Carbu poreux..
+3
PizzaRoller
georgesgiralt
Romulus13
7 participants
Page 1 sur 1
Carbu poreux..
Bonjours, suite a ma fin de restauration des carburateurs, celui de droite a été en contact avec un produit très acide et l'aluminium c'est complètement bouffé, du coup, même avec tous les joints neuf, il est impossible a régler, est ce qu'une bonne âmes dans ce forum aurais un corps de bing 40 pour une r100rs ?
Romulus13
Re: Carbu poreux..
Salut,
Attention à prendre le même numéro que celui d'origine. Sinon, il sera pas pareil que son copain de l'autre coté et risque de te faire galérer pour le réglage moteur....
Attention à prendre le même numéro que celui d'origine. Sinon, il sera pas pareil que son copain de l'autre coté et risque de te faire galérer pour le réglage moteur....
georgesgiralt
Re: Carbu poreux..
C'est comme pour les chaussures, vaut mieux acheter la paire.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Carbu poreux..
Les carbu montés dessus sont le couple 94/40/105 et 106, je cherche donc le coté droit qui me semble donc être le 94/40/106, c'est sur que si j'avais le budget je prendrais une paire de dellorto.
Romulus13
Re: Carbu poreux..
Ah oui...!
Il y en a qui n’hésitent pas à demander 200 balles pour ça...
....ICI....
Il y en a qui n’hésitent pas à demander 200 balles pour ça...
....ICI....
Re: Carbu poreux..
acheter des carbus d'occaz c'est risqué , demande à Pocka il doit bien avoir ça en stock
flatmanu
Re: Carbu poreux..
Beaucoup moins risqué d'acheter des Bing d'occasion que des Dell.
Les boisseaux des Bing sont pratiquement inusables, ce qui craint ce sont les puits de gicleurs corrodés qui les rendent indemontables et les sièges de pointeaux galère à changer.
Cela dit 200e, vu le prix des neufs c'est pas extravagant à condition qu'ils soient restaurables (Voir plus haut).
Sinon as tu essayé la résine époxy pour restaurer l'étanchéité ?
Les boisseaux des Bing sont pratiquement inusables, ce qui craint ce sont les puits de gicleurs corrodés qui les rendent indemontables et les sièges de pointeaux galère à changer.
Cela dit 200e, vu le prix des neufs c'est pas extravagant à condition qu'ils soient restaurables (Voir plus haut).
Sinon as tu essayé la résine époxy pour restaurer l'étanchéité ?
beaujolais racer
Carbu poreux..
Le corps interne et même les sièges de l'arbre du papillon sont bouffés, donc j'imagine que les conduits interne sont dans le même état, j'ai changé l'aiguille, la buse, tous les joints mais ça n'a rien donné de concluant.
Romulus13
Re: Carbu poreux..
je vais sans doute vendre une paire de Dell de 40 qui étaient sur ma 100S
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» [R60/7] Pièces pour carbu Bing 53 ou carbu mikuni de remplacement
» Carbus Dell'orto BMW R 90 S
» [résolu][R75/7] papillon des gaz
» carbu r60/5
» n° de carbu !!
» Carbus Dell'orto BMW R 90 S
» [résolu][R75/7] papillon des gaz
» carbu r60/5
» n° de carbu !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|