6 ans d arrêt/ remise en route
+12
jbt
ldx
Slide
rémi 83
Peoplecontact
Monsieur
Freelanger
Palica Gringo
Seven
beaujolais racer
jpd
nortonton
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
Méfie toi du filtre a huile fournit : vérifie sa longueur = risque important de perte de pression et casse moteur, si ça n'est pas le bon
/5 et 6 un seul type de filtres, donc ton moteur
/7 deux types de filtres, un identique aux /6 et 5 et l'autre incompatible
Tu as tout ça dans la Flatistech 3 eme onglet en haut du bandeau de la page
Donc a vérifier avant tout
/5 et 6 un seul type de filtres, donc ton moteur
/7 deux types de filtres, un identique aux /6 et 5 et l'autre incompatible
Tu as tout ça dans la Flatistech 3 eme onglet en haut du bandeau de la page
Donc a vérifier avant tout
Mick13
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
oui , ce bleu tire sur le violet !!!
pour faire du bleu gendarmerie , je pense qu'il faudrait rajouter un peu de jaune !!!
a la tienne Dom
rémi 83
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
De plus, les clignotants de série 7 et les échappements adaptables, ce n'est pas le style de la gendarmerie ou de la police.
patn58
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
pareil , je serait curieux de connaitre l'historique de cette moto
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
rémi 83
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
il y avais un post avec toutes les couleurs qui ont étés proposées sur les série 2 . il y avais meme de très belles photos , je viens de chercher et je ne le trouve pas , je sais , je ne suis pas doué pour cet exercice ...
Dom , tu est là ...
Dom , tu est là ...
rémi 83
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
rémi 83 a écrit:pareil , je serait curieux de connaitre l'historique de cette moto
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
L'historique est assez limpide,de fin 1955 à 1977:gendarmerie, de 77 à début 84 ,
civilisation par le premier acheteur, les clignotants et le pot inox maison, la coupe du garde boue arrière...
Je l'ai racheté en février 84.
Effectivement je ne sais pas si le bleu (complétement délavé) était le fait de l'administration
ou du premier propriétaire...Je pense plutôt à cette deuxième solution .
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
ha , je croyais avoir lu plus haut que tu l'avais acheté telle que sur la photo au domaine en 1977 ???jpd a écrit:rémi 83 a écrit:pareil , je serait curieux de connaitre l'historique de cette moto
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
L'historique est assez limpide,de fin 1955 à 1977:gendarmerie, de 77 à début 84 ,
civilisation par le premier acheteur, les clignotants et le pot inox maison, la coupe du garde boue arrière...
Je l'ai racheté en février 84.
Effectivement je ne sais pas si le bleu (complétement délavé) était le fait de l'administration
ou du premier propriétaire...Je pense plutôt à cette deuxième solution .
j'ai du mal interpréter le message alors , c'est pas grave ...
rémi 83
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
Et bien ce bleu là on le retrouve à l'intérieur du réservoir et en dessous du réservoir comme c'est malpin on retrouve le même bleu pailletéPalica a écrit:Possible que ce soit un Baikal Blue, disponible en option, mais elles étaient tellement rares, je penche plus pour une peinture perso.Freelanger a écrit:Plutot un bleu BMW original
Tu le sauras en décapant le dessous du réservoir au niveau du tunnel ou tu devrais retrouver la couleur d'origine. Tu as quand même 90% de chances que ça soit noir.
Freelanger
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
Ok merci je ferai attention . Mais sur le carton des petites pièces fournies avec il y avait écrit filtre à huile filtre à air vidange "fait" et depuis l'ancien propriétaire avait fait juste 400 km avant de la vendre à mon pote qui lui n'a pas roulé du tout...Mick13 a écrit:Méfie toi du filtre a huile fournit : vérifie sa longueur = risque important de perte de pression et casse moteur, si ça n'est pas le bon
/5 et 6 un seul type de filtres, donc ton moteur
/7 deux types de filtres, un identique aux /6 et 5 et l'autre incompatible
Tu as tout ça dans la Flatistech 3 eme onglet en haut du bandeau de la page
Donc a vérifier avant tout
Ca n empechera pas la vidange !!!
Freelanger
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
Il y a (aurai) eu des /2 bleue marine à l'occasion d'un tour de France cycliste ... à vérifierrémi 83 a écrit:pareil , je serait curieux de connaitre l'historique de cette moto
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
Seven
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
A voir mais ça peut se rapprocher !... suivant la lumière et je verrai aussi si juste réservoir ou totalité
Freelanger
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
C'est à cause de la politique d'isolement de la Russie qu'on a pas le droit de réagir à propos des posts qui y font référence. Y a embargo.Palica a écrit:J'ai mentionné le Baikal Blue en option sur les /2 plus haut mais tout le monde s'en fout
jbt
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
rémi 83 a écrit:ha , je croyais avoir lu plus haut que tu l'avais acheté telle que sur la photo au domaine en 1977 ???jpd a écrit:rémi 83 a écrit:pareil , je serait curieux de connaitre l'historique de cette moto
je sais qu'il a existé quelque " /2 " bleu d'origine , mais un bleu très différent ...
L'historique est assez limpide,de fin 1955 à 1977:gendarmerie, de 77 à début 84 ,
civilisation par le premier acheteur, les clignotants et le pot inox maison, la coupe du garde boue arrière...
Je l'ai racheté en février 84.
Effectivement je ne sais pas si le bleu (complétement délavé) était le fait de l'administration
ou du premier propriétaire...Je pense plutôt à cette deuxième solution .
j'ai du mal interpréter le message alors , c'est pas grave ...
J'ai tout de même un doute quelle ne soit pas sortie des domaines en bleu,
la peinture était très ternie et semblait avoir largement plus de 6 ans ...
Mystère!
https://www.gendinfo.fr/histoire/la-salle-de-tradition-motocycliste-du-cnfsr
Dernière édition par jpd le Ven 13 Jan 2023 - 11:04, édité 1 fois
Re: 6 ans d arrêt/ remise en route
Bon... du coup elle était bleue , mais maintenant elle est plutôt..... " dégrossie " .... et j ai retrouvé mes pas de vis pour mes logos émaillés neufs !!! Ils étaient sous le noir dégueulasse.....
Freelanger
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» remise en route moteur R75/5 reglages des carbus et allumage douteux
» [R75/5]Remise en route après plus de 25ans d'arret
» J’ai cassé l’étau du grand père
» Remise en route d'une 75/6
» Remise en route R50/5
» [R75/5]Remise en route après plus de 25ans d'arret
» J’ai cassé l’étau du grand père
» Remise en route d'une 75/6
» Remise en route R50/5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|