-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

URGENT Steph80gs en rade a Nyons

+8
flatourien
Dom
LULU T100
steph80gs
lenain
jbt
BlackFish
Mick13
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Mick13 Dim 6 Juin - 11:25

Salut a tous

Steph est en rade a Nyons Vaison la romaine.
Il a crevé de l'arrière, valve arrachée. Il lui faudrait une chambre a air en 18, une 17 ou même une 21 pourront le dépanner. Moi, je suis dans le Var, je peux donc pas le dépanner.

Si quelqu'un peut l'aider, son tel : XXXXXXXXXX (Edit Mick pour pas laisser trainer un n° de tél sur le net)

merci pour lui


Dernière édition par Mick13 le Dim 6 Juin - 15:14, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  BlackFish Dim 6 Juin - 11:27

Mick13 a écrit:Salut a tous

Steph est en rade a Nyons Vaison la romaine.
Il a creve de l'arrière, valve arachee. Il lui faudrait une chambre a air en 18, une 17 ou même une 21 pouront le dépanner. Moi, je suis dans le Var, je peux donc pas le dépanner.

Si quelqu'un peut l'aider, son tel :

merci pour lui

Purée, suis vraiment trop loin

vite, les seusses de laba !!!!


Dernière édition par BlackFish le Dim 6 Juin - 18:14, édité 1 fois
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  jbt Dim 6 Juin - 12:23

Rha, trop loin aussi...pourtant, j'ai bien des chambres, et même une roue complete toute prête...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  lenain Dim 6 Juin - 12:48

C'est toujours un dimanche que ça arrive ce genre de tuile.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Mick13 Dim 6 Juin - 15:17

ça y est, Steph est en train de remonter une chambre !

Merci a tous

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  steph80gs Mer 9 Juin - 6:56

Salut à tous,

Alors oui, c'est toujours un dimanche que cela arrive et qu'évidemment t'es chargé comme une barrique donc tu fais des choix et forcément le mauvais (enlever la chambre de rechange).
Voilà le topo:
Première "grande" virée avec ma douce sur mon G/S toujours fidèle avec les valises que mick m'a très gentillement prêté, histoire que cette virée se passe dans les meilleures conditions. Il faut ménager nos belles, je parle de celles en chair et en os, heu pas trop d'os pour moi, merci hii
Nous revenons de notre périple dans le vercors, fabuleux!!!!! Nous arrivons au niveau de rémuzat en direction de nyons. On tombe sur genre la gineste (pour ceux qui conaissent) bitume refait à neuf. Un véritable circuit, d'ailleurs les bleus sont là dans leur hélico, c'est dire.... Je roule tranquille quand je sens que la moto ne veut aller que tout droit yaaa yaaa Verdict pneu crevé. Ma belle le prend avec sourire. Un gus s'arrête immédiatement en caravane. Il m'avouera avec son accent belge, qu'il un 75/5, comme quoi....
Bon je démonte, je balance la bombe anticrevaison. On remet très vite les valises, la roue et on repart tout doux...........
2 kms max après, idem URGENT Steph80gs en rade a Nyons 176372 URGENT Steph80gs en rade a Nyons 176372 URGENT Steph80gs en rade a Nyons 176372 URGENT Steph80gs en rade a Nyons 176372
On décide de rebrousser chemin car un oasis au milieu de cette route existe. Un snack du feu de dieu. Ombre, boisson et repas. Tout histoire de réfléchir et agir après. Bon je la fait courte. Un ami d'aix en pce me monte une chambre et mes démonte. Pendant ce temps, je retire l'ancienne chambre, crevé finalement sur le flan ???? Pourtant le pneu a 200 bornes? Les mecs du hameau tous plus sympas les uns que les autres, on a failli par être complètement rond à 6h du soir. La moto a été réparé, sans pincer la chambre, grande classe....
pendant tout ce temps, des motards il pleuvait mais pas un seul s'arrêta !!!! heureusement que certains d'entre nous étaient là, comme d'hab d'ailleurs. je vous remercie tous.
J'ai des photos, je mettrai cela très prochainement.
Au fait les dmontes pneus bmw d'origine sont vraiment biens. La bombe anti crevaison ne marche pas pour une chambre, en tout cas dans mon cas. Et c'étais vraiment une ptite fuite de mer...
Un séjour qui c'est bien fini. N'hesitez pas à aller faire un tour vers nyons c'est super. Mais n'oubliez pas votre chambre :clin d'oeil:
Un merci tout spécial à mick et jbt. priere
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Mick13 Mer 9 Juin - 7:06

Première grande ballade avec ta douce, pour le coup de la panne, je t'avais dit de fermer l'essence ou de débrancer la bobine d'allumage, pas de crever le pneu URGENT Steph80gs en rade a Nyons 18538
ça fera des souvenirs pour les veillées au coin du feux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Mer 9 Juin - 7:22

Bonne histoire qui dit que Flatistan est bien!
Pour les paranos des crevaisons , je peux vous envoyer des rustines porte bonheur, c'est toujours utile!!!!!
j'ai acheté des chambres enduro (epaisseur 5mm-AR, 4mm- AV) pour l'instant en dépannage que je monterai aux prochains changements de pneus.
l'ideal est d'avoir sur soi un porte clefs Michelin/St Christophe, collector!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Dom Mer 9 Juin - 13:00

Haaa...............je vois que je ne suis pas le seul qui a subi les affres d'une crevaison URGENT Steph80gs en rade a Nyons 176372 ............et je confirme aussi:rien ne vaut la chambre à air de secours mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Mer 9 Juin - 16:38

Exact!!
ne pas oublier les protège jantes avec cordons
ma dernière crevaison roue avant , merci un boulon auto perçant ( carroserie auto)
à l'avant , en plus , tu as peur de voiler le disque
démontage penible, chambre neuve, remontage: le pneu ne se centre pas malgré un remontage en régle avec savon à pneus, à la station , je dégonfle , je regonfle au pistolet à fond : rien
je vais chez un garagiste de connaissance , un jeunot enfonce un demonte pneus avant que je lui dise que le pneu était avec chambre................ 2° CREVAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rentre comme je peus , 2°réparation ............. les lèvres interieures des jantes ST sont largement hachurées ,pour empêcher le pneu de tourner, merci les G/S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ouvre un post " crevaisons- problèmes et solutions"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  flatourien Mer 9 Juin - 16:44

Dis moi mon chère ST Luc c'est quoi les ref de tes chambres ( enduro ???).

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Mer 9 Juin - 16:50

flatourien a écrit:Dis moi mon chère ST Luc c'est quoi les ref de tes chambres ( enduro ???).
je vais te preparer tout ça en photos
en attendant , fais nous un croquis de ta ST , mon cher Flatourien argentique!

regarde bientôt sur "crevaisons problèmes et solutions"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  pockaman Mer 9 Juin - 20:18

Finalement, ça avait l'air plutôt sympa, comme panne !! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 116333
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  fredo06 Mer 9 Juin - 20:27

si on a une chambre de secours , c'est bien aussi d'avoir une pompe ! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 116333

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Mer 9 Juin - 20:40

fredo06 a écrit:si on a une chambre de secours , c'est bien aussi d'avoir une pompe ! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 116333
j'ai la pompe d'origine dans le cadre , qui marche au poil
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  fredo06 Mer 9 Juin - 21:49

Voila qui est parfait ! La mienne vient d'une 75/5 et est asthmatique...seul le ressort dans le cadre a encore un peu de peps ! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Mick13 Mer 9 Juin - 22:15

fredo06 a écrit:Voila qui est parfait ! La mienne vient d'une 75/5 et est asthmatique...seul le ressort dans le cadre a encore un peu de peps ! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 145644
parfois il suffit juste de démonter la pompe, et de mettre un peu d'huile moteur sur le piston

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  flatourien Jeu 10 Juin - 4:01

en attendant , fais nous un croquis de ta ST , mon cher Flatourien argentique!

ben oui je suis toujours pas passé au numérique, mais j'y pense j'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Jeu 10 Juin - 8:02

flatourien a écrit:en attendant , fais nous un croquis de ta ST , mon cher Flatourien argentique!

ben oui je suis toujours pas passé au numérique, mais j'y pense j'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu nous rassure!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Dom Jeu 10 Juin - 9:00

Luc ST a écrit:
fredo06 a écrit:si on a une chambre de secours , c'est bien aussi d'avoir une pompe ! URGENT Steph80gs en rade a Nyons 116333
j'ai la pompe d'origine dans le cadre , qui marche au poil

Il est nécessaire effectivement d'avoir la pompe qui va bien avec la chambre de secours moque .............et la pompe d'origine a du souffle à revendre si un minimum d'entretien est effectué mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  fredo06 Jeu 10 Juin - 9:07

Bien entendu...mais des fois même avec beaucoup d'effort l'usure est là !
A defaut peut être une pompe pour VTT...

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Dom Jeu 10 Juin - 9:09

Une pompe VTT fait effectivement l'affaire.......................suffit de lui trouver une place sur la meule.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  LULU T100 Jeu 10 Juin - 20:16

fredo06 a écrit:Bien entendu...mais des fois même avec beaucoup d'effort l'usure est là !
A defaut peut être une pompe pour VTT...

La pompe BMW est éternelle, je l'ai quand même démontée pour graisser léger la membrane
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  fredo06 Jeu 10 Juin - 20:29

Ma menbrane bien graissée URGENT Steph80gs en rade a Nyons 749636 ne veut plus ,surement un manque de" soins" de son ancien patron , alors il faut la changer !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin - 20:53

L'embout plastique se fend aussi,avec le temps.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Steph80gs en rade a Nyons Empty Re: URGENT Steph80gs en rade a Nyons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum