-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

3 participants

Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Sam 29 Jan 2022 - 13:01

Bonjour à toutes et à tous,
Dans les starting blocs pour la 2ème édition. Elle va se dérouler les 16 et 17 avril 2022.
Les inscriptions vont être ouvertes dès le 1er février 2022.
Il ne faudra pas trainer si vous souhaitez vous inscrire car vu le succès de la première édition, les 60 places disponibles pour les motos et side-cars avaient été en partie comblées par les autos.
Vu les retours, l'enthousiasme des participants qui ont fait savoir qu'ils souhaitent revenir et en parler autour d'eux, nous craignons que les indécis de la première heure ne puissent venir qu'en tant que spectateurs (ce qui est pas mal non plus !...)
Pour vous inscrire rendez vous sur le site de DIEPPE RALLYE HISTORIQUE : https://dieppe-rallye-historique.com/
La vidéo de l'édition 2021 : https://youtu.be/O02c9K9nR_4
La vidéo de promotion de l'édition 2022 : https://youtu.be/NEXRe-2d8pc

Venez nombreux !

Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Sam 29 Jan 2022 - 13:12

Une autre vidéo d'un spectateur :
https://youtu.be/2gJnuA4ZHUU
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Lun 31 Jan 2022 - 13:24

MISE EN LIGNE AVEC 24H d'avance des feuilles d'inscription à cet évènement.
Ne tardez pas !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Jeu 3 Fév 2022 - 21:05

Bonsoir,
Trois inscriptions en deux jours !... Cela démarre bien... Nous avons une enKlume qui vient de s'inscrire aujourd'hui ! Super !
Trois motos bien différentes.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 22:17

C'est quoi cette enclume ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Jeu 3 Fév 2022 - 22:41

J'ai entendu ce terme concernant un café racer sur base de K100 et qui avait le sobriquet d'"enKlume"... le "K" pour le type de motorisation et le petit nom, peut-être en rapport à son agilité réelle (ou supposée... car avec de bonnes recettes il y a des choses qui peuvent s'améliorer parfois de façon surprenante !...
Donc nous avons une K100 d'inscrite à notre montée de Pourville.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 22:49

Ah OK !
Je serais bien venu Bertrand mais tu es si loin... je pleure
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Jeu 3 Fév 2022 - 23:12

Oui mais sur une 1250RT, les kilomètres sont moindres non ?
Tu serais en 125 MZ ok mais là !... le vaisseau amiral de la BAYERISCHE MOTOREN WERKE, tu ne devrais pas avoir peur !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Olympia Jeu 3 Fév 2022 - 23:44

C'est pas la question d'avoir peur mais de venir tant qu'à faire avec une ancienne pour une classic auto-moto, non ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Dim 20 Fév 2022 - 18:13

Bonjour,
Nous avons quelques motos particulières inscrites dont un café racer K100.
Je crois que c'est cette moto est surnommée "l'enKlume" mais je ne l'ai pas trouvé en photo.
Y'a t'il moyen de la voir ? Cela m'intéresse, le propriétaire si il est sur ce forum peut me contacter 😉
A bientôt.
Bertrand (Référent moto DIEPPE RALLYE HISTORIQUE)
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Mar 29 Mar 2022 - 15:55

Bonjour,
Pour ceux qui aiment les anciennes motos de compétition, à l'initiative d'Eric de SEYNES (Président de YAMAHA MOTOR EUROPE) venu nous rendre visite l'année dernière lors de la 1ère classic et de YAMAHA, nous aurons cette année une belle exposition de moto de GP.
YAMAHA 350 TR3 de Christian BOURGEOIS, 2ème au GP de France à CHARADE en 1972 derrière le roi Ago, la YAMAHA 750 TZ Championne du Monde 1979 du regretté Patrick PONS, la CHEVALLIER 250 (conçue par Alain CHEVALLIER, frère d'Olivier CHEVALLIER pilote moto décédé en course) 1983 vainqueur GP d'Afrique du sud avec Jean-François BALDE, YAMAHA 250 TZ 1984 Championne du Monde avec Christian SARRON, YAMAHA 250YZR 7ème du championnat du monde 1988 avec Jean-Philippe RUGGIA, YAMAHA YZFR6 championne du monde supersport 2018 avec Lucas MAHIAS... Un beau plateau présenté avec un magnifique motor home américain aux couleurs de YAMAHA !...
Pour plus d'information (photos) vous pouvez vous rendre sur ma page facebook professionnelle (MSPS - partenaire de la 2ème classic DRH Dieppe Rallye Historique)
Rendez-vous à POURVILLE à côté de DIEPPE les 16 et 17 avril 2022. Celui en charge de cette exposition (pour la logistique et la gestion sur place) est un ancien pilote moto BMW... une raison de plus pour venir !...
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Ven 8 Avr 2022 - 22:35

salut Bertrand et a la semaine prochaine ,cette année les planètes semblent alignées pour que nous soyons des vôtres yess
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Ven 8 Avr 2022 - 22:48

Avec plaisir et cette année Éric de SEYNES qui voulait participer (mais n'avait pas pu... emploi du temps obligé...) mais était passé nous voir le dimanche matin nous avait promis qu'il allait faire quelque chose. Il a organisé une belle exposition de très belles motos de Grand Prix... Il ne sera pas présent le samedi mais fera en sorte de se partager entre les 24h du Mans moto et notre Classic et venir le dimanche !😃😍😉👍👋 Tu arrives samedi ou dimanche ?
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Ven 8 Avr 2022 - 23:03

je serai la du samedi avec les potes .
il va y avoir de la belle yam de compète en expo alors drunken
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Ven 8 Avr 2022 - 23:08

Va voir mes pages Facebook MSPS ou GAAZ ASSOCIATION DE SPORTS MÉCANIQUES... L'ambassadeur YAMAHA présent sur l'exposition c'est Hubert RIGAL... Nous nous sommes vus lundi, il est venu en repérage 😉
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Ven 8 Avr 2022 - 23:12

j'ai pas de fessebouc ,je suis un décroissant mort de rire  on verra ça sur place 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) 145644
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Lun 18 Avr 2022 - 8:07

ouf !
tout juste rentré de Pourville drunken 

quelle super WE !

un grand merci a Bertrand que j'ai pas vu ou identifié ,(on m'a dit le lendemain que c'était toi au contrôles techniques ?  ).

les organisateurs très sympa ,l'organisation ,le panorama ,la météo ,les spectateurs , la cote en elle même tout était du même niveau .

merci a tous , on sera la l'année prochaine ! yess yess yess yess
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Lun 18 Avr 2022 - 17:51

Bonjour,
En effet, nous nous sommes obligatoirement vu et parle car c'est bien moi qui faisait les vérifications techniques moto... (Comme l'année dernière) avec à côté mon fourgon MSPS... le nom de mon entreprise (partenaire de l'événement) dont j'avais cité le nom au sujet de la page Facebook dans un précédent message de ce post.
J'étais présent à chaque départ des motos et side-car principalement car je suis chargé du dépannage, évacuation, enlèvement des motos et side-car et vous évacuation des voitures à la sangle lorsqu'elles sont roulantes. Tu n'as pas pu "rater" mon fourgon (6m67 de longueur) voiture-pilote jaune avec les zèbres rouge et blanc .😂😉 A l'année prochaine ?
Tu roulais avec quoi ?
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Jeu 21 Avr 2022 - 6:37

oui , j'ai bien vu ton fourgon ! et nous roulions avec ce side car

 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Dsc01011
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Bertrand 76 Jeu 21 Avr 2022 - 7:51

Bonjour,
Tu "es passé" ou plutôt ton side est passé entre mes mains, j'ai vérifié toutes les motos, sides et équipements. Bon bein nous nous verrons l'année prochaine... si cela t'a plu et que tu es dispo 😃😉
Il y a eu beaucoup de photos de prises par drone smart image, il va y avoir une page sur son site. Certaines sont visibles sur sa page facebook et celles de DRH et 2eme classic auto moto de POURVILLE. A bientôt. 👍
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  veflat Mer 27 Avr 2022 - 7:15

une petite vidéo de cette année 
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum