Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mirage ou réalité?

3 participants

Aller en bas

mirage ou réalité? Empty mirage ou réalité?

Message  eul'gars Mer 28 Juin 2023 - 17:01

Bonjour tout le monde,j'ai vu hier et lundi la bmw "Looping" sur le circuit du mas du clos a coté de chez moi.J'ai révé ??????????????? saispas
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

mirage ou réalité? Empty Re: mirage ou réalité?

Message  pockaman Jeu 29 Juin 2023 - 0:01

T'as bien vu ! 

J'ai été rouler aux Classic WHEELS au Mas du Clos avec mon pôpa et mon pote Yohann, présent également a Lurcy Lévis. 

Mon vieux a roulé sur la bécane de Looping, je roulais pour ma part sur ma 69 rouge, et Yohann sur la 134 bleue.

Ça a permis de tester des échappements qui ne frottent pas le bitume sur la moto de Looping. Par contre je ne sais pas si le fonctionnement moteur s'en ressent, car mon Vieux n'a pas passé 6000trs, il préfère les virages aux lignes droites. Pour le reste, les 3 BMW ont fonctionné à merveille les deux jours durant ! 

En tout cas, c'était une super manifestation avec plein de belles anglaises, quelques belles italiennes également, pas mal de cylindres à trous un peu moins rutilantes. Manque de bol pour moi, j'étais dans la catégorie la moins rapide et il fallait faire un peu gaffe de ne pas donner des coups de cylindres à certaines vieilles petoires  aux trajectoires parfois approximatives. Quel plaisir de retrouver ce circuit "gros cœur" où je n'avais pas posé les roues depuis 2010 ou 2011 ! Le tracé est génial, large, y a du rapide, du lent, des montées, des descentes, des dévers des relevés, le tout est super technique. Pour ne rien gâcher, le cadre est idyllique.
Le circuit risque sa fermeture à peine re-ouvert à cause de riverains grincheux, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a roulé hors week-end (lundi et mardi). J'espère que la manifestation sera reconduite l'année prochaine.
Peut être que je récupérerai des photos, pour le moment je n'en ai aucune.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

mirage ou réalité? Empty Re: mirage ou réalité?

Message  eul'gars Jeu 29 Juin 2023 - 0:33

mirage ou réalité? Img00910
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

mirage ou réalité? Empty Re: mirage ou réalité?

Message  VA2OR Sam 1 Juil 2023 - 19:29

C'est vrai que le circuit à l'air vraiment sympa
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

mirage ou réalité? Empty Re: mirage ou réalité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum