vends BMW R90 R100 1000 très bon état , trés performante VENDUE ...

Aller en bas

vends BMW R90 R100 1000 très bon état , trés performante VENDUE ... Empty vends BMW R90 R100 1000 très bon état , trés performante VENDUE ...

Message  phildep08 Mar 2 Fév 2021 - 11:27

BELLE MOTO , préparée à la base par Moto village (semble t il ,et améliorée depuis ) Cadre nickelé renforcé Fourche diamètre 41 Bracelets neufs montés haut (confort…) Disques de frein avant 285mm (neufs) Brembo adaptés sur roues rayons Roues alu Freins avant : étriers et maitre cylindre brembo Pots vattier Cylindres nikasil 1000cc Delorto 38 grosses pipes d’admission (vissées) Double allumage électronique Silent Hektik (4 bougies) Moteur rehaussé et carter d’huile grande capacité Modification de la commande d’embrayage pont 33/11 arbres à cames et volant moteur racing caches culbu neufs Pneus bridgestone BT45 (neufs) Compteur / voltmètre fonctionnant avec relais GPS Boucle arrière modifiée et selle adaptée Peinture professionnelle neuve Manomètre de pression d’huile Commandes reculées alu …………….. Très nombreuses pièces neuves Très bon état de marche et de présentation Mise au point effectuée…. Moto très performante , très agréable et coupleuse,  fonctionne parfaitement, pousse, freine fort et tient la route …, un véritable avion à hélice… Pour usage routier ou circuit … CG 90/6 à jour et à mon nom 2 rétroviseurs neufs (non montés) donnés avec … Prix largement justifié … reprise éventuelle possible contre ancienne: belle T500 ou belle Yamaha 350 1er contact par mail
sur le bon coin à 7500e
cause double usage de BMW1000 ...
je vends cette moto suite à l'achat de la Motorieep ...

ou ici contact par MP avant que je change d'avis ...

merci

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum