Les arnaqueurs s'améliorent....

+24
patn58
ours57
NONO84
Palica Gringo
GuzzBéhême
beaujolais racer
Chris
jbt
Diabo
Berestroika
Mick13
caramba
CLAUDEDEBESAC
Tilki San
Flatman
nortonton
Doume3851
Monsieur
sky.fred
Jucmoto
Phil...
georgesgiralt
jpd
Francesco
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Berestroika Lun 24 Juil 2023 - 11:52

Francesco a écrit:Dès le début j'ai eu un doute mais j'ai voulu jouer.

Je vendais un vélo couché sur un site diffusé en Europe. Un Anglais de Birmingham se propose de me l'acheter. Ah ? Pourquoi pas.....
Les premiers messages étaient assez clean, le gars souhaitait des photos du vélo, il avait une solution pour rapatrier le vélo chez les perfides.  saispas
Il s'appelle Robert Gerber, il vit à Birmingham. Pas de quoi s'inquiéter outre mesure pour l'instant.

Et puis le chèque de paiement mets un temps fou à arriver. Oui parce-que bien-sûr je gardais mon vélo tant que le chèque ne serait pas encaissé.

Entretemps, Robert me prévient que peut-être j'aurais à payer le transporteur, mais qu'il en tient compte sur le chèque. Ah....ça se précise.  souris

Ce matin le chèque est arrivé. 4000€ pour un vélo que je vends 950€.  hahaha

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 20230756

En plus on voit trop qu'il a été découpé aux ciseaux, et il est posté de Edinburgh, on s'éloigne un peu
En même temps, deux messages de Rob' pour savoir si j'ai bien reçu le chèque, après 15 jours sans échange, je sens que ça s'inquiète en Angleterre. 

"Hello Francis,

I am sorry it has taken this long. We spoke to the post master about the delay and his words were that the payment is already in the mail and on the way to your address.

I will advise you monitor your mailbox daily from today till the end of the week.

Do let me know when you receive the check to be delivered soon in your mailbox ok

Regards"

Je vais répondre à mon nouveau copain qu'il s'est trompé, que non décidemment je ne peux pas accepter un chèque aussi élevé, même si je paye le transporteur, donc que je détruis son chèque et qu'il veuille bien m'en renvoyer un autre de la bonne somme.  Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 145644


Il y autant de banque que beurre en branche a cette adresse
Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Captur30

Berestroika


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Lun 24 Juil 2023 - 12:08

Si si, la banque existe.

https://www.societe.com/etablissement/citibank-europe-plc-81466489200035.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Diabo Lun 24 Juil 2023 - 12:46

Francesco a écrit:A priori, pas de piège puisque tu as largement le temps d'encaisser la somme. 

J'avais vendu ma R100R à Dom de cette manière. Je me suis bien méfié, connaissant Dom. Mais non, tout s'est bien passé. Ouf !!! 

Pour Flatman, et ma R80 G/S, j'ai préféré la livrer moi-même, le connaissant un peu, je n'avais aucune confiance. J'ai quand même accepté un paiement en Roquefort pour la moitié de la somme, mais là je crois que c'est moi qui l'ai roulé.  Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 145644

Et la G/S que j'ai vendue à Jmarc06, je n'en parle même pas. Là j'ai exigé un paiement liquide. Ça s'est bien passé. 
A l'époque une valise de taille moyenne suffisait pour contenir la somme. 
Aujourd'hui ce serait plus compliqué, la douane contrôle souvent les semi-remorques. Suspect

Bon, je n'ai plus de nouvelles de mon "acheteur" depuis que je lui ai demandé son adresse pour lui renvoyer son chèque. 
Impossible de prévenir la Citibank Europe, aucun de leur site n'est prévu pour ce genre de mail si tu n'es pas client.
Idem pour la gendarmerie, les sites de signalement renvoient vers des dépôts de plainte, or je n'ai pas été escroqué puisque j'ai mis fin à la transaction avant.

C'est à City bank PARIS qu'il faut t'adresser. c'est leur representative office pour la France
rue Balzac dans le 8e. C'est juste à côté de chez Morgan StanleyJ. e te laisse chercher le numéro

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Lun 24 Juil 2023 - 17:52

Oui, je voulais juste les informer que de faux chèques à leur nom circulent, mais je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire sans être inscrit chez eux.



Tiens, pour compenser un peu le monde des arnaques, il y a des recours qui sont payants. Vous voulez une belle histoire qui fini bien ?

Ma femme avait clôturé un compte "GAN Nouvelle Vie" ( une sorte de caisse de retraite liée à son travail d'avant), et demandé le versement de la somme économisée sur son compte courant.
Une somme d'environ 16000€ quand même. (Elle voulait m'offrir une G/S, j'avais beau lui dire que ça ne ferait qu'un petit accompte.... saispas)
Démarches engagées en février, l'argent devant être versé au 1er mai. Bon, disons le 02. 

Après plus de 2 mois de tractations, son conseiller GAN (un cabinet d'assurance de Haute-Savoie qui gérait ce dossier) n'avait toujours pas procédé au virement. Et le monsieur commençait à prendre les appels téléphoniques de ma femme d'un peu haut: " Les journées n'ont que 24 heures, je manque de personnel en ce moment". 
Ça faisait un moment que j'avais pris le relais des échanges par mail, j'ai monté un peu la pression en lui donnant un ultime délai de 10 jours, sans quoi on enverrait un recommandé A/R au service réclamation du GAN, et on se ferait assister par "Que choisir" dans la démarche.
Sa réponse ? Faites une nouvelle demande, la première est trop vieille. 
Non, sans déc !  faché
Là j'ai dit non, si quelqu'un n'a pas fait son boulot c'est lui, pas nous.
On refuse, à partir de là plus de nouvelles de sa part.  
Donc comme rien ne se passe à la date dite, que sur le net le compte GAN de ma femme est toujours noté "en cours", on envoie un recommandé au GAN en résumant la situation.
Avec copie au conseiller. 
J'avais pensé aux Lopez mais ils sont encore coincés dans la Micra.
Trois semaines s'écoulent, le compte GAN avait disparu des écrans, on était passé de 16000€ à 0, puis le compte disparaît. J'avais fait des copies d'écran.
On prend RDV avec un conciliateur de justice (ça me rappelle les soucis avec la Micra de ma femme, ça avait réglé la question en un coup de téléphone de sa part).
On annulera ce RDV devenu inutile.
Entretemps, il y a 3 jours, ma femme reçoit un virement de 17000€ de la part du GAN. 
Et aujourd'hui une lettre explicative arrive qui précise effectivement que 980€ sont accordés à titre de dédommagement.  yess yess
J'ai quand même pourri le conseiller sur Google, j'espère que c'est sa boîte qui a dû sortir le dédommagement.

Je reste étonné de la hauteur de somme du "dédommagement". Presque 1000 balles..... drunken Ces gens-là sont riches !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  jbt Lun 24 Juil 2023 - 17:57

Je ne trouve pas que les arnaqueurs progressent.
Hier je reçois un SMS d'un gars qui me demande si ma moto, en vente sur un site qui n'est pas leboncoin, est toujours dispo.
Je lui demande de quelle moto il parle...
Il me répond, "OK, après réflexion, je vous la prends, mais on passe par le payement sécurisé leboncoin, je suis à l'étranger, je paye le transporteur bla bla bla. "
J'ai pas pu m'empêcher de lui donner deux trois conseils, parce qu'il est vraiment pas doué le gaou... souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Lun 24 Juil 2023 - 18:00

En fait il savait très bien que toi-même tu ne te souvenais plus de la moto que tu avais mis en vente. 
Envoie lui la Benelli !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Flatman Lun 24 Juil 2023 - 18:45

Francesco a écrit:


Ma femme avait clôturé un compte "GAN Nouvelle Vie" ( une sorte de caisse de retraite liée à son travail d'avant), et demandé le versement de la somme économisée sur son compte courant.
Une somme d'environ 16000€ quand même. (Elle voulait m'offrir une G/S, j'avais beau lui dire que ça ne ferait qu'un petit accompte.... saispas)


Passe-moi Béa, stp, on devrait pouvoir s'entendre...
Je te laisse le dédommagement pour les frais afférents à son retour dans le Doubs... sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Lun 24 Juil 2023 - 18:46

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Chris Lun 24 Juil 2023 - 19:25

Ta femme n'était-elle pas de mèche avec le gars du GAN parceque le coup de la GS ça n'a pas du passer ? Enfin à mon avis !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Diabo Mar 25 Juil 2023 - 21:55

Francesco a écrit:Oui, je voulais juste les informer que de faux chèques à leur nom circulent, mais je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire sans être inscrit chez eux.



Tiens, pour compenser un peu le monde des arnaques, il y a des recours qui sont payants. Vous voulez une belle histoire qui fini bien ?

Ma femme avait clôturé un compte "GAN Nouvelle Vie" ( une sorte de caisse de retraite liée à son travail d'avant), et demandé le versement de la somme économisée sur son compte courant.
Une somme d'environ 16000€ quand même. (Elle voulait m'offrir une G/S, j'avais beau lui dire que ça ne ferait qu'un petit accompte.... saispas)
Démarches engagées en février, l'argent devant être versé au 1er mai. Bon, disons le 02. 

Après plus de 2 mois de tractations, son conseiller GAN (un cabinet d'assurance de Haute-Savoie qui gérait ce dossier) n'avait toujours pas procédé au virement. Et le monsieur commençait à prendre les appels téléphoniques de ma femme d'un peu haut: " Les journées n'ont que 24 heures, je manque de personnel en ce moment". 
Ça faisait un moment que j'avais pris le relais des échanges par mail, j'ai monté un peu la pression en lui donnant un ultime délai de 10 jours, sans quoi on enverrait un recommandé A/R au service réclamation du GAN, et on se ferait assister par "Que choisir" dans la démarche.
Sa réponse ? Faites une nouvelle demande, la première est trop vieille. 
Non, sans déc !  faché
Là j'ai dit non, si quelqu'un n'a pas fait son boulot c'est lui, pas nous.
On refuse, à partir de là plus de nouvelles de sa part.  
Donc comme rien ne se passe à la date dite, que sur le net le compte GAN de ma femme est toujours noté "en cours", on envoie un recommandé au GAN en résumant la situation.
Avec copie au conseiller. 
J'avais pensé aux Lopez mais ils sont encore coincés dans la Micra.
Trois semaines s'écoulent, le compte GAN avait disparu des écrans, on était passé de 16000€ à 0, puis le compte disparaît. J'avais fait des copies d'écran.
On prend RDV avec un conciliateur de justice (ça me rappelle les soucis avec la Micra de ma femme, ça avait réglé la question en un coup de téléphone de sa part).
On annulera ce RDV devenu inutile.
Entretemps, il y a 3 jours, ma femme reçoit un virement de 17000€ de la part du GAN. 
Et aujourd'hui une lettre explicative arrive qui précise effectivement que 980€ sont accordés à titre de dédommagement.  yess yess
J'ai quand même pourri le conseiller sur Google, j'espère que c'est sa boîte qui a dû sortir le dédommagement.

Je reste étonné de la hauteur de somme du "dédommagement". Presque 1000 balles..... drunken Ces gens-là sont riches !
Il n'y a pas de dédommagement. Les Cies ne sont pas des philanthropes !
C'est tout simplement la différence entre le moment où aurait dû s'arrêter le contrat, et la date à laquelle il l'ont arrêté (CQFD les intérêts)
On peut leur reconnaitre, à défaut de transparence, l'honnêteté du remboursement

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Mer 26 Juil 2023 - 8:58

Diabo a écrit:

Il n'y a pas de dédommagement. Les Cies ne sont pas des philanthropes !
C'est tout simplement la différence entre le moment où aurait dû s'arrêter le contrat, et la date à laquelle il l'ont arrêté (CQFD les intérêts)
On peut leur reconnaitre, à défaut de transparence, l'honnêteté du remboursement

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 20230779

960€ d'intérêt pour 16000€ sur trois mois ? 
Tu connais des compagnies qui pratiquent un tel taux d'intérêt ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  beaujolais racer Mer 26 Juil 2023 - 9:13

Francesco a écrit:
Diabo a écrit:

Il n'y a pas de dédommagement. Les Cies ne sont pas des philanthropes !
C'est tout simplement la différence entre le moment où aurait dû s'arrêter le contrat, et la date à laquelle il l'ont arrêté (CQFD les intérêts)
On peut leur reconnaitre, à défaut de transparence, l'honnêteté du remboursement

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 20230779

960€ d'intérêt pour 16000€ sur trois mois ? 
Tu connais des compagnies qui pratiquent un tel taux d'intérêt ?
Oui, le trésor public. 
Mais dans l'autre sens.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Tu as vérifié le filigrane de sécurité du chèque ?

Message  GuzzBéhême Mer 26 Juil 2023 - 15:40

Le bandeau vert en haut du chèque précise en anglais la présence d'un fond coloré et d'un filigrane ("watermark"), à vérifier par transparence en dirigeant le chèque vers une source de lumière. Puis précise en cas d'absence de l'un ou de l'autre : le chèque doit être refusé. tss tss

Je ne sais pourquoi, mais l'absence de filigrane me semble probable. Est-ce bien le cas ? siffle
GuzzBéhême
GuzzBéhême


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Mer 26 Juil 2023 - 19:27

Ben non quand même, faut pas pousser !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Lun 22 Jan 2024 - 21:27

j'ai un Gus qui veut absolument m'acheter un pick-up
il habite au Portugal ! 
je ne comprends pas l'arnaque ??? (j'ai changé son pseudo par "Lui"
un petit extrait  :



Aujourd’hui, à 10:55
10:55

Vous avez envoyé





Mardi. Vous êtes un professionnel de l’automobile ?



Tudo




Oui



Lui 
Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Vous avez envoyé





C’est un véhicule a restaurer, donc quelqu’un qui viens de très loin, ça ne me rassure pas. S’il ne sais pas ce que veut dire restauration mécanique et carrosserie



Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Ami, bonjour, je vous parle juste via ce compte Facebook parce que sur mon compte Facebook personnel, je n'ai plus de place de marché active, je ne peux pas accéder à la place de marché, j'ai juste besoin que vous me disiez quel aéroport se trouve le plus proche de toi et j'y vais pour acheter la voiture, je veux conclure un accord avec toi, j'ai trois Rancheros et 2 EL Caminos



Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1


La voiture est à restaurer, elle n'est pas à vendre, c'est pour ma collection, j'ai envoyé quelques exemplaires que j'ai, je les ai aussi achetés en Belgique et aux Pays-Bas et mon père a beaucoup aimé celle-ci et je veux la garder pour moi , je ferai des affaires, je peux avoir ça une semaine là-bas ou tu n'as qu'à me dire quel aéroport est le plus proche de chez toi pour que je puisse prendre un billet d'avion et venir chez toi pour qu'on puisse faire des affaires et je te paierai en liquide




Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Je t'y retrouve cette semaine pour voir la voiture et on pourra faire des affaires, vends-moi la voiture mon ami



Aujourd’hui, à 15:02
15:02

Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1



Aujourd’hui, à 20:07
20:07

Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1


????



Aujourd’hui, à 20:26
20:26

Vous avez envoyé




j'attends qu'il me dise oui ou non.



Aujourd’hui, à 20:42
20:42

Lui

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 135720097_104297671620878_3728877829179255446_n.jpg?stp=dst-jpg_p100x100&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=2b6aad&_nc_ohc=giwt3TcQ1ksAX_3LUa-&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Mon ami, concluons l'affaire, dites-nous simplement quel aéroport est le plus proche, et j'obtiendrai le billet d'avion aujourd'hui, je suis un collectionneur de Ford Ranchero, il sera bien livré !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Lun 22 Jan 2024 - 21:35

Je ne sais pas mais quand je lis ça, le doute n'est plus permis. La demande de fric arrivera plus tard, pour faciliter la livraison ou n'importe quoi d'autre :


Ami, bonjour, je vous parle juste via ce compte Facebook parce que sur mon compte Facebook personnel, je n'ai plus de place de marché active, je ne peux pas accéder à la place de marché, j'ai juste besoin que vous me disiez quel aéroport se trouve le plus proche de toi et j'y vais pour acheter la voiture, je veux conclure un accord avec toi, j'ai trois Rancheros et 2 EL Caminos
souris souris

Tiens, ça me donne des idées pour créer un 4ème personnage......  Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 145644 On l'appellerait " Moi y'en a Bidjan".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Mar 23 Jan 2024 - 6:54

Ah oui, je n’avais pas pensé à la méthode du trop perçu, le mec trouvera toujours un moyen d’imposer un virement, présentement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Phil... Mar 23 Jan 2024 - 10:35

au troisième mot ça commence à puer l'arnaque à Bidjan... clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Mar 23 Jan 2024 - 11:22

Oui j’ai eu un Espagnol, un Suédois (si si), un Portuguais, mais je pense qu’ils habitent tous à Bamako. J’irais bien un peu plus loin pour voir quelle route de l’arnaque ils vont prendre, mais c’est chronophage !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Palica Gringo Mar 23 Jan 2024 - 14:48

Au pire, si la banque met 1 semaine pour réaliser que le chèque est bidon, tu ouvres un compte, tu déposes le chèques, tu encaisses les fonds, et tu fermes le compte.

Fred (d’Abidjan).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Mar 23 Jan 2024 - 14:55

Il est fort ce Fred DABIDJAN !
J’ai même eu les enchères zarbi !!! 
(2000 c’est moi, il n’est pas joueur, il ne réponds plus) 

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 B4c6c710

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  NONO84 Mar 23 Jan 2024 - 14:56

Francesco a écrit:
Je vais répondre à mon nouveau copain qu'il s'est trompé, que non décidemment je ne peux pas accepter un chèque aussi élevé, même si je paye le transporteur, donc que je détruis son chèque et qu'il veuille bien m'en renvoyer un autre de la bonne somme.  Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 145644

T'es con ... tu le refiles à Nortonton, il n'y voit plus très bien ... et tu repars avec la BSA !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Mar 23 Jan 2024 - 15:03

J’aurais craquer sans hésitation, pour une BSA, si je m’écoutais … et si Nortonton avait envie, et si … 
Faut que je remonte l’embrayoir de la PC
Que je me débarrasse de ma 100S
Que je me fasse une 75/5 avec les bouts qui restent
Que je finisse la 90S
Que je m’occupe du P100 
Que 

Et tout ça en une seule vie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  NONO84 Mar 23 Jan 2024 - 15:08

Mick13 a écrit:J’aurais craquer sans hésitation, pour une BSA, si je m’écoutais … et si Nortonton avait envie, et si … 
Faut que je remonte l’embrayoir de la PC
Que je me débarrasse de ma 100S
Que je me fasse une 75/5 avec les bouts qui restent
Que je finisse la 90S
Que je m’occupe du P100 
Que 

Et tout ça en une seule vie
coucou j'arriiiiiive !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Mick13 Mar 23 Jan 2024 - 15:29

Tu vas rire, Louis c’est légèrement planté de réf pour le PC et me disent que leur réf corresponds aux derniers PC … rien n’a évoluer sur la mécanique des PC

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 De89ff10

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Francesco Mar 23 Jan 2024 - 16:37

NONO84 a écrit:
Francesco a écrit:
Je vais répondre à mon nouveau copain qu'il s'est trompé, que non décidemment je ne peux pas accepter un chèque aussi élevé, même si je paye le transporteur, donc que je détruis son chèque et qu'il veuille bien m'en renvoyer un autre de la bonne somme.  Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 145644

T'es con ... tu le refiles à Nortonton, il n'y voit plus très bien ... et tu repars avec la BSA !
Rôôôôôôôôô UUUUtain cépakon !!!!  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs s'améliorent.... - Page 2 Empty Re: Les arnaqueurs s'améliorent....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum