Et cher.

La liste des anomalies est longue , à commencer par la couleur non-90S.

Au moins, les photos sont nombreuses et bonnes.
On va pouvoir jouer au jeu des 77 erreurs.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jpd Jeu 29 Oct 2020 - 12:33

Elle a beaucoup plus de kms ...au moins 150000.

A 46000 kms on ne fait pas tout ce qui est annoncé...

Bof...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  Francesco Jeu 29 Oct 2020 - 14:37

"Chassie" ? ça chie ! 

Perso, pour ce prix je file acheter une 2ème Enfield 650. Je n'aime pas qu'on me considère comme un pigeon potentiel.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  Pictoche Jeu 29 Oct 2020 - 15:04

Ils font autant de fautes d'orthographe chez MCSO performance quand ils passent une annonce ?
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  dirapon Jeu 29 Oct 2020 - 15:10

Je cite:
"moto de collection pour passionnée"
L'annonce s'adresse à une cible assez réduite.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  TINTIN8645 Jeu 29 Oct 2020 - 15:39

bonjour,

elle est dans la côte basse pour une R90S 
cependant il te faudra ajouter 800€ pour une peinture Daytona ou Smoke soit  7600€ 
le reste à l'air dans son jus 
je crois comprendre que c'est le compte-tour est HS ça coûte un bras ce truc !
si c'était le véritable kilométrage je dirais " fonces, vas y" mais comme déjà remarqué on ne refait pas un moteur à 40000 km !
après si c'était proche de la Lorraine mais la c'est bien loin et maintenant il y a le confinement alors à mon avis reste chez toi
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  maxime 17 Jeu 29 Oct 2020 - 16:19

MCSO, j'ai déjà commandé du matériel chez eux, pas de souci, ça m'a semblé plutôt sérieux

Juste à faire éclaircir le kilométrage réel. Si elle a 1 tour de compteur seulement, ça vaut le coup, les flats BM c'est du costaud !     bien
 
Et aussi demander l'historique du véhicule, nombre de proprios, accidents, tout ça, ...
Mais ça bien sûr, c'est affaire de feeling avec le vendeur, il peut te balader à sa guise !   siffle

maxime 17


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jo88 Jeu 29 Oct 2020 - 16:33

Vous êtes vaches . L'annonceur le dit lui même KMS non garantie . Vu l'état des disques presque neuf je dit aussi 150000 voir 250000 .  On s'en tape . Si le vendeur peut prouvé le réalésage , la réfection culasse et les coussinets pourquoi pas . Vu le prix des 90S il reste de la marge . Une belle peinture de 90S avec des filets à la main 1200€ ? Certes , mais si je veux juste une peinture ayant le même aspect avec des filets collés vernis ?  On divise par 2 . 
Sans doute 1 paire d'amortisseur et une réfection de boite dans l 'avenir + les cannelures de pont qui sont souvent oubliées .
Si c'est pour faire 2000 KMS dans l'année cause double emploi pourquoi pas ?
On a le temps de remédier aux problèmes en ménageant le porte monnaie .
Si c'est pour faire le tour de France après l'achat non.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  Palica Gringo Jeu 29 Oct 2020 - 16:55

Moi aussi je trouve qu’on a vu bien pire, si les réfections ont bien été faites telles qu’annoncées. Et puis une peinture non d’origine, ça n’empêche pas une moto de rouler. Par contre, je demanderais une preuve des réfections faire car le propriétaire précédent semble garantir le km donc il a une petite tendance à dire n’importe quoi souris Et si la seule preuve est sur des bouts de « masking tape » sous la selle, il faudrait idéalement passer par une ouverture moteur avant achat (ou au moins un test de compression et un test de fuite).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  georgesgiralt Jeu 29 Oct 2020 - 16:58

Bof. J'ai commandé une fois chez eux, par téléphone. un pod pour installer une montre ou un voltmètre sur une R65 oou G/S.
"Il est neuf complet et parfait. "
Entre chez eux et Toulouse, il est arrivé fendu, décoloré d'un cote, sans le silent-bloc de fixation et sans le fond...
Je les appelle. "non, on vous l'a envoyé complet. S'il manque des trucs c'est pas notre faute. Ah ? il est fendu ? Fô voir avec le transporteur"...
Moralité, je passe mon chemin.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  rémi 83 Jeu 29 Oct 2020 - 17:53

les disque ne sont pas usés , c'est normal , il ont été remplacés , ce ne sont pas les disques d'origine , sur ce modèle ce doit être des disques plein .
les caches des amortos arrières sont louches . sauf erreur de ma part ils doivent avoir trois stries sur la partie basse .
et la peinture est franchement degeu vomi
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jbt Jeu 29 Oct 2020 - 18:07

Si je ne m'abuse, 6800€, c'est le prix que s'est vendu la R90S de mon pote Christian à un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo, l'année dernière.
Moto en parfait état, qui sortait d'une réelle restauration mécanique intégrale effectuée par un maniaque compétent. Munie d'une fourche de K75 pour bénéficier d'un meilleur freinage, mais avec l'avant d'origine fourni.
Et elle avait sa robe Daytona, elle aussi refaite, d'excellente qualité.
Alors les considérations sur "la côte d'une 90S" qui feraient passer cet ersatz douteux pour une bonne affaire au même prix... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  nortonton Jeu 29 Oct 2020 - 18:16

il y a 2 jours, à 6000 euros .
Annonce disparue.

Le chat ne faisant pas partie du deal je pleure , j 'ai laissé tomber. faché

La côte de la cote est descendante.

Vous en pensez quoi ? D1413710
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jeaned Jeu 29 Oct 2020 - 19:15

Je suis d'accord avec toi Jean-Luc, il semble qu'il y ait un petit désamour des R90S. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne vaut plus les 9/10000 € que ça valait il y a 2 ans. Par contre les Série 2 continuent de monter doucement, tranquillement. Dans les milieux autorisés, on pourrait dire que leur côte se "consolide".

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  BernardP Jeu 29 Oct 2020 - 19:43

Oh, tu sais, la cote ... siffle 
J'ai mis 4 mois à vendre ma Siver Smoke et j'ai eu seulement deux acheteurs potentiels.

Le premier était prêt à traverser la France pour venir la chercher puis m'a planté au dernier moment.
Le deuxième habite à 7 km de chez moi et en voulait une pile poil au moment où je vendais la mienne.

Si je mets en vente la Dayto, vu son état et son historique certifié, ce sera au moins 9000.

Mais je rejoins Francesco, quand on voit ce qu'on peut avoir avec un tel budget, ça laisse rêveur !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  beaujolais racer Jeu 29 Oct 2020 - 19:58

Si quelqu'un est vraiment intéressé,  je peux aller voir c'est juste à côté de chez moi.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jeaned Jeu 29 Oct 2020 - 20:28

BernardP a écrit:Oh, tu sais, la cote ... siffle 
J'ai mis 4 mois à vendre ma Siver Smoke et j'ai eu seulement deux acheteurs potentiels.

Le premier était prêt à traverser la France pour venir la chercher puis m'a planté au dernier moment.
Le deuxième habite à 7 km de chez moi et en voulait une pile poil au moment où je vendais la mienne.

Si je mets en vente la Dayto, vu son état et son historique certifié, ce sera au moins 9000.

Mais je rejoins Francesco, quand on voit ce qu'on peut avoir avec un tel budget, ça laisse rêveur !

Ben oui, il faut bien parler de côte, ou de "valeur du moment" si tu préfères. 9000 boules, c'est ce que j'ai vendu ma Daytona, en parfait état, début 2017.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  mic71 Jeu 29 Oct 2020 - 21:22

Quand je vois la tronche de la tête de l'axe de roue qui est mâté comme un burin, je me dis que si le proprio de la brelle il utilisait une massette pour faire la mécanique, vaut mieux laisser tomber  l'histoire...... faché
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  jbt Dim 1 Nov 2020 - 8:27

maxime 17 a écrit:MCSO, j'ai déjà commandé du matériel chez eux, pas de souci, ça m'a semblé plutôt sérieux
Quand je vois MSCO vendre 160€ un embrayage décrit ainsi:
“AUCUNE USURE CONSTATE , PRÊT A ETRE REMONTE .”
alors que les pistes sont bouffées par la rouille et que le disque ne porte manifestement que sur la moité extérieure de la garniture, permets-moi d'avoir une opinion légèrement différente concernant le sérieux et la compétence.
Vous en pensez quoi ? S-l1600
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  TINTIN8645 Dim 1 Nov 2020 - 9:16

Bonjour,

l'annonce n'est plus en ligne, déjà vendue ? probablement
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  NONO84 Dim 1 Nov 2020 - 9:28

nortonton a écrit:
La côte de la cote est descendante.

C'est comme ça que j'aime les cotes ... surtout en vélo !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  rémi 83 Dim 1 Nov 2020 - 9:29

TINTIN8645 a écrit:Bonjour,

l'annonce n'est plus en ligne, déjà vendue ? probablement
chez moi ça marche , annonce E-Bay .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  TINTIN8645 Dim 1 Nov 2020 - 9:49

bjr

sur le lien de Ours elle est  introuvable, il y a cependant d'autres annonces du même vendeur, je pense que cette société devrait vérifier un peu plus ses annonces, on dirait un texte traduit d'une autre langue vers le français...
MCSO performance vous présente cette 1200cm3 le r1200 c cruiser , série à l’effigie du film "James bond" , celle-ci fonctionne bien , nous avons tous son suivie atelier à jour (divers factures , carnets , double des clefs ) , pneu avant et arrière viens d’être remplacé récemment , aucun consommables à prévoir , accessoirisé complet originale BMW .* paire par cylindre + sacoche réservoir (pour cela la sangle au centre du réservoir à essence ) , paire valise , puis non présent sur photos kit selle passagé confort + saute vent par brise .
Carrosserie et restant de ce custom BMW en bon état et origine sauf la sellerie av et arrière à été refaite au colories origine par selliers pro du fait de son usure chose récurent sur ce model .
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  rémi 83 Dim 1 Nov 2020 - 9:55

TINTIN8645 a écrit:bjr

sur le lien de Ours elle est  introuvable, il y a cependant d'autres annonces du même vendeur, je pense que cette société devrait vérifier un peu plus ses annonces, on dirait un texte traduit d'une autre langue vers le français...
MCSO performance vous présente cette 1200cm3 le r1200 c cruiser , série à l’effigie du film "James bond" , celle-ci fonctionne bien , nous avons tous son suivie atelier à jour (divers factures , carnets , double des clefs ) , pneu avant et arrière viens d’être remplacé récemment , aucun consommables à prévoir , accessoirisé complet originale BMW .* paire par cylindre + sacoche réservoir (pour cela la sangle au centre du réservoir à essence ) , paire valise , puis non présent sur photos kit selle passagé confort + saute vent par brise .
Carrosserie et restant de ce custom BMW en bon état et origine sauf la sellerie av et arrière à été refaite au colories origine par selliers pro du fait de son usure chose récurent sur ce model .
tu parle de l'annonce de la bécane ou de celle de l'embrayage ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi ? Empty Re: Vous en pensez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum