-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Boxer man alias Boxy

+37
gabounette77
fredo06
VA2OR
georgesgiralt
patn58
Phil...
pockaman
Airedale 09
ernest
nortonton
flattwin66
Lippo
BernardP
Gastair
jbt
fondu-21
jéjé Funduriste
Jeanfanch
THIERRY67
jpd
breizracer
marc D
popov1100
Dom
rémi 83
wafid
Seven
L'arverne
beaujolais racer
Francesco
ffrd
Palica Gringo
marco
Mick13
tcherpeti
PizzaRoller
Flatman
41 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  georgesgiralt Lun 1 Jan 2024 - 18:04

Bonjour,
La Banque Postale impose une vérification des coordonnées du destinataire AVANT de valider la création du destinataire. Comme c'est long et très difficile pour eux, ils prennent 72 heures pour le faire.
C'est une des raisons qui m'a fait fuir la Banque Postale.
Dans mon cas, le virement instantané (normalement gratuit chez BoursoBank) m'a été refusé car impossible pour ces destinataires étrangers...
Rien n'est simple ni clair dans le monde merveilleux de la banque....
Édit : Ils annoncent 2 à 4 jours pour le transfert....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  rémi 83 Lun 1 Jan 2024 - 18:11

Gastair a écrit:Heu...Rémi, tu ne penses tout de même pas que si on n'y arrive pas plus vite c'est parce que l'on je veux économiser 1€ ?  Boxer man alias Boxy - Page 7 145644

Tu me dis où il est ce bouton sur le site de la banque postale et je le fais... même si ça me coute le même prix que la somme versée... on n'est pas sur le payement d'un objet sur ebay saispas
excuse moi de t'avoir froissé Fabrice . mais j'ai naïvement pensé que le principe était identique pour toutes les banques . moi et la paperasse ...
je suis a la banque populaire et j'ai découvert ce truc il n'y a pas près longtemps , au moi de juin , quand j' ai acheté une voiture sur Bordeaux , c'est le vendeur qui m'a montré le truc . après , je ne connais pas pour les autre banque .
encore désolé Fabrice , tu sais très bien que je ne suis pas un "donneur de leçons "
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Lun 1 Jan 2024 - 18:52

Gastair a écrit:pour la France pour un portable qui aurait le N° 06 84 76 15 12 (par exemple) il faut écrire le N° de tel : 00336 84 76 15 12 ou bien +336 84 76 15 12

C'est la codification internationale.


Moi j'en suis toujours là... peut être que c'est validé en manuel... on verra demain.

Boxer man alias Boxy - Page 7 Captur37

Le pire : j'ai bossé en commerce international, ça ne m'était pas venu a l'idée que le site ne tiendrait pas compte des différents pays ! 
Tu avait raison, Bingo c'est payé, merci pour Boxy

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Lun 1 Jan 2024 - 18:56

Rémi 83 => si tu n'y arrive pas, tu me le dis et je te ferais la même manip

Effectivement, je trouve que le geste est plus important que le montant, de mon coté j'aimerais qu'un maximum de Flatistannais participent pour le geste. moi ça me coute 5,47€ donc quelque chose d'insignifiant, je vois ça plus comme un geste.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Lun 1 Jan 2024 - 18:57

Pour moi, la caisse d'épargne passe par Wise, et c'est out juste s'ils ne me demandent pas a quel âge, j'ai eu mon premier rapport sexuel lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Lun 1 Jan 2024 - 20:18

wafid a écrit:Zut, c'est terminé ?

non, ça n'est pas terminé Wafid

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  wafid Lun 1 Jan 2024 - 20:27

Mick13 a écrit:
wafid a écrit:Zut, c'est terminé ?

non, ça n'est pas terminé Wafid


Alors je souhaite participer
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Palica Gringo Lun 1 Jan 2024 - 20:31

rémi 83 a écrit:voilà que le compte est bon bien .
je vais te payer la part de Fred ( Palica ) puisque pour lui c'est compliqué .
vu les services qu'il m'a rendu je lui doit bien ça clin .
Voyons Rémi! coeur
Je veux t’envoyer ma participation. C’est vraiment gentil de ta part mais tu me gênes… confus
Je regarde si j’ai ton contact dans PAYPAL et sinon, envoie moi ton courriel et je te fais le virement.

***********

Je ne sais pas ce que foutent les banques européennes mais ici, depuis plus de 5 ans, notre compte bancaire est associé à notre courriel et/ou # de de téléphone et je vire gratuitement avec Interac des fonds à quelqu’un dont j’ai le # de telephone ou le courriel, qui habite en Amérique du nord, en moins de 20 secondes. Aucuns frais dans les 2 sens. C’est encore plus facile que Paypal. Paypal garde quand même un avantage pour les achats avec sa garantie.

Apparemment, Interac fonctionne dans beaucoup de pays, peut-être entre la France et la Belgique?

https://www.interac.ca/fr/consommateur/produits/virement-interac/

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  tcherpeti Lun 1 Jan 2024 - 21:18

wafid a écrit:
Mick13 a écrit:
wafid a écrit:Zut, c'est terminé ?

non, ça n'est pas terminé Wafid


Alors je souhaite participer
Salut wafid , non, cette cagnotte est terminée en fait . 
Désolé pour toi , janfanch et d’autres peut-être à venir qui souhaitaient participer.
Ce qui se passe,  c’est qu’il fallait prendre une décision rapidement auprès des pompes funèbres pour avoir quelque chose avant la fin d’année. 
Je ne pouvait pas imaginer un tel engouement , j’aurais pu miser plus haut pour les fleurs. 
Franchement ne soyez pas déçu, c’est comme si vous aviez participé. 
Et le mot écrit par francesco sera au nom des 3 forums.

Y a pas à dire, il avait un bon petit fan club not’ boxy bien
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Lun 1 Jan 2024 - 21:42

rémi 83 a écrit:
Gastair a écrit:Heu...Rémi, tu ne penses tout de même pas que si on n'y arrive pas plus vite c'est parce que l'on je veux économiser 1€ ?  Boxer man alias Boxy - Page 7 145644

Tu me dis où il est ce bouton sur le site de la banque postale et je le fais... même si ça me coute le même prix que la somme versée... on n'est pas sur le payement d'un objet sur ebay saispas
excuse moi de t'avoir froissé Fabrice . mais j'ai naïvement pensé que le principe était identique pour toutes les banques . moi et la paperasse ...
je suis a la banque populaire et j'ai découvert ce truc il n'y a pas près longtemps , au moi de juin , quand j' ai acheté une voiture sur Bordeaux , c'est le vendeur qui m'a montré le truc . après , je ne connais pas pour les autre banque .
encore désolé Fabrice , tu sais très bien que je ne suis pas un "donneur de leçons "

T'inquiètes Remi, je sais bien à qui j'ai affaire  jap souris

Je rectifie juste vis à vis tu public... posséder une G/S pourrait me classer parmi les nantis  lol!


Dernière édition par Gastair le Lun 1 Jan 2024 - 22:18, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Lun 1 Jan 2024 - 22:04

zut
j'espère être passé a temps ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Jagbruno Mar 2 Jan 2024 - 9:17

Bonjour à tous...

Je ne viens pratiquement plus sur le forum depuis des années (sans raison particulière, mon âge avançant plus rapidement que ma vénérable 75/5 sans doute), mais je viens de voir pour Boxy... c'est vraiment moche, je l'avais rencontré plusieurs fois, il y a longtemps, c'était vraiment un super bon gars, adorable et drôle...

Alors une grosse pensée et un verre à sa mémoire! je pleureje pleure

Jag, qui n'a vraiment pas le cœur à rire...
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Vili Mer 3 Jan 2024 - 17:02

Salut la Team Flatistanaise !

Je ne suis plus présent ici, je squat chez les motocyclistes mais aussi sur d'autres fofo qui correspondent aux motos que je possède... enfin bref.
Du coup je n'ai pas été au courant pour les fleurs ! saispas 

Mais j'ai reçu un message de Kévin aujourd'hui :

Kévin a écrit:Je voulais vous remercier pour les fleurs. Ça me touche. Une phrase bien choisie

Voilà ! Je lui ai proposé plusieurs fois de passé ici et s'inscrire mais a priori c'est pas son truc...


Dernière édition par Vili le Mer 3 Jan 2024 - 17:19, édité 1 fois
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Mer 3 Jan 2024 - 17:17

Super, le destinataire du virement a été accepté... j'ai donc tenté de virer 5€ à huit reprises avec pour résultat à chaque fois : "un problème a empêché le virement de se faire"  

Comme j'ai tenté plusieurs fois le système a bloqué sur mon compte (identifiant sans doute une tentative de fraude) toute possibilité de virement, même en France puisque l'onglet "virement' a disparu. argg

Bon ben je vais en passer à la lettre avec un billet dedans Boxer man alias Boxy - Page 7 882154
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  georgesgiralt Mer 3 Jan 2024 - 17:44

Gastair a écrit:Super, le destinataire du virement a été accepté... j'ai donc tenté de virer 5€ à huit reprises avec pour résultat à chaque fois : "un problème a empêché le virement de se faire"  

Comme j'ai tenté plusieurs fois le système a bloqué sur mon compte (identifiant sans doute une tentative de fraude) toute possibilité de virement, même en France puisque l'onglet "virement' a disparu. argg

Bon ben je vais en passer à la lettre avec un billet dedans Boxer man alias Boxy - Page 7 882154
Essaye avec l'appil sur le téléphone. Moi, je n'arrivais pas à faire de virements autrement que par ce biais.... Vive la Banque Postale.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Flatman Mer 3 Jan 2024 - 17:45

Je peux faire le virement pour toi, si besoin... clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Palica Gringo Mer 3 Jan 2024 - 17:51

Boxy rigolerait bien en voyant nos échanges… clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Francesco Mer 3 Jan 2024 - 17:54

Palica Gringo a écrit:Boxy rigolerait bien en voyant nos échanges… clin

J'y ai pensé......Déjà il m'a coûté son poids en fromage à envoyer sur Montpellier.....  Boxer man alias Boxy - Page 7 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Mer 3 Jan 2024 - 18:15

Flatman a écrit:Je peux  faire le virement  pour toi, si besoin... clin

Oh oui merci merci je veux bien,  jap  envoie moi ton N° Paypal en MP et dis moi les frais de virement en + des 5€

J'ai eu la poste au tel, ils me débloquent mon compte (effectivement ils avaient pris mes tentatives de virements pour une fraude... ). Par contre ils sont infoutus de me dire pourquoi ça ne marche pas... ils m'ont conseillé Paypal Boxer man alias Boxy - Page 7 145644


Boxy... belle farce posthume bien souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Mer 3 Jan 2024 - 18:21

georgesgiralt a écrit:
Gastair a écrit:Super, le destinataire du virement a été accepté... j'ai donc tenté de virer 5€ à huit reprises avec pour résultat à chaque fois : "un problème a empêché le virement de se faire"  

Comme j'ai tenté plusieurs fois le système a bloqué sur mon compte (identifiant sans doute une tentative de fraude) toute possibilité de virement, même en France puisque l'onglet "virement' a disparu. argg

Bon ben je vais en passer à la lettre avec un billet dedans Boxer man alias Boxy - Page 7 882154
Essaye avec l'appil sur le téléphone. Moi, je n'arrivais pas à faire de virements autrement que par ce biais.... Vive la Banque Postale.

Merci, c'est ce que j'ai fait... j'ai installé l'apli sur mon tel et c'est aussi ça qui leur a fait pensé qu'il y avait une tentative de fraude. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Flatman Mer 3 Jan 2024 - 18:42

Ok, je fais le virement pour toi et je te dis... clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Mer 3 Jan 2024 - 18:45

Merci, priere
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Flatman Mer 3 Jan 2024 - 18:53

C'est fait!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Gastair Mer 3 Jan 2024 - 18:59

bien MP envoyé
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Mick13 Mer 3 Jan 2024 - 22:03

Gastair a écrit:Boxy... belle farce posthume bien souris  

C'est une idée qui me plais bien souris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Boxer man alias Boxy - Page 7 Empty Re: Boxer man alias Boxy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum