Remontage embrayage R60/6
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Remontage embrayage R60/6
Bonjour à tous,
Lors du démontage de la partie ressort à diaphragme, plateau de pression, disque garni et disque de pression, je n'ai pas fait de repère sur ce dernier par rapport au PMH . Je suis donc bloqué actuellement pour le remontage. quels sont les risques si le disque de pression n'est pas remonté comme à l'initial?
Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce problème?
Merci d'avance pour vos retours.
Lors du démontage de la partie ressort à diaphragme, plateau de pression, disque garni et disque de pression, je n'ai pas fait de repère sur ce dernier par rapport au PMH . Je suis donc bloqué actuellement pour le remontage. quels sont les risques si le disque de pression n'est pas remonté comme à l'initial?
Quelqu'un aurait-il une astuce pour ce problème?
Merci d'avance pour vos retours.
Strugg
Re: Remontage embrayage R60/6
il n'y a pas un gros risque ! Ces pièces sont équilibrées une a une.
Je préfère tout marquer et remonter a l'identique, mais c'est de la maniaquerie !
le volant mal calé, c'est chiant car tu perds les repères d'allumage et PMH
Donc doute en paix
Je préfère tout marquer et remonter a l'identique, mais c'est de la maniaquerie !
le volant mal calé, c'est chiant car tu perds les repères d'allumage et PMH
Donc doute en paix
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Remontage embrayage R60/6
bonjour,
A mon avis, quand il ne s'agit que du mécanisme d'embrayage il n'est pas nécessaire de repérer les pièces. Par contre quand tu démontes aussi le volant moteur pour changer le joint spi (ce qui est sage de faire dans la foulée) il est utile de repérer le volant par rapport au vilebrequin pour garder le bon emplacement des repères volant (allumage et point mort haut ).
Toutefois en cas d'oubli de ce repérage, trouver le bon emplacement reste facile.
A mon avis, quand il ne s'agit que du mécanisme d'embrayage il n'est pas nécessaire de repérer les pièces. Par contre quand tu démontes aussi le volant moteur pour changer le joint spi (ce qui est sage de faire dans la foulée) il est utile de repérer le volant par rapport au vilebrequin pour garder le bon emplacement des repères volant (allumage et point mort haut ).
Toutefois en cas d'oubli de ce repérage, trouver le bon emplacement reste facile.
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