Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation

+5
TOSTAKI
lagrogne
Jeff85
Dom
rgerigne
9 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  rgerigne Sam 17 Avr 2021 - 18:48

Bonjour à tous les Flatistants !

Je m'appelle Rémi et j'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiant en Droit et pour les amateurs de vin je viens de la région de l'Anjou.
Je me suis déjà inscrit dernièrement sur le "Forum Motards BM'istes" dans lequel certains d'entre vous doivent aussi y être. Je me suis rendu compte que ce forum était peut-être plus approprié pour mon projet et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui. En effet, les deux forums assemblés sont une mine d'information et cela m'aidera grandement dans le sujet.

Je me permets donc de faire un copier coller de ma présentation du forum des BM'istes.

"Je rejoins le forum car j'ai pour objectif de retaper et modifier une BMW R100 RT (Monolever évidemment! Présentation 341763 ) en café racer épurée. Je suis avant tout fan de tout ce qui peut être vintage. Peut être que certains puristes sont contre cette vague de transformation de vieux modèles BMW mais à titre personnel quand le travail est bien fait je trouve cela magnifique.

En ce qui concerne la moto, je ne suis pas propriétaire mais je dois aller prochainement la chercher auprès d'un particulier. Du fait d'être novice dans le domaine la prudence est de mise pour le potentiel achat mais pour avoir discuté avec le propriétaire, la moto semble très correcte.

Et voici une photo de la bête ! Présentation Moto11


Au plaisir d'échanger et d'apprendre auprès de passionnés."

rgerigne


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dom Sam 17 Avr 2021 - 19:05

Bienvenue à toi. mache
Prends une autre base, car dépenser autant pour une belle bécane, pas courante de surcroit, pour ton projet de dépouillage, ne me parait pas judicieux: Présentation 329106