Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

+14
Savate
belo
BlackFish
Lou2
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
breizracer
the thing
oggy
NONO84
Royal Enfileur
flattwin66
DENIS
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  DENIS Dim 16 Mai 2010 - 11:36

Bonjour

Bien souvent, je remarque que des gens oublient de répondre par, un p'tit merci ou juste un smiley (sont aussi là pour ca) quand ont leurs donne la solution à leurs problèmes ou une aide quelconque .....

Vous voulez aussi qu'on vienne vous caresser les rouleaux ????

Putain !!! ca coûte pas grand chose de dire MERCI de temps en temps !!! ca s'adresse aux jeunes et moins jeunes (comme quoi y'a pas d'âge ...)

LA POLITESSE = un peu de bon sens et de savoir vivre, c'est pas plus dure que ca

Ha ca !! pour réclamer, y savent écrire les gaillards

Il m'arrive d'aller vérifier sur leurs posts antérieur, bin non !! savent pas l'écrire le "merci"

Faut pas s'étonner que tout parte en vrille dans cette société

Voila ca c'est fait: p'tit coup de gueule du dimanche matin ....


Dernière édition par DENIS le Dim 16 Mai 2010 - 11:55, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  flattwin66 Dim 16 Mai 2010 - 11:39

DENIS a écrit:
Vous voulez aussi qu'on vienne vous caresser les rouleaux ????

Attention avec tes propositions...
Je risque de te dire " merci, encore" hahaha
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Royal Enfileur Dim 16 Mai 2010 - 11:52

T'as pas tort.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  NONO84 Dim 16 Mai 2010 - 11:53

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci ... à toi mon Denis d'être comme tu es .... coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  oggy Dim 16 Mai 2010 - 11:57

Un bon vieux coup de poêle Denis, ça marche bien. Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Lol

Tient, Arnaud a envie de se faire tripoter les rouleaux. Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  the thing Dim 16 Mai 2010 - 12:09

DENIS a écrit:

Putain !!! ca coûte pas grand chose de dire MERCI de temps en temps !!! ca s'adresse aux jeunes et moins jeunes (comme quoi y'a pas d'âge ...)


Entièrement d'accord.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  breizracer Dim 16 Mai 2010 - 12:29

Bin ouais, c'est simple comme ...bonjour !!!
bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Dom Dim 16 Mai 2010 - 13:33

DENIS a écrit:

Voila ca c'est fait: p'tit coup de gueule du dimanche matin ....

Tant que c'est que le Dimanche matin juste avant la messe siffle moque ..........Bon sinon, tu n'as pas tort bien mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 13:39

Là,chis déçu...Je croyais que c'était une recette de chili con carné à la bourguignonne. Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 13:59

Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi Denis. Sur la forme aussi !


(mais 'tain pourquoi dès qu'on post après Arnaud on est en "lettres grasses"....ça est un grand mystère..... saispas
C'est à force de mettre tes pattes dans le cambouis Nono ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 14:36

C'est marrant,je vois pas le phénomène dont tu causes. Pas de posts en gras chez moi,c'est peut-être à cause de mon régime?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Lou2 Dim 16 Mai 2010 - 14:42

Francesco, j' ai vu que ce n'est pas la première fois que tu parles de ce problème de lettres écrites en gras après les posts de nono...
Je ne peux pas faire grand chose d'ici, en tout cas je ne pense pas... Et comme Richard, je n'ai jamais eu ce genre de soucis..?!?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 15:28

Ben, vous ne voyez pas que à partir du post de OGGY ( c'est à dire le 1er qui a posté après Nono) tous les posts ressortent en lettres grasses ? saispas

Bon, ceci étant, moi j'm'en fous hein ! C'était juste une curiosité que j'avais remarquée.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:31

a part moi siffle ,je vois rien de gras saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 15:33

Bon.......
Lettres normales
Lettres grasses
Y'a bien une différence ?
Ah ben non, je n'arrive même pas à "enlever" la "grasseur" sur une ligne, même en cliquant sur le logo "texte gras".
(en plus ça me le fait aussi sur l'ordi du boulot, donc ça ne vient pas du mien).


Dernière édition par Francesco le Dim 16 Mai 2010 - 15:38, édité 5 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  the thing Dim 16 Mai 2010 - 15:34

lou a écrit:Et comme Richard, je n'ai jamais eu ce genre de soucis..?!?

Ben moi non plus..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:35

bin non ,c'est le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:36

lettres normales

lettres grasses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 15:38

Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:41

Suspect bizarre ton truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 15:53

Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
Pas chez moi,c'est dingue ton truc,t'as un virus anti Nono!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  the thing Dim 16 Mai 2010 - 15:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.
Pas chez moi,c'est dingue ton truc,t'as un virus anti Nono!

C'est un virus ultra puissant qui s'appelle "Nonopatgrass"..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 16 Mai 2010 - 15:57

Et ça reste gras dans tous les posts jusqu'à la fin?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  flattwin66 Dim 16 Mai 2010 - 15:57

Francesco a écrit:Les deux lignes ressortent en gras Boxy.

fumette fumette ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 15:59

Damné, je suis damné....
Y'a donc personne là-haut ?
Déjà que je suis bossu roule en G/S !......

bon, je ne vois qu'une solution.....m'inscrire sous un nouveau pseudo...... saispas
(et monter des bracelets sur la G/S pour ne pas être reconnu...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!! Empty Re: Rassurez vous, ca arrache pas la gueule !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum