Une R90S en vaucluse
+10
Seven
Fredr90s
goeland_
Phil...
PizzaRoller
GgDd
beaujolais racer
nortonton
jpd
FMJ 30
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une R90S en vaucluse
Bonjour a toutes et a tous
Elle est au frais dans le garage
Une 90S de 1975 (mars pour etre precis) je ne peux pas dire une vielle moto .....elle est legerement plus jeune que moi
56891 km au compteur et dans son jus comme moi.......
Je l’ai trouvé chez touratech/moto adventure à Orange
Elle tourne comme une montre et c'a a été un pur plaisir de la ramener au bercail et de retrouver les sensations de la conduite vintage
Place aux photos comme promis
A bientot sur les routes du sud
FMJ 30
Elle est au frais dans le garage
Une 90S de 1975 (mars pour etre precis) je ne peux pas dire une vielle moto .....elle est legerement plus jeune que moi
56891 km au compteur et dans son jus comme moi.......
Je l’ai trouvé chez touratech/moto adventure à Orange
Elle tourne comme une montre et c'a a été un pur plaisir de la ramener au bercail et de retrouver les sensations de la conduite vintage
Place aux photos comme promis
A bientot sur les routes du sud
FMJ 30
FMJ 30
Re: Une R90S en vaucluse
Salut et bienvenue à toi.
Sympa ta moto culte.
Attends-toi à des remarques de la part des adorateurs du modèle.
Hein ?
Quoi ?
Ça a déjà commencé ?
Si tu passes dans le 34 ...
Sympa ta moto culte.
Attends-toi à des remarques de la part des adorateurs du modèle.
Hein ?
Quoi ?
Ça a déjà commencé ?
Si tu passes dans le 34 ...
Re: Une R90S en vaucluse
Très belle machine bravo.
Pour ne pas faire mentir Nortonton et me faire mon exercice matinal, liste de ce qui n'est pas conforme :
Amortisseurs
Clignotants
Poignées caoutchouc de guidon.
Montre et voltmètre
Couvercles de boisseaux de carburateurs.
Antiparasites
Porte bagage.
Rétroviseurs.
Pour ne pas faire mentir Nortonton et me faire mon exercice matinal, liste de ce qui n'est pas conforme :
Amortisseurs
Clignotants
Poignées caoutchouc de guidon.
Montre et voltmètre
Couvercles de boisseaux de carburateurs.
Antiparasites
Porte bagage.
Rétroviseurs.
beaujolais racer
Re: Une R90S en vaucluse
Toujours une émotion ces 90S.
Mais remet le garde boue avant à l'endroit.....
Pas sérieux pour des pros.
Gg
Mais remet le garde boue avant à l'endroit.....
Pas sérieux pour des pros.
Gg
GgDd
Re: Une R90S en vaucluse
GgDd a écrit:Toujours une émotion ces 90S.
Mais remet le garde boue avant à l'endroit.....
Pas sérieux pour des pros.
Gg
Zut, je me suis levé trop tard
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Une R90S en vaucluse
beaujolais racer a écrit:Très belle machine bravo.
Pour ne pas faire mentir Nortonton et me faire mon exercice matinal, liste de ce qui n'est pas conforme :
Amortisseurs
Clignotants
Poignées caoutchouc de guidon.
Montre et voltmètre
Couvercles de boisseaux de carburateurs.
Antiparasites
Porte bagage.
Rétroviseurs.
Par contre, les durites de frein sont d'origine
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Une R90S en vaucluse
Oui et ça c'est plus embêtant que tout le reste.PizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:Très belle machine bravo.
Pour ne pas faire mentir Nortonton et me faire mon exercice matinal, liste de ce qui n'est pas conforme :
Amortisseurs
Clignotants
Poignées caoutchouc de guidon.
Montre et voltmètre
Couvercles de boisseaux de carburateurs.
Antiparasites
Porte bagage.
Rétroviseurs.
Par contre, les durites de frein sont d'origine
Je taquine sur des détails mais personnellement ça m'importe très peu tant que la machine est belle et qu'elle marche bien.
beaujolais racer
Re: Une R90S en vaucluse
attend ! arrête !
t'as vu la tête qu'il fait, comme il est heureux !!!!!!
bôôôô !
vous n’êtes qu'une bande de vieux grincheux !
d'abord, soit le bienvenu mon ami FMJ
ta 90S est la plus belle du monde !
t'as vu la tête qu'il fait, comme il est heureux !!!!!!
bôôôô !
vous n’êtes qu'une bande de vieux grincheux !
d'abord, soit le bienvenu mon ami FMJ
ta 90S est la plus belle du monde !
Re: Une R90S en vaucluse
oui et comme vous
Pour rajouter mon grain de sel :
Les compteurs
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Pour rajouter mon grain de sel :
Les compteurs
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
goeland_
Re: Une R90S en vaucluse
goeland_ a écrit:oui et comme vous
Pour rajouter mon grain de sel :
Les compteurs
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Je file vérifier que la mienne est encore dans son garage !
Une Smoke de plus. Clignotants en alu sur la mienne fabriquée fin 75. Mais pas de kick.
En tous cas, la peinture semble nickel. Elle est d'origine ?
Fredr90s
Re: Une R90S en vaucluse
Alors, effectivement tes durites de freins semble d'origine,la date est sur la bague jaune.
Si c'est le cas à changer impérativement,même si elles semblent en bon état extérieur .
Elles se délitent de l'intérieur et bouchent les canalisations .
Si c'est le cas à changer impérativement,même si elles semblent en bon état extérieur .
Elles se délitent de l'intérieur et bouchent les canalisations .
Re: Une R90S en vaucluse
goeland_ a écrit:oui et comme vous
Pour rajouter mon grain de sel :
Les compteurs
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Normalement cligno alu et commodo /5 ou cligno plastique et commodo « en couleur »
Si on veut pousser le bouchon, avec les cligno alu on a des disques pleins (enfin, à l’époque).
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Une R90S en vaucluse
Si on veut pousser le bouchon encore plus loin, visserie de boucle arrière et d'amortisseurs chromés et rétros noirs incurvés sur les premiers exemplaires.PizzaRoller a écrit:goeland_ a écrit:oui et comme vous
Pour rajouter mon grain de sel :
Les compteurs
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Normalement cligno alu et commodo /5 ou cligno plastique et commodo « en couleur »
Si on veut pousser le bouchon, avec les cligno alu on a des disques pleins (enfin, à l’époque).
beaujolais racer
Re: Une R90S en vaucluse
Ouigoeland_ a écrit:
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Seven
Re: Une R90S en vaucluse
Seven a écrit:Ouigoeland_ a écrit:
Par contre les clignos alu sont corrects sur une smoke ?
Oui mais pas les dernières qui ont comme toutes les /6 des clignos en plastique
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Une R90S en vaucluse
Bienvenue,
J’ai dû voir ta moto au magasin d’Orange, il y en avait 3 il y a peu de temps..plutôt belles…
J’ai une 74 si un jour tu veux comparer
J’ai dû voir ta moto au magasin d’Orange, il y en avait 3 il y a peu de temps..plutôt belles…
J’ai une 74 si un jour tu veux comparer
auflo
Re: Une R90S en vaucluse
J'ai une proposition.
Attends approbation.
Dernière précision
Avant expédition
Attends approbation.
Dernière précision
Avant expédition
Re: Une R90S en vaucluse
Elle est magnifique ta 90S, ne te laisse pas impressionner par les intégristes du modèle à la recherche du moindre boulon qui n'est pas d'origine...
Une moto c'est fait pour rouler et "vivre", pas pour être mis dans le salon d'un collectionneur.
Pour les autres que toi
Une moto c'est fait pour rouler et "vivre", pas pour être mis dans le salon d'un collectionneur.
Pour les autres que toi
Gastair
Re: Une R90S en vaucluse
Tout à faitGastair a écrit:Elle est magnifique ta 90S, ne te laisse pas impressionner par les intégristes du modèle à la recherche du moindre boulon qui n'est pas d'origine...
Une moto c'est fait pour rouler et "vivre", pas pour être mis dans le salon d'un collectionneur.
Seven
Re: Une R90S en vaucluse
Du coup je vais repasser mon Barbour pour visionner une VHS des premiers Dakar
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ma GS ds les dentelles de MOntmirail vaucluse
» bonjour du vaucluse
» A/R Vaucluse, Bretagne.
» bonjour du vaucluse.
» Flat 12 en Vaucluse et Drôme
» bonjour du vaucluse
» A/R Vaucluse, Bretagne.
» bonjour du vaucluse.
» Flat 12 en Vaucluse et Drôme
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|