Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet R45 scrambler

+10
Jeff85
Tooh
rémi 83
goeland_
Zepat
jeaned
totalkheops
jbt
Palica Gringo
Doydoy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Jeff85 Lun 25 Oct 2021 - 14:23

Salut, et bravo ! 

elle est pas mal gaulée ta bécane, j'aime bien le coté "vrai " scrambler pour aller dans les chemins  bien

concernant les pneus, çà donne quoi la conduite sur route..çà fout la trouille ou pas ?

Jeff85


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Palica Gringo Lun 25 Oct 2021 - 14:33

Jeff85 a écrit:concernant les pneus, çà donne quoi la conduite sur route..çà fout la trouille ou pas ?

Je fais frotter les cale-pieds avec les TKC80 sans problème. Je me garde juste une petite gêne sur route mouillée et froide.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Doydoy Lun 25 Oct 2021 - 15:00

Jeff85 a écrit:Salut, et bravo ! 

elle est pas mal gaulée ta bécane, j'aime bien le coté "vrai " scrambler pour aller dans les chemins  bien

concernant les pneus, çà donne quoi la conduite sur route..çà fout la trouille ou pas ?

Écoute ils me donnent entière satisfaction!
Elle se couche avec plaisir sans aucune surprise, motricité et freinage cool, bruit et vibrations plus qu’acceptable, après il y a 2 défauts connus qui sont l’usure rapide (m’en fou) et la tenu de route sous la pluie (j’ai une voiture).

Merci pour ton avis j’espère que je t’ai aidé pour les pneus.
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Seven Lun 25 Oct 2021 - 15:01

Pour une fois, le nom n'est pas usurpé  clin très jolie brèle, perso, j'aurais monté des pneus "trail" à p'tits pavés   bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Doydoy Lun 25 Oct 2021 - 15:06

Seven a écrit:Pour une fois, le nom n'est pas usurpé  clin très jolie brèle, perso, j'aurais monté des pneus "trail" à p'tits pavés   bien

Salut et merci,
Si tu connais un modèle ou je peux avoir avant et arrière en 18" je suis preneur pour ma r80 c’est parce que j’ai rien trouvé d’autre que j’ai mis cela !!
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  dirapon Lun 25 Oct 2021 - 15:09

Sympa!
Petite remarque: une plaque minéralogique déportée doit être fixée à gauche de la moto.
Détails en images ici
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Seven Lun 25 Oct 2021 - 16:14

Doydoy a écrit:

- fuîtes à l’échappement (je vais la faire au sintofer sauf si quelqu’un me donne une solution)
Achète de la pate à monter les échappements, ça facilite le montage et ça bouche les fuites 
J'utilise ça, pour la Seven et les motos 

Pate de montage
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Palica Gringo Lun 25 Oct 2021 - 18:10

Seven a écrit:
Doydoy a écrit:

- fuîtes à l’échappement (je vais la faire au sintofer sauf si quelqu’un me donne une solution)
Achète de la pate à monter les échappements, ça facilite le montage et ça bouche les fuites 
J'utilise ça, pour la Seven et les motos 

Pate de montage
Du silicone haute température quoi...  souris  Tel que préconisé plus haut dans le sujet et utilisé pour le montage de ses échappements en juillet.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty fourche

Message  MV70 Ven 28 Oct 2022 - 14:27

Doydoy a écrit:
Seven a écrit:Pour une fois, le nom n'est pas usurpé  clin très jolie brèle, perso, j'aurais monté des pneus "trail" à p'tits pavés   bien

Salut et merci,
Si tu connais un modèle ou je peux avoir avant et arrière en 18" je suis preneur pour ma r80 c’est parce que j’ai rien trouvé d’autre que j’ai mis cela !!
Bonjour, avez-vous effectué des modifications sur la fourche? le débattement semble important? ce n'est peut être qu'une illusion sur les clichés!

MV70


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Doydoy Ven 28 Oct 2022 - 15:59

MV70 a écrit:
Doydoy a écrit:
Seven a écrit:Pour une fois, le nom n'est pas usurpé  clin très jolie brèle, perso, j'aurais monté des pneus "trail" à p'tits pavés   bien

Salut et merci,
Si tu connais un modèle ou je peux avoir avant et arrière en 18" je suis preneur pour ma r80 c’est parce que j’ai rien trouvé d’autre que j’ai mis cela !!
Bonjour, avez-vous effectué des modifications sur la fourche? le débattement semble important? ce n'est peut être qu'une illusion sur les clichés!
Aucune modification au niveau de la fourche c’est le phare qui est haut et le garde boue qui est petit qui te donne cette impression à mon avis.
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Mick13 Ven 28 Oct 2022 - 17:02

Sympa, de la créativité, what else ? 

Les TKC80, ça tiens sur une 1200GS alors, il y a de la marge, juste gaffe sur le mouillé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Doydoy Ven 28 Oct 2022 - 17:40

Mick13 a écrit:Sympa, de la créativité, what else ? 

Les TKC80, ça tiens sur une 1200GS alors, il y a de la marge, juste gaffe sur le mouillé


Wep et sur de longue courbe tu sens que tu passe d’un crampon à un autre et qu’ils ne sont pas alignés. Après ça passe partout et ça c’est cool.
Doydoy
Doydoy


Revenir en haut Aller en bas

Projet R45 scrambler  - Page 2 Empty Re: Projet R45 scrambler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum