Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

re-confinement et mondial relais

4 participants

Aller en bas

re-confinement et mondial relais Empty re-confinement et mondial relais

Message  nortonton Ven 30 Oct - 8:36

https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-reconfinement

A prendre en compte si on pratique le bon coin et ebay.
Pour l 'instant, wait and see
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

re-confinement et mondial relais Empty Re: re-confinement et mondial relais

Message  Gastair Ven 30 Oct - 14:19

De toute façon, à l'exception des commerces dit non essentiels (définition très élastique) tout est ouvert.
Comme éthiquement ils ne pouvaient confiner uniquement les gens vulnérables, ils ont confiné tout le monde sauf la masse des actifs et leurs gosses qui les auraient gênés dans leur activité.


Dernière édition par Gastair le Ven 30 Oct - 18:22, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

re-confinement et mondial relais Empty Re: re-confinement et mondial relais

Message  sky.fred Ven 30 Oct - 16:03

Du coup ne sont confinés réellement que les "inactifs" : Retraités, chômeurs, étudiants lol!
Et encore ....... Je suis sorti ce matin et je n'étais pas le seul.
Tout le monde à bien compris le fonctionnement des attestations et dans ma petite ville, il y avait autant de monde dehors que d'habitude alors que lors du premier confinement, c'était le désert total.
Beaucoup de commerces fermés lors du premier confinement sont restés ouverts. Tout semble de première nécessité ou en "pick up"
Je crois que peu de gens adhèrent à ce second confinement et surtout à ses contradictions. On peut se contaminer en groupe au travail mais pas aller seul dans une foret à plus d'un km de chez soi.
A force de prendre les gens pour des cons, ils s'adaptent, moi le premier.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

re-confinement et mondial relais Empty Re: re-confinement et mondial relais

Message  rémi 83 Ven 30 Oct - 16:50

sky.fred a écrit:Du coup ne sont confinés réellement que les "inactifs" : Retraités, chômeurs, étudiants lol!
Et encore ....... Je suis sorti ce matin et je n'étais pas le seul.
Tout le monde à bien compris le fonctionnement des attestations et dans ma petite ville, il y avait autant de monde dehors que d'habitude alors que lors du premier confinement, c'était le désert total.
Beaucoup de commerces fermés lors du premier confinement sont restés ouverts. Tout semble de première nécessité ou en "pick up"
Je crois que peu de gens adhèrent à ce second confinement et surtout à ses contradictions. On peut se contaminer en groupe au travail mais pas aller seul dans une foret à plus d'un km de chez soi.
A force de prendre les gens pour des cons, ils s'adaptent, moi le premier.
je rejoint ton raisonnement , je suis également sorti ce matin pour justement aller chercher un colis mondial relay . mais aujourd'hui je ne bossais pas , donc j'ai rempli une attestation , j’étais en récup . puis du moment que nous autorisons nous même a nous déplacer je ne vais pas me gêner pour aller bosser a mon atelier a quinze bornes de chez moi le samedi . je ne risque ni de l'attraper ni de le refiler puisque je suis tout seul . par contre au boulot 10 cas avéré sur 1200 personnes , faut faire gaffe mais je ne trouve pas ça flippant . puis nous appliquons les règles a la lettre ce qui n'est pas le cas partout ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

re-confinement et mondial relais Empty Re: re-confinement et mondial relais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum