-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

3 participants

Aller en bas

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Empty Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

Message  ldx Ven 11 Aoû 2023 - 12:01

Bonjour,

Je cherche ce type de connecteurs pour le faisceau qui passe sous le garde-boue arrière de ma deuxième monture, une Harley.

Leur avantage me semblerait qu'ils protègeraient plus ou moins longtemps les fils électriques des intempéries...

En plus, le système de connexion rapide mâle-femelle est pas mal conçu je trouve.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait, ou connaîtrait un système équivalent ?

Merci, a+

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Img_3210
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Empty Re: Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

Message  Fredr90s Ven 11 Aoû 2023 - 15:54

Je connais ceux-là (on m'en a donné une boite) qui ont l'air étanches mais un peu long à mettre en place et j'ai l'impression que ton fil a déjà une bonne section.

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Captur11



https://rrs-direct.com/kit-connecteur-etanche-2-pins-5176.html

Si tu veux en récupérer quelques-uns (je suis dans les Yvelines), MP...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Empty Re: Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

Message  Palica Gringo Ven 11 Aoû 2023 - 16:17

J’utilise depuis des années des Posi-Lock ou des Posi-Seal (étanches). J’en traine quelques uns avec moi dans ma trousse à outils.

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Img_2910




____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Empty Re: Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

Message  ldx Ven 11 Aoû 2023 - 18:34

@Fredr90s : merci pour ta proposition, mais tes connecteurs m'ont l'air un peu trop balaizes au contraire, et j'en cherche à simple fil.

@Palica Gringo, pas mal mais tes connecteurs se vissent, mais pourquoi pas si je ne trouve toujours pas un truc qui se clipse.

C'est pour réparer la partie du faisceau qui alimente les clignos et le feu de position arrière sur un softail classic, j'ai donc déjà certains connecteurs males ou femelles d'origine encore en position, mais pas leur contrepartie.

Je vais sonder aussi directement chez HD on va voir.

Merci à vous deux, a+

Edit : je crois que j'ai trouvé, par contre ça pique un peu, et c'est en plusieurs parties. Donc je vais voir du côté de l'aftermarket ou la solution de Palica-gringo.

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Captur61
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs mâle-femelle cables faisceau Empty Re: Connecteurs mâle-femelle cables faisceau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum