-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Probleme longeur de tige de culbuteur

3 participants

Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  Herve Guzzi Jeu 27 Oct 2022 - 17:32

Bonjour
Je recherche des infos sur des tiges de culbuteur.
j'ai acheter une BM toute démonté!! BM r65 pour le cadre et r75/5 pour le moteur. l4encient proprio ma dit qu'il y avait une tige a changer et effectivement Elle a du jeu!! Entre la tige et la tête serti en bout.. Donc morte je pleure
Le problème qui ce pose est que je ne trouve pas de tige de la bonne longueur la mienne mesure 255mm et je trouve 274 ou287mm
avez vous une idée du model monte dessus??

Pour info sur le bloc il y a un numéro mouler 76 et sur les culasses et cylindres 72  ce qui correspond a l’année de fabrication.
Il y a le numéro frappé qui doit correspondre a une année, mais je ne trouve pas l’année qui correspond au numero!! saispas
Voila!! souris 
Merci pour les infos!!

Herve Guzzi


Revenir en haut Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Re: Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  georgesgiralt Jeu 27 Oct 2022 - 18:39

Salut,
Tu dois avoir le numéro d'origine de la machine sur le bloc de R75. Si tu le rentres dans RealOem tu devrais voir les caractéristiques de ces tiges et le numéro de pièces à acheter. Mais je pense que BMW ne vend plus de tiges de culbu (du moins pour R65) .
En tous cas, tu auras la longueur prévue...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Re: Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  pockaman Jeu 27 Oct 2022 - 21:02

'Me semble que les tiges des /6/7, qui se montent également sur les /5, sont encore dispos. En tout cas j'en ai acheté il y a un an ou deux.

Depuis je ne m'embête plus, je les fabrique moi-même à la bonne longueur. drunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Re: Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  Herve Guzzi Ven 28 Oct 2022 - 10:24

Ok merci pour les infos.
J'ai regarder sur Realoem mon bloc serai un serie 7.
Et les tiges ne correspondent toujours pas faché
J'ai beau cherche chercher je n'en trouve pas. J'ai appeler Boxer garage il n'en a pas non plu!!

Herve Guzzi


Revenir en haut Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Re: Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  Herve Guzzi Ven 28 Oct 2022 - 10:28

Pockaman: C'est cool de les fabriquer, mais ça doit être un peu complexe.Tu utilise quelle matériaux (alu j'imagine et pour les têtes?)

Herve Guzzi


Revenir en haut Aller en bas

Probleme longeur de tige de culbuteur  Empty Re: Probleme longeur de tige de culbuteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum