Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

+17
NONO84
Palica Gringo
Philimael
Dr.X
BernardP
bubu26
FLATIX
Zündappmann
Royal Enfileur
BMvince
Olympia
Proteus
beaujolais racer
CLAUDEDEBESAC
nortonton
gunthar
Francesco
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 9 Nov 2022 - 16:33

Ouarff ! Le padré version un prêtre chez les loubards ...  lol!

CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  FLATIX Mer 9 Nov 2022 - 17:56

Je pense que c'est une bonne base abordable pour une prépa bobber originale. Tout le monde n'a pas 15 ou 20 mille boules à mettre chez Indian, Harley ou Triumph.... Par contre, si c'est pour la laisser d'origine, autant prendre les autres 650 ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Francesco Mer 9 Nov 2022 - 20:31

CLAUDEDEBESAC a écrit:Ouarff ! Le padré version un prêtre chez les loubards ...  lol!

C'est tout à fait ça. Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 145644 

Tonton : elle voulait me pincer les fesses. Je m'en souviens encore..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Underthesky911 Jeu 1 Fév 2024 - 21:44

En dehors de l’absence de signalétique, je trouve cette Royal Enfield interceptor originale : Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 329106
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Francesco Ven 2 Fév 2024 - 9:58

Au final, je n'aime pas.

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 F7f7e310

D'abord parce-que la ligne générale reste bien lourdingue pour un prétendu scrambler. Ensuite parce-que ce n'est pas en collant des pneus TT à une bécane qu'on la rend efficace en usage mixte. Les suspattes déjà pauvres en débattement sur le modèle de base ne gagnent rien ici.
Et je n'aimais déjà pas ces phares sur les Ami 6.  Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 145644
Bref, un truc à la mode, c'est tout. 
C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir toutes les " prépas" autour de ce modèle, certes pas cher à l'achat. En général c'est juste de l'aftermarket, échappements, selle panini, carters moteurs noir mat..... je pleure  
Quand au prix demandé.... drunken On en trouve de très belles quasi d'origine autour des 5000€.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  BernardP Ven 2 Fév 2024 - 10:08

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Harley-1745-Road-Glide-Special-2018-700px

Ouais mais avec cette RE, tu entres dans le club très huppé des motos avec un phare de bagnole !

Mais mon Ami6 n'avait pas un phare de RE Scrambler !

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Ami-6_1961-1969_1
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Francesco Ven 2 Fév 2024 - 15:43

souris
Tu avais la version pauvre....  je pleure

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Salon-10

Ça va, j'ai déjà donné ! 

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 002_513
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Underthesky911 Ven 2 Fév 2024 - 21:34

Francesco a écrit:Au final, je n'aime pas.

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 F7f7e310

D'abord parce-que la ligne générale reste bien lourdingue pour un prétendu scrambler. Ensuite parce-que ce n'est pas en collant des pneus TT à une bécane qu'on la rend efficace en usage mixte. Les suspattes déjà pauvres en débattement sur le modèle de base ne gagnent rien ici.
Et je n'aimais déjà pas ces phares sur les Ami 6.  Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 145644
Bref, un truc à la mode, c'est tout. 
C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir toutes les " prépas" autour de ce modèle, certes pas cher à l'achat. En général c'est juste de l'aftermarket, échappements, selle panini, carters moteurs noir mat..... je pleure  
Quand au prix demandé.... drunken On en trouve de très belles quasi d'origine autour des 5000€.

Disons qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec pour base une interceptor, faut pas trop en demander non plus souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter..... - Page 5 Empty Re: Enfield diverses....Meteor, Classic 350, Hunter.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum