-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

+18
Richard de l'Aulagnier
breizracer
leven33
Lippo
BlackFish
Francesco
lenain
ResoMan
Didier
joe-flat
Benoit 67
Lou2
Mick13
Dom
steph80gs
oggy
DENIS
rv80gs
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  rv80gs Sam 28 Fév 2009 - 20:18

Salut les flatistes!

Sacrifiant à la necessaire épreuve, je vous prie de prendre connaissance de la présentation ci-dessous.

Pseudo: RV80G/S
Sexe masculin, marié 3 filles deux GS dans le garage: 80G/S de 1982 et 1150GS de 2001.

Suivant les traces de mon frère aîné (revenu depuis peu à la 80G/S), et après avoir piloté ses 75/5 et 90/S dans la campagne Lotoise, j'ai eu enfin ma première BMW.

C'était le 18/01/1981 mon permis enfin en poche j'enfourchais une magnifique R75/6, elle m'accompagenra deux ans pour être remplacée par une 80G/S qui ne m'a pas quitté depuis.

Elle sera complétée par une R1150GS en juillet 2003.

Sinon, je sévis depuis 2002 sur le net, en particulier dans la communauté GS_FR dont je suis un des historiques animateurs, et artisan de la liste GS_Fr_collection.

Je traîne aussi sur Boxerfever.

Je ne pouvais donc ignorer votre faux rhum!

Alors @mitié à tous, et à trés vite sur la route ou la piste.

RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  DENIS Sam 28 Fév 2009 - 20:41

Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!!

Et bien en voila un joli parcours

C'est vrai la Gs c'est quand même une bien belle mob !!!

@+


Dernière édition par DENIS le Sam 14 Mar 2009 - 13:01, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  oggy Sam 28 Fév 2009 - 21:25

Bienvenue coucou , c'est vraiment une maladie chronique ces flats.

Ceux qui y ont gouté y reste.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Invité Dim 1 Mar 2009 - 7:45

belle presentation
bonjour a toi et bienvenu au pays magique :welcome:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  steph80gs Dim 1 Mar 2009 - 12:02

Bienvenue, le gsiste, un de plus coucou
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Dom Dim 1 Mar 2009 - 14:17

bienvenue à toi adepte du G/S :welcome:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Mick13 Dim 1 Mar 2009 - 16:51

Ca fait plaisir de te voir ici RV

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Lou2 Dim 1 Mar 2009 - 18:38

Salut à toi
Tu as remarqué que la section consacrée aux GS et G/S est plutôt active , et apparemment tu connaît dejà du monde ici ,
donc vas-y , entre , installe toi et soit le bienvenu au Flatistan .

biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Benoit 67 Lun 2 Mar 2009 - 9:02

Bienvenue au Flatistan ! bienvenue
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  joe-flat Mar 3 Mar 2009 - 5:54

bonjour et bienvenue parmi nous bienvenue
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Didier Jeu 5 Mar 2009 - 18:51

Bonjour et bienvenue rv80gs coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  ResoMan Jeu 5 Mar 2009 - 20:47

La Libre République du Flatistan te tend les bras, Valeureux Flateux !


ResoMan

NB : je sais pas ce qu'ils y trouvent au G/S... Du temps de Moto Village et de La Meilleure Moto du Monde personne ne voulait en acheter. Et encore moins rouler avec ! :860918.gif: :555275.gif:
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re:comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  lenain Sam 14 Mar 2009 - 12:46

Ben en réponse au sujet, une longueur de guiboles inférieures (pas de beaucoup hein,seulement environ, je sais pas moi, chuis pas concerné vu que j'ai un 80rt) oui donc une hauteur de selle supérieure à la distance plante des pieds coucou niete complètement inadaptée,mais bon ça n'engage que moi.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Francesco Ven 27 Mar 2009 - 22:21

Comment peut-on rouler autrement qu'en G/S ?

Excellente question, moi même je me demande encore comment j'ai pu mettre si longtemps avant de trouver LA voie..... :99750:
Bienvenue au Flatistan, un merveilleux pays où nous ne sommes plus considérés comme d'affreux rétrogrades chevauchant des antiquités que même chez Emmaüs ils ne se déplacent pas pour vous en débarrasser....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  BlackFish Ven 27 Mar 2009 - 22:47

:550381.gif: :550381.gif:
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Lippo Lun 30 Mar 2009 - 12:45

Salut et bienvenue.

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?




Ben, y suffit de préferer les motos classiques aux petites modernes comme la tienne... :114719.gif:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  leven33 Lun 30 Mar 2009 - 13:05

bonjour et bienvenu au flatistan.

comment peut on rouler autrement qu ' en g/s?

ben moi j' y arrive mais je peus comprendre votre passion pour cette viellle citroën... :114719.gif:
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  breizracer Lun 30 Mar 2009 - 13:10

leven33 a écrit:
ben moi j' y arrive mais je peus comprendre votre passion pour cette viellle citroën... :114719.gif:

C'est qu'un flat lui aussi, mais four...une Goldwing à 4roues!!!!
bienvenue à toi quand même! :welcome:
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Mar 2009 - 13:10

Qui avait d'ailleurs plus d'un point commun,moteur flat à air,suspensions souples,même beauté du tableau de bord...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  leven33 Lun 30 Mar 2009 - 13:17

la classe quoi... :aga.gif: surtout la GSA, "A" pour "agricole".... Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? 569134
leven33
leven33


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Francesco Lun 30 Mar 2009 - 13:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:même beauté du tableau de bord...

Et le mot est faible ! je crois que là on atteint le domaine artistique.....
Et comme chacun le sait les plus grands artistes sont des incompris...
Je suis sûr que le designer des tableaux de bord des G/S est mort oublié de tous, que seul un chien suivait son pauv'cercueil.... :nono:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Mar 2009 - 13:27

Non,non,à la suite d'une prise de coke pas fraiche,il a dessiné toute la gamme BMW actuelle. ouarf
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Francesco Lun 30 Mar 2009 - 13:34

Alors là je comprends mieux !!!!
Moi qui croyais que c'était le bureau d'étude qui avait pondu Goldorack et les Suzuki Katana....... :99750:
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Mar 2009 - 13:36

chut !!!c'est son fournisseur
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Lippo Lun 30 Mar 2009 - 14:13

Francesco a écrit: je crois que là on atteint le domaine artistique.....
Et comme chacun le sait les plus grands artistes sont des incompris...
Je suis sûr que le designer des tableaux de bord des G/S est mort oublié de tous, que seul un chien suivait son pauv'cercueil.... :nono:


:855560.gif:

Même les chiens y z'avaient peur du tableau de bord tellement l'était laid, comme le reste de la bagnole d'ailleurs...
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut on rouler autrement qu'en G/S? Empty Re: Comment peut on rouler autrement qu'en G/S?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum