Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ca y est, je roule en Triumph !!!!

+18
georgesgiralt
Job.1
nortonton
Francesco
Bac a Moule
rémi 83
Dom
Philimael
beaujolais racer
Mick13
pg44
Olympia
Palica Gringo
Seven
Flatman
flattwin66
jbt
breizracer
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Flatman Dim 11 Sep 2022 - 19:02

Excellent!!! souris

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  beaujolais racer Dim 11 Sep 2022 - 19:58

breizracer a écrit:Ah oui,  l'overdrive (lover drive) est un plus très agréable ! 
Tu vas te marrer , Pierre, j'ai pensé à toi et tes sarcasmes quand j'ai ramené  la Triumph à la maison.  Je me suis rendu compte que j'avais perdu un cabochon de feu arrière en route. La tradition quoi ...... ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 145644

hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Philimael Lun 12 Sep 2022 - 8:03

coeur coeur coeur coeur coeur
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Dom Lun 12 Sep 2022 - 18:15

Oh, la belle verte. mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  rémi 83 Lun 12 Sep 2022 - 18:32

belle acquisition , félicitation .
pour les jantes ? rien de plus facile . tu vaporise du nettoyant jantes , tu laisse agir 5 minutes puis tu rince énergiquement au jet d'eau et c'est réglé . bien entendu il faut le faire régulièrement . par contre je te déconseille fortement les routes d'hiver enneigées . le sel et ces jantes ne font pas bon ménage , j'ai failli flinguer les miennes avec ces conneries . heureusement je les ai sauvées de justesse .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Bac a Moule Mar 13 Sep 2022 - 9:39

Magnifique, très sympa pour un petit tour le week end.. clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Francesco Mar 13 Sep 2022 - 9:59

Elle est bêêêêêêêêêêêêêêêêle !!!! coeur coeur coeur


Anecdote :
Lors du dernier rasso du dimanche matin, entre vieilles bagnoles et vieilles bécanes, un mec en VTT électrique vient vers moi :
" Tu t'appelles Francis ?"
Moi : " Euh.........oui ? "
Lui " C'est moi qui t'ai vendu une Spit il y a 40 ans". 
souris

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Lk12

Il était un peu déçu que je ne l'ai gardée que 3 mois avant de la revendre. Mais, pour une raison inconnue, ma femme était devenue enceinte entre temps..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Triumph X 2

Message  nortonton Mar 13 Sep 2022 - 10:06

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 20220829
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Job.1 Mar 13 Sep 2022 - 10:10

belle !!
ça a été ma première voiture en 76, à l'époque je bossais chez Austin et c'était une reprise du garage qui me la cédée pour un petit prix, que de bon souvenir à part le pont qui m'a lâché, j'ai adoré cette voiture
Job.1
Job.1


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Palica Gringo Mar 13 Sep 2022 - 12:47

Vous faites quand même chier avec vos sujets qui viennent réveiller de vieilles envies que je croyais enfouies au plus profond de mes désirs et fanstasmes inavouables… J’ai beaucoup regardé les MGA mais cette Triumph… coeur

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  georgesgiralt Mar 13 Sep 2022 - 14:46

Allez, Palica, dis toi que le moteur à trois palliers est fragile comme du cristal... Et passe ton chemin.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Seven Mar 13 Sep 2022 - 15:18

Le 5 paliers est mieux, effectivement  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  patn58 Mar 13 Sep 2022 - 22:49

breizracer a écrit:Ah oui,  l'overdrive (lover drive) est un plus très agréable ! 
Tu vas te marrer , Pierre, j'ai pensé à toi et tes sarcasmes quand j'ai ramené  la Triumph à la maison.  Je me suis rendu compte que j'avais perdu un cabochon de feu arrière en route. La tradition quoi ...... ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 145644
Bravo pour ton achat, elle est vraiment belle clin

Et déjà bizuté avec la perte du cabochon drunken  argg 

Sur ma TR5, j'ai perdu un amortisseur AR sur la route.
Puis avec une Spitfire 1500, c'est une roue AV qui est partie (fusée cassée net à cause d'une paille dans le métal)
Cela ne m'a pas empêché d'acheter ensuite une TR7 Cabriolet avec laquelle j'ai vu s'envoler le ventilateur du moteur avec son coupleur visqueux sur l'autoroute du côté de Niort.

 Pas d'inquiétude, je suis toujours accro à ces voitures ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 984657
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Seven Mar 13 Sep 2022 - 23:03

Que d'aventures  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Palica Gringo Mer 14 Sep 2022 - 2:44

Ca y est! J’ai plus envie… Merci souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  breizracer Mer 14 Sep 2022 - 6:35

La fusée cassée net, j'ai eu ça,  sur la Caterham.  Juste en me garant dans ma cour .... affraid

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Seven Mer 14 Sep 2022 - 13:03

Nan ...  yaaa
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Olympia Mer 14 Sep 2022 - 15:56

Ca y est, j'ai plus envie d'une Caterham... Merci mort de rire
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  rémi 83 Mer 14 Sep 2022 - 16:38

10 ans que je roule en MGB et jamais la moindre panne tirelangue tirelangue tirelangue !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Seven Mer 14 Sep 2022 - 17:30

12 ans de Caterham, pas un seul souci ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Dom Mer 14 Sep 2022 - 17:32

Forcément, vous roulez si peu. ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 145644 moque
tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  rémi 83 Mer 14 Sep 2022 - 17:33

Dom a écrit:Forcément, vous roulez si peu. ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 145644 moque
tirelangue
ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 121895 ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 477638 grr
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Mick13 Lun 19 Sep 2022 - 18:13

Francesco a écrit:
Elle est bêêêêêêêêêêêêêêêêle !!!! coeur coeur coeur


Anecdote :
Lors du dernier rasso du dimanche matin, entre vieilles bagnoles et vieilles bécanes, un mec en VTT électrique vient vers moi :
" Tu t'appelles Francis ?"
Moi : " Euh.........oui ? "
Lui " C'est moi qui t'ai vendu une Spit il y a 40 ans". 
souris

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Lk12

Il était un peu déçu que je ne l'ai gardée que 3 mois avant de la revendre. Mais, pour une raison inconnue, ma femme était devenue enceinte entre temps..... souris

Le facteur Hazard ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Mick13 Lun 19 Sep 2022 - 18:16

breizracer a écrit:La fusée cassée net, j'ai eu ça,  sur la Caterham.  Juste en me garant dans ma cour .... affraid

ça fait peur ... Mais en même temps, quel bol !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Francesco Lun 19 Sep 2022 - 19:48

Mick13 a écrit:
breizracer a écrit:La fusée cassée net, j'ai eu ça,  sur la Caterham.  Juste en me garant dans ma cour .... affraid

ça fait peur ... Mais en même temps, quel bol !!!!


Soyouz ou Apollo ? de toute façon, c'est la même saloperie.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  patn58 Lun 19 Sep 2022 - 21:42

Mick13 a écrit:
breizracer a écrit:La fusée cassée net, j'ai eu ça,  sur la Caterham.  Juste en me garant dans ma cour .... affraid

ça fait peur ... Mais en même temps, quel bol !!!!
Je confirme, breizracer a eu du bol, comme moi.
Je tournais dans un carrefour après m'être arrêté pour laisser passer une voiture. La roue était tenue par le disque de frein pincé dans l'étrier jusqu'à ce qu'il casse.
Je venais de pousser une pointe sur l'autoroute  Exclamation affraid

Dans les années 80 et 90, ces Triumph étaient mes voitures de tous les jours. Heureusement, il y en avait dans les casses pour trouver des pièces à bon prix.

Le problème de qualité sur ces voitures est apparu avec la fusion de BMC avec Leyland à la fin des années 60 pour former British Leyland ("Brigitte les Glandes" pour les intimes lol!) avec la qualité lamentable de leurs voitures des années 70.

Initialement, la qualité des Triumph et autres anglaises était excellente. De nombreux constructeurs de monoplaces et artisans britanniques ont utilisé des éléments de suspension et de direction provenant de Triumph Herald ou Spitfire, à commencer par Lotus.
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

ca y est, je roule en Triumph !!!! - Page 2 Empty Re: ca y est, je roule en Triumph !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum