Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conversion Dellorto PHF 36 tirette -> câble

2 participants

Aller en bas

Conversion Dellorto PHF 36  tirette -> câble Empty Conversion Dellorto PHF 36 tirette -> câble

Message  Matt Ven 31 Déc 2021 - 7:07

Bonjour à tous, je cherche à convertir les tirettes de mes carburateurs Dellorto PHF 36 pour passer du système de tirette à celui par câble (sur une R75/6). Si j'ai trouvé facilement la gachette qui vient se fixer sur le carter gauche de la boite à air, ainsi que le kit de conversion à poser sur les carburateurs (https://www.dellorto.fr/starters/4025-kit-starter-a-cable-phf-3760053006004.html), j'ai un peu de mal à être certain des deux câbles à acheter. Vu que ce ne sont pas les carbus d'origine sur la R75/6, je voudrais pas me planter, est-ce que vous pouvez m'aider à trouver la bonne réf ? Je peux faire des photos ou apporter des infos complémentaires si besoin...

Merci beaucoup, et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

Matt


Revenir en haut Aller en bas

Conversion Dellorto PHF 36  tirette -> câble Empty Re: Conversion Dellorto PHF 36 tirette -> câble

Message  buzzle Ven 31 Déc 2021 - 7:27

J’ai aussi des Dellorto diam36 sur mon R80/7 avec un starter à câbles. 
Quand j’ai récupéré la machine elle était équipée d’un dédoubleur de câble et d’un levier adaptable au guidon donc rien d’origine. 
J’ai remis un système d’origine ; levier sur carter de boîte à air et câbles d’occasions. Mais les câbles dépassaient trop des gaines pour le montage avec les Dellorto. J’ai été obligé de mettre une entretoise faite maison entre les deux gaines et le support du levier…
A l’époque je m’étais renseigné pour essayer des câbles de R90S mais ceux-ci étaient en rupture de stock d’où mon bricolage.
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Conversion Dellorto PHF 36  tirette -> câble Empty Re: Conversion Dellorto PHF 36 tirette -> câble

Message  Matt Ven 31 Déc 2021 - 7:35

Merci du coup de pouce Buzzle ! Oui c'est un peu ce que je me disais en pensant à la R90S, du coup ça serait la ref 13231260644 qui conviendrait...

Matt


Revenir en haut Aller en bas

Conversion Dellorto PHF 36  tirette -> câble Empty Re: Conversion Dellorto PHF 36 tirette -> câble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum