Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

suite concernant mon 90.6

4 participants

Aller en bas

 suite concernant mon 90.6 Empty suite concernant mon 90.6

Message  gaetanb2004 Mar 18 Oct 2022 - 14:19

apres reglage allumage et changement rupteur , effectivement changement de menbrane sur un carbu  elle etait percé  meme vriller ??    verif hauteur d aiguille  tou est ok elle tourne comme une horloge    autre  soucis  elle guidonne un peu de quoi cela peut il venir ?    merci de votre aide  pour les conseils donnés et ceux a venir    clin
gaetanb2004
gaetanb2004


Revenir en haut Aller en bas

 suite concernant mon 90.6 Empty Re: suite concernant mon 90.6

Message  Palica Gringo Mar 18 Oct 2022 - 15:02

Peux tu juste faire attention à soit poster à la suite de tes interventions précédente (que l'on garde le fil), soit poster dans la bonne section? La, tu nous exposes un problème de guidonnage dans la section carburation…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

 suite concernant mon 90.6 Empty Re: suite concernant mon 90.6

Message  PizzaRoller Mar 18 Oct 2022 - 15:29

Guidonnage : pression des pneus, état des pneus arrière (vital) et avant (un peu moins), jeu colonne de direction. 

Si ça persiste : géométrie du cadre, jeu du bras oscillant, etc …

____________________
 suite concernant mon 90.6 Idee-p10 Toutélectrix    suite concernant mon 90.6 569134           suite concernant mon 90.6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  suite concernant mon 90.6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 suite concernant mon 90.6 Empty Re: suite concernant mon 90.6

Message  PEGJY Mar 18 Oct 2022 - 15:42

Palica a écrit:Peux tu juste faire attention à soit poster à la suite de tes interventions précédente (que l'on garde le fil), soit poster dans la bonne section? La, tu nous exposes un problème de guidonnage dans la section carburation…

Et en ouvrant un nouveau post pour donner la conclusion d'un post déjà ouvert par ailleurs....

Si un jour on roule ensemble, moi je reste pas derriere toi Gaetan, ...trop dangereux
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

 suite concernant mon 90.6 Empty Re: suite concernant mon 90.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum