-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On fête le centenaire de GUZZI ...en images

+18
Olympia
BernardP
mic71
Francesco
Dom
Didier26
veflat
Lifo950
Tictacben
CLAUDEDEBESAC
tcherpeti
goeland_
Palica Gringo
buzzle
gunthar
Seven
jpd
FLATIX
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  FLATIX Mar 16 Mar 2021 - 19:29

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  FLATIX Mar 16 Mar 2021 - 19:31

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty 100 ans Guzzi

Message  jpd Mar 16 Mar 2021 - 20:52

Pour fêter ça, on pourrait mettre une photo de chaque Guzzi du Flatistan ... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Seven Mar 16 Mar 2021 - 20:53

Mon ex 

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img03211
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  gunthar Mar 16 Mar 2021 - 21:12

[img]On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img_6923[/img]
Ma future. 
Quand j'aurai changé le démarreur, le régulateur, l'allumeur pis sans doute les carburateurs.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  buzzle Mar 16 Mar 2021 - 21:29

Moto Guzzi Quota 1100 ES - 1998

On fête le centenaire de GUZZI ...en images F118ef10
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  jpd Mar 16 Mar 2021 - 21:39

V10 Centauro 97:

On fête le centenaire de GUZZI ...en images 2018-119
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  FLATIX Mar 16 Mar 2021 - 22:44



super images d'archives ..
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Palica Gringo Mar 16 Mar 2021 - 22:48

Moi, je voudrais que ma future soit l'ex de Seven On fête le centenaire de GUZZI ...en images 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Seven Mar 16 Mar 2021 - 22:53

hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  FLATIX Mer 17 Mar 2021 - 19:55

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  goeland_ Mer 17 Mar 2021 - 20:05

Palica a écrit:Moi, je voudrais que ma future soit l'ex de Seven On fête le centenaire de GUZZI ...en images 145644

Ton poêle est en panne ???

lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  tcherpeti Mer 17 Mar 2021 - 20:06

C’est vrai qu’elle est belle ton ex ...
Voici les miennes ,

Une lemansV de 1991 
On fête le centenaire de GUZZI ...en images 91539110

Et ma v7 II récente (2015), entre le puy Mary et la Lozère l’an passé. Super petite moto  . J’espère bien retourner a mandello cette année pour le 100eme anniversaire .... si ca se fait  je pleure
On fête le centenaire de GUZZI ...en images 1647a510
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 17 Mar 2021 - 21:23

Bon ben ma mienne à moi 

On fête le centenaire de GUZZI ...en images 210317093243375380
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Seven Mer 17 Mar 2021 - 22:30

goeland_ a écrit:
Palica a écrit:Moi, je voudrais que ma future soit l'ex de Seven On fête le centenaire de GUZZI ...en images 145644

Ton poêle est en panne ???

lol! lol! lol!
Pas sûr que tout le monde suive ...  siffle et pis il est pas en panne, il m'annonce la première révision  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Tictacben Mer 17 Mar 2021 - 22:31

gunthar a écrit:On fête le centenaire de GUZZI ...en images <a href=On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img_6923" />
Ma future. 
Quand j'aurai changé le démarreur, le régulateur, l'allumeur pis sans doute les carburateurs.

Moto Magazine cite dans son reportage à 10’57 la Strada comme un des « nanars » de Guzzi...tu as du aimer !
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Seven Mer 17 Mar 2021 - 22:33

CLAUDEDEBESAC a écrit:Bon ben ma mienne à moi 

On fête le centenaire de GUZZI ...en images 210317093243375380
Avant ma LM1, une 1000 S m'aurait plu, mais ceux qui en avaient ne les vendaient pas et y en a pas eu des masses de vendues  je pleure
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Lifo950 Mer 17 Mar 2021 - 23:02

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img_2105
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  veflat Mer 17 Mar 2021 - 23:12

ma v7

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Dscn0317

et ma le mans

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Phto0029
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  gunthar Mer 17 Mar 2021 - 23:42

Tictacben a écrit:
gunthar a écrit:On fête le centenaire de GUZZI ...en images <a href=On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img_6923" />
Ma future. 
Quand j'aurai changé le démarreur, le régulateur, l'allumeur pis sans doute les carburateurs.

Moto Magazine cite dans son reportage à 10’57 la Strada comme un des « nanars » de Guzzi...tu as du aimer !
J'avais pas vu, je regarde rarement les videos, trop de temps perdu.
D'abord, c'est pas un nanar, c'est une moto rare.
D'accord, le design, c'est n'importe quoi : les pots à l'horizontale, la coque de selle qui remonte, tout ça dessiné vaguement moderne avec des bouts d'années 80...
A l'époque (94) ils étaient très mal et on sent qu'il leur fallait un truc à mettre face à la R100R qui cartonnait. Donc ils ont déshabillé la GT SPIII, lui ont cloqué un tableau de bord de California, et roule. 
En fait, elle avait dix ans de retard sur la R100R : cardan sans barre de réaction, pneus au format années 70, roue AR de 18... Mais aujourd'hui, à conduire, ça fait une moto étonnante, très dépaysante, un mélange de locomotive avec une tenue de cap ferroviaire dans tous les sens du terme (même les mauvais) et en même temps très facile à balancer avec ses pneus étroits. Le tout avec un super freinage. 
Mais ça, c'est dans mes souvenirs, je l'ai pas touchée depuis janvier... 
Faut que je lui remplace le démarreur avant de l'emmener chez Légendes. J'ose pas la prendre tant que ça sera pas fait : je le suspecte d'avoir mis la moto en panne la dernière fois, en se mettant en court circuit. J'ai laissé refroidir 5 mn, tapé dessus et c'est reparti.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Didier26 Jeu 18 Mar 2021 - 8:27

Je ne résiste pas a vous présenter ma petite Guzzi. Sur la deuxième photo c'est les modifications apportées au système de graissage. Comme mon r50/2 chez guzzi il fallait démonter le moteur si l'on voulait nettoyer l’épurateur d’huile mais un hollandais a fait ce système qui permet de mettre un filtre à huile et de graisser la soupape d’admission qui a l'origine n'est graissée que par vapeur d'huile. 

On fête le centenaire de GUZZI ...en images 20210312
On fête le centenaire de GUZZI ...en images 20210313


Dernière édition par Didier26 le Jeu 18 Mar 2021 - 11:15, édité 1 fois
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Dom Jeu 18 Mar 2021 - 8:30

buzzle a écrit:Moto Guzzi Quota 1100 ES - 1998

On fête le centenaire de GUZZI ...en images F118ef10

J'ai possédé sa petite sœur. mache

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Quota211
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Francesco Jeu 18 Mar 2021 - 9:24

Comme il passe de moins en moins par ici, je vous poste la dernière de Philimael :

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Dsc04625

La première V7 que j'ai pilotée, celle de Nortonton à l'époque :

On fête le centenaire de GUZZI ...en images R0014212

La première V7 que j'ai trouvée magnifique....

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img40610

Et la seule que j'aurais pu acheter ( Vendue le jour où je me suis décidé à aller l'essayer) :

On fête le centenaire de GUZZI ...en images R0014613

Ah, j'oubliais, j'ai bien aimé cet essai :

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Dsc05513

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Dsc05411
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  mic71 Jeu 18 Mar 2021 - 11:05

Mon camionOn fête le centenaire de GUZZI ...en images P1010046
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  BernardP Jeu 18 Mar 2021 - 11:26

Lifo950 a écrit:On fête le centenaire de GUZZI ...en images Img_2105


coeur coeur 

Ah, celle-là ...
J'en ai longtemps rêvé, j'ai beaucoup cherché et pas trouvé.
Puis je suis allé fouiner sur les forums Guzz et j'ai lu tellement de récits de pannes, de pépins, de passage obligé chez quelques sorciers mécaniques pour avoir une moto fiable ...
Puis j'en ai enfin essayé, j'étais en émoi comme une pucelle le jour de ses noces et ...... ben, ça l'a pas fait: un moteur génial mais un châssis qui ne suivait pas (peut être une particularité de la moto essayée) donc j'ai été (momentanément) guéri.
Un jour peut être ...

En ce moment je deviens fainéant et en matière de roadster sportif, ma CB1000R fait le job avec tellement de facilité et de performances (et zéro souci) que plus je roule avec et plus je l'aime même si le "caractère" n'y est pas.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

On fête le centenaire de GUZZI ...en images Empty Re: On fête le centenaire de GUZZI ...en images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum