Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre série 2 Ascension 2023

+15
ich
solpie
beaujolais racer
Monsieur
the thing
Zündappmann
brico
fondu-21
whitecap
grog
PizzaRoller
ffrd
Lolo49
Seven
amaury
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty la moto est prête !

Message  brico Dim 9 Avr 2023 - 19:17

billets bateau , réservé ! nous y serons ...

brico


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Jeu 13 Avr 2023 - 11:05

Bonjour à tous 
J ai rendez vous mardi avec les gérant du gite pour finaliser les derniers détails et commencer à prospecter pour trouver des circuits de balades..... 
Suite à désistement, ça libère 2 places...... Avis à de nouveaux participants......
En attendant prenez soin de vous et à bientôt 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Dim 16 Avr 2023 - 1:55

Salut les Loulous,
Galère, je viens de m'écraser le majeur de la main gauche, vilaine coupure et 4 points de sutures, l'infirmière vient tous les deux jours à la maison pour refaire le pansement ... pas sûr de pouvoir conduire le Bitza pour la sortie, l'embrayage étant assez dur   je pleure
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Dim 16 Avr 2023 - 8:21

Salut 
Pas cool, mais tu as encore un mois et d ici ce sera cicatrisé...... Ça m est arrivé il y a longtemps, sortie des urgences j ai pris ma moto, pour aller à une rencontre à 150km,un peu douloureux mais ça se fait
Bon rétablissement et à bientôt j espère
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  grog Dim 16 Avr 2023 - 9:02

Salut Seven,

je pense comme Amaury que ton majeur devrait avoir retrouvé sa fonction pour l'Ascension.

Déjà en 2021 tu écrivais à propos de l"embrayage: "Sur ma Bitza il est dur (diaphragme de 1000) et sans easy clutch" d'où ma question: n'est ce pas le moment d'installer le système à poulie décrit par Micar si ce n'est déjà fait?

Meilleurs vœux de prompt rétablissement, on compte sur toi.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Zündappmann Dim 16 Avr 2023 - 9:47

Sinon il te reste la solution de sacrifier un gant gauche dans lequel tu auras coupé le majeur... Et pour débrayer tu ne te serres pas du majeur. Oui facile à dire.
Seul hic, c'est quand tu croiseras d'autres motards : ils pourraient croire que tu leur fait un doigt sourire
Bon rétablissement !
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  whitecap Dim 16 Avr 2023 - 12:10

Salut Yves, bon courage, tu vas y arriver. Une rencontre a ne pas rater !
Sinon autre solution
Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 3626e310
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Mer 19 Avr 2023 - 9:12

Bonjour à tous 
Hier nous sommes aller au gite, prendre contact avec les gérants, faire connaissance, et, finaliser qq détails, et aussi visiter les lieux, car pas tjrs ce fier aux photos
Ca correspond à une gestion libre
Draps et serviette fournit, sauf drap de bain pour ceux qui voudraient profiter de la piscine.. 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 
A bientôt 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Mer 19 Avr 2023 - 13:17

whitecap a écrit:Salut Yves, bon courage, tu vas y arriver. Une rencontre a ne pas rater ! On est bien d'accord  yess
Sinon autre solution ... je suis en mono place  siffle
Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 3626e310
Je ferais le maximum pour venir  clin mais mon doigt est pas beau du tout ... je revois le toubib cet aprèm ... au pis-aller, je viens avec la Cat  paix
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  the thing Jeu 20 Avr 2023 - 20:56

Seven a écrit:
Je ferais le maximum pour venir  clin mais mon doigt est pas beau du tout ... je revois le toubib cet aprèm ...

Mets le au chaud... Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Ven 21 Avr 2023 - 20:38

Bonjour à tous 
Dernière info, au 8 Mai, les inscriptions seront close

Au cas ou, certains ce décident après cette date, vous devrez gérer vous même votre logement, pour le repas du soir, peut-être un créneau pour que vous puissiez manger avec nous, 
Pour le repas de midi c est possible 
Dans l attente, prenez soin de vous et à bientôt 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Sam 22 Avr 2023 - 1:34

the thing a écrit:
Seven a écrit:
Je ferais le maximum pour venir  clin mais mon doigt est pas beau du tout ... je revois le toubib cet aprèm ...

Mets le au chaud... Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 145644
Vu l'état du truc, mon toubib a prit rdv pour moi, au CHU de Limoges, SOS mains, le lendemain ... arrivé à 8 heures, je suis passé au bloc à 18 heures, le chir a coupé tout ce qui était infecté et a fini de recoudre tout les morceaux ... retrait des fils dans 21 jours, si tout ce passe bien  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Monsieur Sam 22 Avr 2023 - 9:15

C’est ce genre de facétie qui m’a permis de comprendre pourquoi les toubibs nous appellent des « patients ».  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Ven 28 Avr 2023 - 14:15

Bonjour à tous 
Bon dernière nouvelle, le repas du soir établi par le restaurant du village.. Mais sans boisson... 
Et encore des places de disponible suite à encore 2 désistement..... Pas cool.
Avis au indécis de dernière minute 
A bientôt 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Ven 28 Avr 2023 - 20:26

Perso, vu la gueule de mon doigt, j'me pose la question ... j'ai pourtant très envie de venir, mais il se peu que je ne puisse pas débrayer  Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 176372 , l'embrayage du Bitza est plutôt dur, diaphragme neuf et bien raide, pour 100 RS  paix
J'ai rdv avec le chir début mai et quand il m'a réopéré, il prévoyait le retrait des fils à 21 jours, donc après la sortie ... impossible de rouler avec las fils de suture
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Monsieur Sam 29 Avr 2023 - 0:22

Seven, si ça peut t’enlever la honte, sache qu’à titre perso, je viendrai avec une bécane (je ne sais pas encore laquelle) sur remorque.confus
L’essentiel est de retrouver des copains et/ou s’en faire des nouveaux. Nous savons tous que nous sommes capables ou avons été capables d’avaler des km en BM. 
Bref ! … viens ! Et fait pas iech avec ton doigt ! clin

serremain
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Sam 29 Avr 2023 - 2:01

Bien, Monsieur  hahaha hahaha hahaha  ça me ferais chier de rater cette rencontre à cause d'une blessure, alors, même en voiture, je serais là  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  PizzaRoller Sam 29 Avr 2023 - 10:44

Pis une Seven, c'est pas mal ... quand il ne pleut pas trop clin

____________________
Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 569134          Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Zündappmann Sam 29 Avr 2023 - 22:05

Monsieur a écrit:Seven, si ça peut t’enlever la honte,
La partager plutôt lang
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Seven Dim 30 Avr 2023 - 2:05

PizzaRoller a écrit:Pis une Seven, c'est pas mal ... quand il ne pleut pas trop clin
Même quand il pleut à sceaux, ça reste un joujou extra  yess

Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  PizzaRoller Mar 9 Mai 2023 - 11:48

La météo n'est pas optimiste pour le week-end.

C'est un temps à sortir le C1 souris

____________________
Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 569134          Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Monsieur Mar 9 Mai 2023 - 12:37

PizzaRoller a écrit:La météo n'est pas optimiste pour le week-end.

C'est un temps à sortir le C1 souris
Et l’occasion de fournir un beau concours de railleries.  lol!

Ceux qui viennent en bagnole + remorque sont hors-concours, hein ! On est bien d’accord !



Dernière édition par Monsieur le Mar 9 Mai 2023 - 12:39, édité 2 fois (Raison : Mais nom de dieu ! Ce put…rée de gras veut pas partir !)
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  whitecap Mar 9 Mai 2023 - 12:41

Monsieur a écrit:

Ceux qui viennent en bagnole + remorque sont hors-concours, hein ! On est bien d’accord !

Et on concourt pour quoi ?  winner
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Monsieur Mar 9 Mai 2023 - 12:49

whitecap a écrit:
Monsieur a écrit:

Ceux qui viennent en bagnole + remorque sont hors-concours, hein ! On est bien d’accord !

Et on concourt pour quoi ?  winner
Pour les railleries sur le C1, Christian, que sur le C1 !  siffle

Et on concourt pour le droit de revenir en deuxième semaine ! clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  PizzaRoller Mar 9 Mai 2023 - 13:03

Ben quoi ? saispas

Le C1, c'est une auto et une moto à la fois, il ne manque que la remorque pour passer inaperçu tirelangue

____________________
Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 569134          Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  amaury Jeu 11 Mai 2023 - 19:11

Bonjour à tous 
J-8
Dernière mise en place ce jour, sous la pluie...... 😉 Mais en voiture 
Donc donner heures d arrivée 
Plein moto fait 
Et je suggère régler les repas du soir le jeudi, soit par chèque ou espèce merci, 75€ pour le total par personne
Et pour ceux qui ne suivent pas je redonne l adresse du gite : l Ecrin du Breuil
23000 la chapelle taillefere
10km au sud de Gueret
Bonne route et prudence, et, au plaisir de vous rencontrer 
Amaury
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre série 2 Ascension 2023  - Page 2 Empty Re: Rencontre série 2 Ascension 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum