Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou la voila R60/7 1977

+8
Palica Gringo
jpd
goeland_
TINTIN8645
Motard71
marc D
Seven
JdB
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucou la voila R60/7 1977 - Page 2 Empty Re: Coucou la voila R60/7 1977

Message  Steph' Dim 28 Nov 2021 - 23:19

Bonsoir a tous..
Bon, pour essayer de repondre a tout le monde en un seul message..😁😁
La taille standard des années 70 pour le bruit dans le casque, je dirai qu il faut essayer avec un geno ou un cromwell...😁😁
Et si le bruit persiste, retirer le casque...
Pour ce qui est d utiliser un r60 tous les jours, je l ai fais un bon bout de temps, 50 000 km en 4 ans.. aucun soucis moteur, ča fonctionne si c est entretenu.. j ai arreté mon r60 il avait quasi 200 000km...il s essouflait.. poigné en coin, vent dans le dos, couché sur la trapanelle.. 110km/h max.. mais elle a toujours fonctionné..
Et les freins à tambour des premiers serie 6... a froid, la roue bloque, a chaud, tu va tout droit...😁😁😁😁 il faut ralentir et utiliser le frein moteur... puis s arreter avec le frein tambour... et surtout, ne pas freiner au dernier moment..

Pour histovec, oui ça fonctionne sur les anciens vehicules, c est genial.. j ai testé sur le vieux r60/5... 50 ans cette année la nenette... et elle n a pas eu qu un seul cavalier...

Ce week end je suis aller chercher un r90/6 equipé d un moteur r100 serie 7... histoire de rram uler duo en ancienne...
J ai hesité a la remonter en version 100S, j ai les pieces necessaire, mais je pense lui laisser son look serie 6 simplement.. meme la teinte est d origine est pas specialement abimé, pas de choc ni de bosse, juste une patine sur le noir...
Je suis vraiment content de cette achat..😁😁


Steph'


Revenir en haut Aller en bas

Coucou la voila R60/7 1977 - Page 2 Empty Re: Coucou la voila R60/7 1977

Message  jpd Lun 29 Nov 2021 - 9:14

"Histovec ne fonctionne pas pour les anciennes immatriculations : lit



"Cependant, cette classification présente quelques failles. En fonction de l'ancienneté de votre voiture, certaines données n'ont pas pu être recueillies.

Le système SIV, mis en place en 2009 (format AA - 123 - AA), est le seul à permettre le suivi complet du véhicule.

Malheureusement pour les modèles immatriculés sous le système FNI (ancien format de plaque d'immatriculations) l'historique complet ne peut pas être récupéré de façon systématique en raison de l'âge du véhicule.

Même histoire pour les voitures d'occasion désormais badgées avec une plaque SIV (nouveau format) mais qui ne l'étaient pas à la date de mise en circulation."




https://www.caradisiac.com/lancement-officiel-d-histovec-tout-savoir-ou-presque-sur-un-vehicule-d-occasion-173842.htm




Pour ma part ,j'ai essayé sur toutes mes machines,qui étaient toutes dans l'ancien système,

je confirme que ça ne marche pas ou ça donne des informations très partielles ... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum