Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

+11
BernardP
nortonton
Gastair
beaujolais racer
Francesco
Flat974
jbt
GgDd
Mick13
Palica Gringo
Olympia
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  BernardP Mar 14 Nov 2023 - 12:45

Avec vos histoires de 2400 €, j'ai cru que c'était le prix de la G/S de Tonton. J'aurais pu me laisser tenter...

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Francesco Mar 14 Nov 2023 - 13:01

BernardP a écrit:Avec vos histoires de 2400 €, j'ai cru que c'était le prix de la G/S de Tonton. J'aurais pu me laisser tenter...
hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Mar 14 Nov 2023 - 13:08

Gastair a écrit:Il faut bien à un moment placer un curseur à l’endroit où le purisme devient de la connerie. 
Moi si je suis un puriste du boulon d’origine c’est parce que c’est pas cher  Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 145644 

Ah mais c’est vrai, si j’ai une G/S C’est que je suis riche  Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 569134 

Autrement, ce n’est pas ce que trouve ta femme petit chez toi qui gêne à la conduite avec ce réservoir, c’est plus les genoux  saispas
Oui c’est petit aussi et c’est bien pratique pour le rallye raid…. Qu’est ce j’aurai fait dans ma vie avec un organe aussi long que le fémur ..  souris souris souris
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Mar 14 Nov 2023 - 13:10

Francesco a écrit:
BernardP a écrit:Avec vos histoires de 2400 €, j'ai cru que c'était le prix de la G/S de Tonton. J'aurais pu me laisser tenter...
hahaha bien
Pour le prix je propose un échange avec un German Can , un jerrycan .. quoi ..  Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 145644
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  nortonton Mar 14 Nov 2023 - 15:41

BernardP a écrit:Avec vos histoires de 2400 €, j'ai cru que c'était le prix de la G/S de Tonton. J'aurais pu me laisser tenter...

Pour 3 fois le prix du réservoir,  elle est à toi.
Avec le réservoir.
Mais sans le top case, qui est sur la honda de Beaujo. drunken
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  alsaflat Mar 14 Nov 2023 - 16:25

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Img_7610

Pour moi il avait été monté...
J'avais fait une capture d'écran pour l'ayatollah Slide.
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  BernardP Mar 14 Nov 2023 - 16:54

nortonton a écrit:

Pour 3 fois le prix du réservoir,  elle est à toi.
Avec le réservoir.

Bon, alors, je vais attendre que le prix du réservoir baisse ...


Avant au Flatistan, y avait les osus, maintenant, l'unité monétaire c'est le réservoir de G/S.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  BernardP Mar 14 Nov 2023 - 16:55

.


Dernière édition par BernardP le Mar 14 Nov 2023 - 18:26, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Francesco Mar 14 Nov 2023 - 17:02

Je crois que je vais commencer à racheter tous les résés de Fifilde 650 qui envahissent le Bon Coin. En général, ça se vend entre 150 et 250€.  souris
Et à ce prix on a droit à une peinture métallisée.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Mar 14 Nov 2023 - 17:09

Ça peut être une piste , j’ai un ami à Strasbourg qui a décoré son bureau avec des dizaines de réservoirs de Kawasaki 3 cylindres des années 1972 à 1976 et de kawa Z1 toutes les couleurs disponibles , et c’est assez joli .

Sinon il y a les variantes , violine GT 750 , honda four et les Yamaha 2 temps c’était beau .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Francesco Mar 14 Nov 2023 - 17:16

Oui, les peintures et formes des réservoirs de cette époque sont beaucoup plus jolis que les trucs actuels.
Je ne pense pas que ce soit la nostalgie qui me fait penser ça. 
Les 3 pattes Kawa étaient superbes, les Yam aussi, tant en 2 temps qu'en 4 temps.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Gastair Mar 14 Nov 2023 - 18:14

THIERRY67 a écrit:
Oui c’est petit aussi et c’est bien pratique pour le rallye raid…. Qu’est ce j’aurai fait dans ma vie avec un organe aussi long que le fémur ..  souris souris souris

Ben comme Rocco... t'aurais été plus raide que rallye saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Mar 14 Nov 2023 - 21:46

Il est en forme ce soir Gastair , 

Je ne sais plus qui disait devan le tribunal 

Attention Monsieur le Président  ,  j’ai sur moi de quoi commettre un attentat ... 

Un attentat à la pudeur .. 

Enfin , un tout petit attentat ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Gastair Mar 14 Nov 2023 - 21:58

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Francesco Sam 18 Nov 2023 - 16:29

Dans une pile de vieux Play Boy aux pages collées que m'a refilé Claude  Debesac, j'ai trouvé un numéro égaré de Café Racer, dans lequel un directeur de design de chez Citroën Ferrari et Lotus, Donato Coco, exprime comment la forme, la couleur d'un réservoir est centrale dans le style d'une moto.

Il évoque entre autres la 80 G/S *

* Beaujo, tu ne devrais pas lire la suite, ça va te faire du mal.  Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 145644

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 20231111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Palica Gringo Sam 18 Nov 2023 - 16:34

Francis, tu as peut-être découvert une perle qui manquait à la collection de Gastair. À mon avis, il va vouloir te racheter le magazine, pages collées ou pas. Au pire, il s'en (dé)chargera...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Gastair Sam 18 Nov 2023 - 18:11

Francesco a écrit:Dans une pile de vieux Play Boy aux pages collées que m'a refilé Claude  Debesac, j'ai trouvé un numéro égaré de Café Racer, dans lequel un directeur de design de chez Citroën Ferrari et Lotus, Donato Coco, exprime comment la forme, la couleur d'un réservoir est centrale dans le style d'une moto.

Il évoque entre autres la 80 G/S *

* Beaujo, tu ne devrais pas lire la suite, ça va te faire du mal.  Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 145644

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 20231111
¨


Argh... je ne suis donc pas tout à fait fou... argg

Tu as trouvé par la même occasion la raison du collage des pages...


Dernière édition par Gastair le Sam 18 Nov 2023 - 19:30, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Sam 18 Nov 2023 - 18:24

L’indice  que les pages sont collées apporté par Francis , ne précise pas à quelles pages l’adhérence était la plus forte …
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Francesco Sam 18 Nov 2023 - 19:01

C'est effectivement une bonne question.
Ces revues à caractère hautement sexuel m'ayant été confiées par un possesseur de bécanes anglaises, je préciserai juste que la décolleuse à papier peint à été nécessaire pour ouvrir cette page : 

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 20231112
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Sam 18 Nov 2023 - 19:12

On dit revue qu’on lit à une main ..souris
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  THIERRY67 Sam 18 Nov 2023 - 19:17

En même temps il précise bien que La Victor est une « pauvre moto «  avec un beau bidon .. 

On aura compris que je ne suis pas fan des anglaises , mais il faut reconnaître que ces diables d’anglais nous surprendrons toujours ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD - Page 3 Empty Re: Prix d'un réservoir neuf 80 G/S PD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum