Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TABLEAU DE BORD R 100 R

2 participants

Aller en bas

TABLEAU DE BORD R 100 R Empty TABLEAU DE BORD R 100 R

Message  forrest83 Dim 14 Aoû - 11:13

Bonjour à tous, le tableau de bord de la R100R que je viens d'acheter à été bricolé, et je me demandais si il y avait des silent-blocs genre passe-fils entre le support métallique et les vis de fixation qui vont dans les inserts du tableau de bord parce que j'aimerai le changer, j'espère être assez précis car ce n'est pas très facile à expliquer.
Merci.

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAU DE BORD R 100 R Empty Re: TABLEAU DE BORD R 100 R

Message  PEGJY Dim 14 Aoû - 22:33

Non d'origine il n'y en a pas.
Si tu en mets tu risques en serrant les vis qui tiennent le TdB sur les 3 pattes de la tôle noire, d'extraire les inserts taraudés présents dans le TdB, Ou alors ne serre pas fort ces 3 vis.
J'avais même tenté de mettre de vrais silentblocs entre le TdB et les 3 pattes tôles, pour gagner de la place pour faire mieux passer les câbles sous le TdB mais au final ça posait d'autres pbs et je suis resté au montage d'origine, avec un peu de patience (quelques h....) je suis arrivé à un montage aux petits oignons.


PS: Par contre le support tôle lui, il est monté sur la fourche via 3 silents blocs rep.2 ci dessous


Dernière édition par PEGJY le Dim 14 Aoû - 22:36, édité 1 fois
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAU DE BORD R 100 R Empty Re: TABLEAU DE BORD R 100 R

Message  PEGJY Dim 14 Aoû - 22:35

TABLEAU DE BORD R 100 R XMuNh4wjsygiMQLArwz5edByBvTUCIxDsrecx9mYcgV0ZgREIdmXYx4uOI7C3RmAEgr31PMbejCOwKyMwAsGuDPt40XEE9tYIjECwt57H2JtxBHZlBEYg2JVhHy86jsDeGoERCPbW8xh7M47ArozACAS7MuzjRccR2Fsj8P8BE3Mdf5QDiY8AAAAASUVORK5CYII=
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAU DE BORD R 100 R Empty Re: TABLEAU DE BORD R 100 R

Message  forrest83 Lun 15 Aoû - 9:09

Merci PEGJY, je m'en doutais un peu mais au prix où il est vendu je préfèrerai ne pas faire d'erreur au remontage, comme il semble impossible à trouver en okaz, je vais devoir l'acheter neuf.

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAU DE BORD R 100 R Empty Re: TABLEAU DE BORD R 100 R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum