Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello à la communauté du flatistan !

+3
jpd
Mick13
Rodr
7 participants

Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Hello à la communauté du flatistan !

Message  Rodr Mer 18 Oct 2023 - 19:11

Bonjour à tous,

Utilisateur du site depuis 2020 je réalise que je ne me suis jamais présenté ... toutes mes excuses.

Je suis l'heureux possesseur d'un R80R/7 de 1983.
La moto a connu une histoire mouvementée avant et après mon achat (et c'est pas fini).
En effet vous pourrez-voire dans le reportage de mon préparateur, et accessoirement témoin de mariage, la moto telle que je l'aie achetée et telle qu'elle est actuellement : https://www.atelierforge.fr/bmw-r80-1983/
Accusant son âge, elle sort de l'atelier du roule toujours à Maisons-Alfort pour une révision profonde (tous fluides + filtres, bougies et batterie) et un bilan global. Et elle va donc certainement y retourner pour une quasi remise à neuf (cables, flexibles, pneus, étanchéité moteur et segments de pistons si nécessaire) même si l'atelier a jugé qu'elle pouvait rouler sans problème en l'état plusieurs dizaines de milliers de kilomètres encore le tout n'ayant qu'environ 30 000 km (à la vue de l'usure globale et sans preuve depuis l'origine les modifs précédents ayant impliqué un changement du compteur).
D'après l'atelier, une refonte moteur doit permettre de repartir sur des distances quasi comme du neuf ;)

En espérant que tout se passe bien.
Je fais aussi tout cela avec l'idée de peut être m'en séparer vu que depuis le COVID (et accessoirement des jumeaux) elle n'est sortie rouler que 3 fois et c'est certainement un peu dommage; même si je trouve qu'elle fait joli dans mon garage ;)

Dans l'attente de vos commentaires et avis; tout en comprenant bien que la modif est potentiellement un crime. Mais je l'ai vécu comme un sauvetage vu la situation dans laquelle elle était quand je l'ai achetée (esthétiquement parlant).

Bien à vous,
Rodr

Rodr


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  Mick13 Jeu 19 Oct 2023 - 7:29

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  jpd Jeu 19 Oct 2023 - 7:50

coucou Bienvenue coucou

a 30000 kms, une BMW est tout juste rodée ... biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  Rodr Jeu 19 Oct 2023 - 7:52

Merci à tous!
Effectivement 30000km elle est à peine ado! ;) Juste le temps faisant son oeuvre, les éléments caoutchouteux peuvent nécessiter un petit rajeunissement !

Rodr


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  L'arverne Jeu 19 Oct 2023 - 10:57

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  Seven Jeu 19 Oct 2023 - 13:55

coucou & bienvenue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  pg44 Jeu 19 Oct 2023 - 14:17

Bienvenue Rodr.

Juste pour bien comprendre : avant la transformation c'était ça ?
Hello à la communauté du flatistan ! Image110

et après c'était ça ?
Hello à la communauté du flatistan ! Image210
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  Darkflat Lun 23 Oct 2023 - 20:59

bienvenue

une BM plus ça roule plus elle se bonifie  souris
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

Hello à la communauté du flatistan ! Empty Re: Hello à la communauté du flatistan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum