-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

+2
Lévrier noir
tutu
6 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  tutu Lun 1 Aoû 2022 - 0:44

Bonsoir ,
Étant inscrit depuis plusieurs années et ne m'ayant Jamais présenté
Donc Daniel 53 ans ,je roule 600 série 5, habitant le Morbihan
tutu
tutu


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Tentative de présentation.

Message  Lévrier noir Lun 1 Aoû 2022 - 18:15

Bonjour a tous,
   Suis un petit nouveau parisien, propriétaire d'une Ratier C6S de 1962 provenant des Domaines. Ce n'est pas très original car elles sont toutes passées par là, mais c'était a l'époque la preuve d'une certaine inconscience vu l'état de la chose lors de la livraison et de mes connaissances en mécanique. Le combat fut rude mais après qqs mois la chose me permis de visiter l'Italie et d'en revenir. C'est toujours une bonne machine qui permettait de rouler correctement pour l'époque surtout habillé avec une chemise bleue, un casque blanc, un pantalon noir et les sacoches en cuir.
 Comme la retraite me laisse du temps libre, je me suis attaqué a une deuxième en modifiant le cahier des charges. Je tente d'en reconstruire une suivant deux préceptes: réduire la masse et augmenter la puissance tout en respectant un aspect compatible avec ce que nos anciens auraient fait dans le mème cas. J'avoue que j'ai des complices plus compétents que moi en termes d'usinages ou de technologies diverses mais pas de connaissances en région parisienne branchées sur la mème philosophie.
   Pour conclure, j’espère que ce message "passera" car je n'ai pas tout compris du fonctionnement du forum !

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Olympia Lun 1 Aoû 2022 - 20:40

bienvenue à vous 2 coucou

Un lévrier noir a squatté le post d'un toutou de tutu !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  gegedej Mar 2 Aoû 2022 - 10:37

coucou et la  bienvenue à tous deux, mais en principe c'est une présentation par membre  souris
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Présentation (suite) de lévrier noir.

Message  Lévrier noir Mar 2 Aoû 2022 - 12:28

Bonjour ,
   C'est possible et même probable mais pour rester terre a terre, je suis très content que cela ait marché, mème a minima !
   Je me féliciterai presque car après avoir rédigé et expédié mon texte j'ai reçu un message automatique dans ma boite a lettres auquel je n'ai rien compris. Mais restons factuel et sachons apprécier ce que l'informatique a de bien quand elle fonctionne: mon message est bien parti et j'ai mème eu une réponse donc c'est un bon début ! J'en suis tout ému.
   Mon but initial était de contacter d'autres propriétaires en région parisienne (ou pas) de Ratier C6S pour échanger sur le sujet C6S et C6RS.
   Bonne journée a tous.
   Lévrier noir.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Mick13 Mar 2 Aoû 2022 - 12:39

Welcome (au pluriel), chez les fous, au pluriel aussi  biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Présentation (suite) de lévrier noir.

Message  Lévrier noir Mar 2 Aoû 2022 - 16:28

Bonjour tout le monde,
   Merci a tous ceux qui m'ont répondu.
   Ne désespérons pas, je comprendrai probablement un jour comment un forum fonctionne ! (enfin j’espère).
   Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (lentement) comment on doit faire pour arriver dans la section Ratier et de ce fait contacter des amateurs de cette marque française illustre ?
   Bonne journée a tous.
   Lévrier noir.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Jucmoto Mar 2 Aoû 2022 - 20:07

Dans la section Flat autrement, tu as une rubrique Ratier

bienvenue a ta tes machine et toi  clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Olympia Mar 2 Aoû 2022 - 21:37

Lévrier noir a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (lentement) comment on doit faire pour arriver dans la section Ratier et de ce fait contacter des amateurs de cette marque française illustre ?
Bonne journée a tous.
Lévrier noir.
Ben tu cliques Ici
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum