Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Début de Valentino Rossi en voiture .

+11
Diabo
PizzaRoller
georgesgiralt
flatlaurent56
Francesco
patn58
nortonton
Dom
NONO84
ffrd
Boxy
15 participants

Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Boxy Lun 4 Avr 2022 - 18:54

https://www.sudinfo.be/id454203/article/2022-04-03/de-la-moto-lauto-des-debuts-presque-parfaits-pour-valentino-rossi


Début de Valentino Rossi en voiture . B9730484519Z.1_20220403192814_000+GI8K7TG67.2-0
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  ffrd Mar 5 Avr 2022 - 3:28

Merci Boxy.  bien
C'est bien d'avoir des nouvelles de l'ancien champion.

Le N°, la déco, les sponsors, Au moins Vale ne fait pas les choses à moitié ! 
Pourtant il à hésité, car il avait le choix ; pêche à la ligne, golf ou bagnoles.
C'est vrais que question visibilité les surfaces dédiées aux sponsors sont limitées sur une gaule ou un club
Je lui souhaite une bonne retraite.
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Boxy Mar 5 Avr 2022 - 11:22

C'est bien de savoir comment Rossi ( 9 x champion du monde ) occupe sa retraite . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  NONO84 Mar 5 Avr 2022 - 16:16

Boxy a écrit:C'est bien de savoir comment Rossi ( 9 x champion du monde ) occupe sa retraite . clin

C'est vrai, je me faisais un sang d'encre à son sujet ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Dom Mar 5 Avr 2022 - 16:29

Sacré Valentino, il a de quoi occuper ses journées de jeune retraité. drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Boxy Mar 8 Nov 2022 - 6:37

https://www.endurance-info.com/auto/article/104435-valentino-rossi-promu-pilote-officiel-bmw-en-2023
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  nortonton Mar 8 Nov 2022 - 7:57

NONO84 a écrit:
Boxy a écrit:C'est bien de savoir comment Rossi ( 9 x champion du monde ) occupe sa retraite . clin

C'est vrai, je me faisais un sang d'encre à son sujet ....
Pareil.
J'en dormais plus  mais n'osais en parler. 
Merci Nono .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  patn58 Mar 8 Nov 2022 - 10:30

Il a aussi essayé des F1 Ferrari dans le passé et taté du rallye auto avec un certain succès pour des participations épisodiques. Début de Valentino Rossi en voiture . 329106
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Francesco Mar 8 Nov 2022 - 10:32

nortonton a écrit:
NONO84 a écrit:
Boxy a écrit:C'est bien de savoir comment Rossi ( 9 x champion du monde ) occupe sa retraite . clin

C'est vrai, je me faisais un sang d'encre à son sujet ....
Pareil.
J'en dormais plus  mais n'osais en parler. 
Merci Nono .
On sera trois à mieux dormir.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  flatlaurent56 Mer 9 Nov 2022 - 7:56

Agostini.....15 fois champion du monde !!!! il était a Plouay cette année, il a fait quelques tour de piste avec sa MV,il a encore la pêches MV aussi
il a 80 balais !!!!
n'oublions pas les anciens ...
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  georgesgiralt Mer 9 Nov 2022 - 8:01

Qui c'est ce Rossi ? Je connais Martini Rosso mais pas Rossi ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  PizzaRoller Mer 9 Nov 2022 - 8:08

Ben c'est celui qui chante "Petit papa Noël".  hahaha

____________________
Début de Valentino Rossi en voiture . Idee-p10 Toutélectrix   Début de Valentino Rossi en voiture . 569134          Début de Valentino Rossi en voiture . Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Début de Valentino Rossi en voiture . 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  nortonton Mer 9 Nov 2022 - 8:14

georgesgiralt a écrit:Qui c'est ce Rossi ? Je connais Martini Rosso mais pas Rossi ?


Début de Valentino Rossi en voiture . S-l50011






Début de Valentino Rossi en voiture . Images14



Dernière édition par nortonton le Mer 9 Nov 2022 - 8:20, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Francesco Mer 9 Nov 2022 - 8:19

Aux Vans, le culte perdure....

Début de Valentino Rossi en voiture . Rimg2010


Et jusqu'en Franche Comté !
Pause ton g'nou comme Tino Rossi !!!!

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Diabo Mer 9 Nov 2022 - 21:03

On est dans le trend national bien organisé,... faire baisser le niveau pour bien niveler ..le bas. Impeccable  bien

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  georgesgiralt Mer 9 Nov 2022 - 21:40

En même temps, fô le prendre d'où ça vient.
1) il roule en caisse....
2) il es du Doubs..... !!!!
3) il a une érudition de homard....
Bref, au mieux c'est un sketch d'un humoriste destiné à la provocation des masses, au pire ben, j’aimerai le voir sur une 125 car je suis gentil envers mon prochain, fût il du Doubs ou caisseux....  lol!

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Monsieur Mer 9 Nov 2022 - 21:48

Ca vaut pas la Madeleine Proust ! clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  jbt Jeu 10 Nov 2022 - 5:33

Diabo a écrit:On est dans le trend national bien organisé,... faire baisser le niveau pour bien niveler ..le bas. Impeccable  bien
Plutot dans la satire ethnologique. Peu importe le département, j'en connais qui tiennent le même discours, mais au premier degré...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Francesco Jeu 10 Nov 2022 - 7:16

Eh oui, 3ème degré exigé.
"Trend", j'ai cherché pour comprendre. On peut dire "tendance" aussi, là je pige plus vite.

Ah, la Madeleine Proust, une institution ici ! bien


Dernière édition par Francesco le Jeu 10 Nov 2022 - 7:26, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Underthesky911 Jeu 10 Nov 2022 - 7:22

Diabo a écrit:On est dans le trend national bien organisé,... faire baisser le niveau pour bien niveler ..le bas. Impeccable  bien

+1

Et ça commence dès l'école, le Baccalauréat actuel sera bientôt au niveau du certificat d'étude, encore un peu on y est presque. souris



Autrement Rossi, il fera ce qu'on lui dit de faire, comme les autres, il s'appartient plus depuis belle lurette, c'est une pompe à fric sur pied
Avec un micro, un guidon ou un volant, c'est comme vous voulez, ça ne change rien à l'affaire, seul le commerce compte. souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  georgesgiralt Jeu 10 Nov 2022 - 8:04

"Et ça commence dès l'école, le Baccalauréat actuel sera bientôt au niveau du certificat d'étude, encore un peu on y est presque. Début de Valentino Rossi en voiture . 810249"
Ah ?
Vas passer les épreuves du bac que tu as passé en 2023, et reviens nous donner le résultat.
La société a changé, les diplômes et besoins aussi....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Francesco Mer 30 Nov 2022 - 9:02

Noël approche......

"Quarante-six " une BD de Manara mettant en scène Rossi, Stiiiiiive, et des créatures Manariennes.... drunken 

Début de Valentino Rossi en voiture . S-l64010

Début de Valentino Rossi en voiture . Manara10

Début de Valentino Rossi en voiture . Valent10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  TOSTAKI Mer 30 Nov 2022 - 11:22

une BD sur Valentino    , j'ai trouvé mon noël

je suis fan de ce pilote depuis ces débuts en 1996
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Début de Valentino Rossi en voiture . Empty Re: Début de Valentino Rossi en voiture .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum