Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dé-vérandalisation et faisceau élec

Aller en bas

Dé-vérandalisation et faisceau élec Empty Dé-vérandalisation et faisceau élec

Message  bricem13 Sam 26 Déc 2020 - 20:46

Salut

Je vais passer pour le petit joueur de service mais bon soyez sympas ;)

Je dé-vérandalise une R80RT monolever (à mon rythme hein). Pour le moment je remonte avec le faisceau avant (clignos & co) de la RT mais c'est pas joasse niveau des longueurs de certains fils + les fils voltmètre et horloge qui vont se retrouver au milieu des tubes de fourche sans autre forme de protection.

Du coup, vous vous retapez un bout de faisceau, reprenez un faisceau d'une R80 (non RT donc) ? est-ce qu'il y a un moyen d'acheter quelque chose tout fait qui va bien?

bonne'

bricem13


Revenir en haut Aller en bas

Dé-vérandalisation et faisceau élec Empty Re: Dé-vérandalisation et faisceau élec

Message  bricem13 Sam 2 Jan 2021 - 18:08

je me réponds tout seul lol! 


j'ai "retravaillé" le faisceau, dans le sens où j'ai enlevé la gaine de protection pour regrouper différemment les fils avec de la gaine thermique. Niveau clignos, feu de parcage c'est OK (par ailleurs les fiches pour le feu de parcage sont plus larges dans le phare que sur le feu séparé des RTs). Niveau des intruments c'est trop court - je souhaite mettre une bulle type R90S / Motorworks ==> du coup il va falloir rallonger les fils.

J'hésite entre les couper et intercaler un bout donc 2 soudures, ce qui me permettrait d'avoir au niveau des fiches les bonnes couleurs ou  me prendre la tête pour trouver du fil de la bonne couleur + les cossent qui vont bien.


ps: bonne année 2021!!

bricem13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum