Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

+2
rémi 83
Loulou_gs
6 participants

Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  Loulou_gs Sam 21 Jan 2023 - 9:17

Bonjour,
je souhaite changer mes clignotants de R100GS un peu encombrant pour des modèles à LED.
se pose la question de changer la centrale ou de mettre des résistances.
Que préférez-vous comme solution ?

Bonus : si je change les 4 clignotants, puis je monter seulement 2 résistances (une à droite, une à gauche) selon vous ?

Merci !


Dernière édition par Loulou_gs le Dim 22 Jan 2023 - 10:57, édité 1 fois

Loulou_gs


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  rémi 83 Sam 21 Jan 2023 - 9:26

pour alimenter des clignos a LED , il faut une centrale spécifique .
mais les clignos d'origine sont très jolis souris ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  PizzaRoller Sam 21 Jan 2023 - 9:34

rémi 83 a écrit:pour alimenter des clignos a LED , il faut une centrale spécifique .
mais les clignos d'origine sont très jolis souris ...

Mais non, ils sont laids : ils sont d'origine ! tss tss
C'est beaucoup plus beau de foutre des merdes hideuses et invisibles Twisted Evil

Pour changer la centrale sur une 100GS, bien du plaisir ...

____________________
[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Idee-p10 Toutélectrix   [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? 569134          [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  Loulou_gs Sam 21 Jan 2023 - 9:55

Donc plutot résistance  ?
Ils ne sont pas moches mais je pense economiser 1l au 100 avec l aérodynamique

Loulou_gs


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  jpd Sam 21 Jan 2023 - 12:14

L’aérodynamisme sur une GS ... hahaha hahaha hahaha
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  Palica Gringo Sam 21 Jan 2023 - 13:53

Sujet déjà traité à de nombreuses reprises, tu pourras retrouver toutes les infos techniques en cherchant un peu.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  flatmanu Sam 21 Jan 2023 - 14:04

sinon j'ai ça c'est vintage .........

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Lanter12
[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Lanter11
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ? Empty Re: [résolu]Clignotant LED - chnger le relais ou ajouter des résitances, que pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum