Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

+5
Tofgasp
Dreamerdid
PizzaRoller
Palica Gringo
jrewing29
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  jpd Mar 9 Jan 2024 - 17:47

jbt a écrit:juste une astuce: les chaussettes de fourche ne se lavent pas à 90°, sinon elles rétrécissent.

hahaha

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  marc D Mer 10 Jan 2024 - 7:09

Je vais ajouter une pierre à ca bel édifice, j'ai monté plusieurs boitiers motogadget pour des clients, voici la synthèse:
- Du bon matos, bien conçu, bien cher aussi mais bon, c'est dans l'air du temps, supprime les relais. A monter avec les commodos à impulsion qui sont vendus en option sinon le paramétrage est galère et ça marche mal.
- Ca n'apporte rien de plus à part un peu moins de fils. En plus, comme tout est centralisé, en cas de panne, impossible d'isoler le problème et changer la pièce incriminée, impossible de se dépanner avec un bout de fil et du scotch et, quel professionnel acceptera de dépanner ce système, surtout si ce n'est pas lui qui l'a monté... Je l'ai fait une fois, ça sera la dernière!Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Icon_twisted
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  ernest Mer 10 Jan 2024 - 8:03

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?  drunken
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  jrewing29 Mer 10 Jan 2024 - 10:07

jbt a écrit:
jrewing29 a écrit:
Elle est pas si moche que ça ?
J'ai pas dit ça. Juste qu'elle ne craint pas le vol.
Et, sans vouloir faire la morale, juste une astuce: les chaussettes de fourche ne se lavent pas à 90°, sinon elles rétrécissent.
bien


Dernière édition par jrewing29 le Mer 10 Jan 2024 - 10:16, édité 1 fois

jrewing29


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  jrewing29 Mer 10 Jan 2024 - 10:12

Dreamerdid a écrit:Merci jbt. Tu as bien résumé la situation. Du coup pour être encore plus fiable et logique je vais tout monter avec des boutons poussoirs de motogadget ainsi que le m button dans le guidon. En revanche, et dans le but de conserver l ensemble frein accelerateur je vais essayer de brancher le bouton du démarreur sur ce m button, penses tu que c est possible ?  Merci
Ta bécane est très reussie
Moi j'ai fait avec les commodos d'origine mais je pense qu'avec les commodos motogadget tu peux faire la config que tu veux et attribuer une fonction pour chaque bouton

jrewing29


Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991 - Page 2 Empty Re: Probleme cablage motogadget m unit blue et commodos d'origine bmw r80rt 1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum