-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

5 participants

Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  coyote Dim 30 Mai 2010 - 12:05

http://www.tropical-lodge.sitew.com/#Accueil.A. lang
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty Re: tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  breizracer Dim 30 Mai 2010 - 14:35

........ya rien à bouffer dans les assiettes.... Suspect

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty Re: tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 18:40

Mayotte,c'est la France,ça...J'irais bien y passer mon chômage,moi... tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty Re: tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  STEW Lun 31 Mai 2010 - 11:58

Mayotte...Pour Y aller, Paris La Réunion, puis La Réunion Mayotte, un beau voyage de 15 à 18 heures....Voir le site d'Air Austral....Je n'ai pas d'actions ! J'y ai juste bossé un peu.... tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! 337431
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty Re: tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  BlackFish Lun 31 Mai 2010 - 13:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mayotte,c'est la France,ça...J'irais bien y passer mon chômage,moi... tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! 810249


Non, c'est Belge...si si ....
encore samedi, des frites avec de la mayottenaise !!!!

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!! Empty Re: tiens les gars mes prochaines vacances gratos chez mon cousin.si vous avez un avion à me passer!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum