Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soutien... Jeaned

+58
Willy31
Tictacben
Royal Enfileur
belo
Philooo
BMvince
Mick13
breizracer
goeland_
Airedale 09
valérian
Christophe Jean-Michel
the thing
georgesgiralt
Bula
Olympia
nortonton
Job.1
gabounette77
popov1100
FelinMalin
Zündappmann
NONO84
Drel37
Juanito
sky.fred
bmw64
rémi 83
Dom
R27
caramba
Skill
Phil...
PizzaRoller
Francesco
alsaflat
piegux
pierre.dupond
flattwin66
Flat974
ivan21
beaujolais racer
srv
BernardP
marc D
Le Gros Zimm
Boxy
L'arverne
Flatman
ffrd
fondu-21
Palica Gringo
buzzle
jeaned
gunthar
westy64
Seven
Gastair
62 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 2 Mar 2021 - 11:03

Vous z'êtes mignons, c'est sympa, ça fait chaud au cœur, surtout de lire d'anciens "cassés" qui ne le sont plus, ça montre qu'il y a de la lumière au bout du tunnel.

Bon, après, j'arrête pas la moto hein, faut pas déconner, juste les activités TT. J'ai fais 2 saisons de cross qu'en j'étais jeune et je ne sais pas appréhender un chemin sans souder la poignée. Alors ça c'était très bien à 18/20 ans, mais là à 55 piges, le cerveau n'a pas vieilli d'un poil, il sait toujours souder la poignée mais les réflexes et la carcasse sont à la ramasse, ça suit plus. Alors à la moindre "contrariété du terrain", paf, au tas. Après le poignet droit cassé tout début janvier pour avoir certes fait un joli saut, mais atterri sur une plaque de glace que je ne me remémorais comme grosse flaque d'eau, et là le buffet broyé et empêché de bouger pendant plusieurs semaines, je crois qu'il est temps de raccrocher le soudage de poignée. Si c'est pour démarrer a WRF et aller me traîner la teub sur les chemins de halal... ou halage, je sais plus, c'est pas pour moi, donc il vaut mieux que je n'ai plus ça dans le garage.

Je garde ma R1200 GSA DOHC (une 90ème anniversaire, de 2013), et j'ai ma R80 GS Basic, pour continuer à évoluer parmi les vie... enfin, vous quoi. lang

Pis je me reprendrai peut-être un petit traîne-teub 125 poumonesque ou du genre pour tondre la pelouse.

Puis qui sait, j'ai quelques pièces de G/S, je m'en referai peut être l’hiver prochain pour passer le temps?

Chier, le toubib vient de me dire que je passe par la case anesthésie à 14h, le poumon droit se rempli, il faut vider et poser un drain, fait chier.

Je vous aime. coeur


Dernière édition par jeaned le Mar 2 Mar 2021 - 13:27, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  PizzaRoller Mar 2 Mar 2021 - 11:11

Méfie toi, en vieillissant, tu vas arriver à considérer le C1 comme engin de transport sécurisé moque

Retapes toi bien.

____________________
Soutien... Jeaned - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Soutien... Jeaned - Page 2 569134          Soutien... Jeaned - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Soutien... Jeaned - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Phil... Mar 2 Mar 2021 - 11:14

bon courage camarade déglingué !
remets toi vite,
mon souvenir d'une côte cassée, c'est qu'il ne faut surtout pas ni tousser, ni rigoler,
alors 10 côtes cassées...!

ne pense qu'à tes impôts, au boulot qui t'attends,
à la chienne de vie qu'on traverse,
voilà. Bien morose pendant 3 semaines encore!
surtout pas d'histoire drôle et bannir la rubrique "la blague du jour" !
faché
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Francesco Mar 2 Mar 2021 - 12:42

Phil... a écrit:
surtout pas d'histoire drôle et bannir la rubrique "la blague du jour" !
faché
C'est con, je pensais poster une vidéo guitare, " Et j'entends siffler le drain".  saispas
Mais tu as raison, on va le laisser tranquille notre Jeaned. 

Allez, comme m'avait raconté un copain à l'époque où j'allais être opéré du côté des cervicales : " T'inquiètes pas, je me suis renseigné. Avant c'était un bon véto, y'a pas de raison qu'il ait perdu la main". 

L'atterrissage sur une plaque de glace, je n'ose imaginer...... affraid
En VTT, ça m'est arrivé de me faire projeter au sol, en roulant sur de la glace cachée sous un peu de neige. 
Depuis, j'ai arrêté le VTT en hiver dans les bois. 

Ta prose laisse à voir que tu as gardé de l'humour, c'est un signe, tu t'en remettras plus vite que la moyenne des fracassés, le moral c'est important.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Skill Mar 2 Mar 2021 - 13:02

Courage et bon rétablissement !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  caramba Mar 2 Mar 2021 - 13:49

Bon courage et prompt rétablissement. biker
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Palica Gringo Mar 2 Mar 2021 - 14:30

Finalement, dérouiller des limes dans un garage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dangereux Soutien... Jeaned - Page 2 569134

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Boxy Mar 2 Mar 2021 - 14:53

Palica a écrit:Finalement, dérouiller des limes dans un garage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dangereux Soutien... Jeaned - Page 2 569134



Bin moi , c'est pas une lime que j'ai reçu mais un marteau de soudeur entre les deux yeux . moque

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  R27 Mar 2 Mar 2021 - 15:26

Bon courage, et bon rétablissement !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Dom Mar 2 Mar 2021 - 18:54

Bonne convalescence à toi. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  rémi 83 Mar 2 Mar 2021 - 19:03

ha oui , quand même sacré carton . je ne pensait pas que tu avais tant chargé .
tu as deux adresses de chromeur en MP souris !!!
et courage pour la suite de ton rétablissement .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Gastair Mar 2 Mar 2021 - 19:05

Mon camarade, je vois ton dernier message et cette intervention sur le poumon...
J'espère que c'est réglé et bien... Tu nous a habitué à la perfection, on exige une restauration comme à l'origine et à l'écrous près ! Suspect


T'façon tu sais qu'on a un deal... je ne te dis l'ultime secret Kalahariste que quand tu galopes. saispas


Force et courage jap



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  bmw64 Mar 2 Mar 2021 - 19:09

Quand je te lis il me semble me revoir il y a 10 ans sur un lit d'hôpital après un accident (sur le bitume) : une dizaine de côtes de cassées, l'épaule droite, le poignet.....La morphine et le tramadol j'ai pris ma dose jusqu'à la fin de mes jours.
De tout coeur avec toi, il est vrai quand période de souffrance les petits messages de soutiens font vraiment du bien.
Il va falloir apprendre à être patient.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  beaujolais racer Mar 2 Mar 2021 - 19:13

Ce qu'il y a de bien avec le TT, c'est que tu peux passer directement du pneu à crampons au pneumothorax
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  jeaned Mar 2 Mar 2021 - 19:28

Gastair a écrit:Mon camarade, je vois ton dernier message et cette intervention sur le poumon...
J'espère que c'est réglé et bien...

T'façon tu sais qu'on a un deal... je ne te dis l'ultime secret Kalahariste que quand tu galopes.  

oui, c'est fait, une grosse heure de mecanique (j'ai rien vu, j'etais out), juste le bocal par terre et le tuyau entre le bocal et le torse. 1L5 de sang, il y avait une petite hemorragie interne.

mais ca c'est rien, pour accéder au champ operatoire, pendant que je dormais ils m'ont attaché le bras en l'ai un peu derrière la tete, le bras de l'épaule luxée... et maintenant que l'effet de l'anesthésie s'estompe, je charge, et la peridurale et la morphine pour les cotes ne montevpas si haut.

ceci dit, l'anesthésie qu'ils m'ont fait, il faut que je demande le nom, je conseille à 100 %. c'est un mix de 2001 l'Odyssée de l'espace avec des tunnels en vapeur blanche qui s'enroulaient en escargot, pis y'avait une lumière un peu chaude et comme un sifflement ou un souffle, et je volais au milieu, tout nu. j'y serais resté toute la journée, mais l'épaule a commencé à me faire mal et je suis revenu.

t'es chié pour le secret, chuis sur que ca m'aiderait pour la douleur et me ferait penser à google pour des recherches plutot qu'au reste clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  sky.fred Mar 2 Mar 2021 - 19:32

Les cotes c'est très douloureux, je ne m'en suis cassé qu'une alors plusieurs je n'ose imaginer pour toi.
Je pars faire une rando TT le week end prochain avec mon 100 GS sur lequel j'ai monté le sabot Touratech que tu m'as vendu. J'aurai une pensée pour toi et
je te souhaite un prompt rétablissement.
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Juanito Mar 2 Mar 2021 - 19:42

« ceci dit, l'anesthésie qu'ils m'ont fait, il faut que je demande le nom, je conseille à 100 %. c'est un mix de 2001 l'Odyssée de l'espace avec des tunnels en vapeur blanche qui s'enroulaient en escargot, pis y'avait une lumière un peu chaude et comme un sifflement ou un souffle, et je volais au milieu, tout nu. j'y serais resté « 

Fais gaffe t’es en train de devenir accro, les opiacés c’est trop bon.
Mais il est absolument nécessaire de ne pas souffrir.
Bon courage ...résiste
clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Drel37 Mar 2 Mar 2021 - 19:46

Bonsoir Jeaned,

Courage et surtout prompt rétablissement. J'espère que tu pourras vite remonter sur un deux roues et toucher des outils pour restaurer avec autant de passion les 80 G/S

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  NONO84 Mar 2 Mar 2021 - 19:52

jeaned a écrit:

Je garde ma R1200 GSA DOHC (une 90ème anniversaire, de 2013), et j'ai ma R80 GS Basic, pour continuer à évoluer parmi les vie... enfin, vous quoi. lang

Pis je me reprendrai peut-être un petit traîne-teub 125 poumonesque ou du genre pour tondre la pelouse.

Puis qui sait, j'ai quelques pièces de G/S, je m'en referai peut être l’hiver prochain pour passer le temps?

Tu me fait vraiment penser à une planche du Joe Bar Team où un des héros, après une super gamelle, se retrouve à l'hosto et prend de super bonnes résolutions d'arrêter toutes ces folies ... qui finissent comme dab' par une Bombe full Turbo pour pourrir tout le monde !!!
Courage l'ami, essaie de ne pas trop rire en lisant nos bêtises ! lol!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Francesco Mar 2 Mar 2021 - 20:22

jeaned a écrit:

ceci dit, l'anesthésie qu'ils m'ont fait, il faut que je demande le nom, je conseille à 100 %. c'est un mix de 2001 l'Odyssée de l'espace avec des tunnels en vapeur blanche qui s'enroulaient en escargot, pis y'avait une lumière un peu chaude et comme un sifflement ou un souffle, et je volais au milieu, tout nu. j'y serais resté toute la journée, mais l'épaule a commencé à me faire mal et je suis revenu.

N'oublie pas de faire un copié collé le jour où tu mets une annonce pour ton quad...... drunken
( ça me rappelle mes opérations aussi, ensuite je tournais à l'efferalgan codéïné. C'était boooooooon ! ) 
Et puis un jour, on fini par revenir au whiskey.  Soutien... Jeaned - Page 2 145644

Content de te savoir revenu parmi nous après cette opération.

Concernant les résolutions futures, tu es bien plus rapide que je ne le fût. 
En sortant de l'hosto, j'ai vendu immédiatement le VTT avec lequel j'étais tombé.
Et puis.....j'ai racheté un VTT de course, et j'ai fait deux saisons en allant bien mieux qu'avant en descente. Fallait conjurer le sort. 
C'est le jour où une plaque de glace m'a expédié tête en avant dans un talus que j'ai décidé d'arrêter d'essayer d'aller vite.


Dernière édition par Francesco le Mar 2 Mar 2021 - 20:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Zündappmann Mar 2 Mar 2021 - 20:27

La seule fois que j'ai fait du quad en TT, un pote s'est retourné avec le sien (sans se faire mal par contre), c'est vraiment de la saloperie !
Bon courage et bon rétablissement ! clin
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  FelinMalin Mar 2 Mar 2021 - 23:47

Prompt rétablissement, et courage pour les prochaines semaines et mois, la partie rééducation n'est pas la plus facile, et c'est souvent aussi dur mentalement que physiquement, mais il faut rester motivé
FelinMalin
FelinMalin


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  popov1100 Mer 3 Mar 2021 - 0:33

Prompt retablissement
c'est vrai que les quads, c'est mechant quand ca te retombe dessus
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  gabounette77 Mer 3 Mar 2021 - 10:18

J'espère que quand tu sortiras, tu sera matching number...
Soutien... Jeaned - Page 2 645108

Bonne convalescence!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  popov1100 Mer 3 Mar 2021 - 10:21

elle est bien bonne celle la.
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Job.1 Mer 3 Mar 2021 - 10:55

J'avais arrêté ma carrière de pilote TT sur un accident en entrainement certes bien moins grave mais qui m'a valu une épaule et un poignet, venant de monter mon atelier, j'ai été contraint d'arrêter mon activité un bon mois et demi, pas top pour les affaires courantes...
Je te souhaite de te remettre au plus vite et dans les meilleures conditions et que ton activité n'en souffre pas trop

Force et courage à toi
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

Soutien... Jeaned - Page 2 Empty Re: Soutien... Jeaned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum