Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montage selle Pagusa

4 participants

Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Montage selle Pagusa

Message  Didier26 Mer 23 Déc 2020 - 16:28

Certains vont penser que je suis un peu benêt, j'ai voulu remplacer ma grosse selle biplaces (que je vais d’ailleurs bientôt mettre en vente) par une selle mono place Pagusa . J'ai bien reçu la selle avec tous ses accessoires et aucune notice de montage ni même une petite photo. Je reflechis dans la limite de mes possibilités et je comprend pas vraiment. Quelqu'un a t’il une notice ou une petite photo ? Je trouve inadmissible que l’on ne mette pas le moindre petit bout d'explication avec la selle.
Pendant que j'y suis puis je vous demander combien je dois vendre la selle ci dessous sans me voler et sans voler l'acquéreur s'il y en a. Merci d'avance.

Montage selle Pagusa 20201214
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  Didier26 Mer 23 Déc 2020 - 17:38

Après un peu de réflexion je l'ai monté comme cela . Je voulais savoir si c'était bon.Montage selle Pagusa 20201215
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  rémi 83 Mer 23 Déc 2020 - 17:43

Didier26 a écrit:Après un peu de réflexion je l'ai monté comme cela . Je voulais savoir si c'était bon.Montage selle Pagusa 20201215
si j'en crois des photos prises sur la toile , c'est très ressemblant Montage selle Pagusa Szorie14
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  whitecap Mer 23 Déc 2020 - 18:19

Sur mon side, je pense que tu es bon 
Montage selle Pagusa Bd3bb610
Pour ta selle biplace, je ne vois pas si c'est une originale Denfeld ou Schorsch Meier. On dirait le modèle large pour le marché  américain A mon avis un prix correct tourne autour des 90/110 €
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  Seven Mer 23 Déc 2020 - 20:49

Didier26 a écrit:Après un peu de réflexion je l'ai monté comme cela . Je voulais savoir si c'était bon.Montage selle Pagusa 20201215
T'es un chef, t'as trouvé tout seul  winner  tu as 3 paires de trous en haut et en bas du caoutchouc, ça permet de régler la dureté, selon le poids du pilote ... en avant, pilote léger, en arrière, pilote lourd et au milieu, ben, pilote moyen  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  Seven Mer 23 Déc 2020 - 20:53

Didier26 a écrit:Certains vont penser que je suis un peu benêt,  j'ai voulu remplacer ma grosse selle biplaces par une selle  mono place Pagusa ...
Bah, j'suis un benêt aussi ... toutes mes /2 ont été ainsi équipées, c'est bien plus confortable  yess 

La dernière que j'ai possédée (vendu en 91  je pleure )

Montage selle Pagusa Img03911
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  Didier26 Mer 23 Déc 2020 - 21:15

Merci a tous pour vos réponses.
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Montage selle Pagusa Empty Re: Montage selle Pagusa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum