-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Outillage harley

2 participants

Aller en bas

Outillage harley  Empty Outillage harley

Message  flatmanu Mer 26 Jan 2022 - 22:12

Une liste non exhaustive d'outils fabriqués pour démonter le primaire d'une harley... Des outils de tracteurs pour une moto....

Outillage harley  Img_2066
une  douille de 48 , achetée sur le net, tronçonnée et soudée pour pouvoir emmancher l'axe de la boite de vitesse......


Outillage harley  Img_2065

un arrache pour l'embrayage ........
Outillage harley  Img_2064

une cale en poluyréthane, genre planche à découper de 3 cm d'épaisseur pour bloquer les pignons et la chaine primaire....

ainsi qu'une douille de 38 , de 32 mm , bref des outils de tracteurs pour une moto. quand on met les mains dedans on a l'impression qu'ils sont partis d'un moteur bicylindre et qu'ensuite ils ont assemblés des morceaux ....
Rien que pour démonter les carter primaire , il faut tous ces outils, mais en plus quand on essaye de le sortir, et ben ça ne vient pas.On continue avec le réservoir d'huile , la batterie et son support, ainsi que le démarreur qui , OH surprise doit être sorti en dévissant les vis traversière, pour découvrir derrière d'autres boulons.....Le même démarreur qui lui est entrainé par un solénoïde  lit lit Bref une harley c'est une usine à gaz. Heureusement que j'ai le manuel (en français of course).
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Outillage harley  Empty Re: Outillage harley

Message  Seven Jeu 27 Jan 2022 - 0:02

Quand je restaurais mes /2, j'avais acheté deux douilles Facom gamme Mammouth, une de 36 et une de 41, pour la colonne de direction de la fourche Earles  souris
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum