Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

UPS fait iech ....

+6
Monsieur
jpd
beaujolais racer
Flatman
georgesgiralt
Mick13
10 participants

Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty UPS fait iech ....

Message  Mick13 Jeu 21 Déc 2023 - 20:31

Salut la meute
en général j'évite de travailler avec UPS, trop de frais a posteriori, dossier, douane, même quand ça a été payé a l'expédition (eBay)
La c'est un colis qui semblerait planté a Virtolles, un mais me dit de contacter UPS, mais ou comment ? 
Quand je clique les différents liens, je trouve des n° de tél aux USA ... 
Des astuces pour ce truc de dingue ? 

petite parenthèse, amazone c'est pas mieux, si je regarde leur site, je ne trouve pas ma commande (deux fois 30 euros, payés par ma pome)
a partir de mes mails en cliquant sur le lien, je retrouve le tracking qui me dit de contacter UPS !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  georgesgiralt Ven 22 Déc 2023 - 0:37

Salut,
En allant sur ups.FR tu es redirigé et si tu regardes ici : https://www.ups.com/fr/fr/support/contact-us.page tu vois des numéros en France.
Courage ! Et en plus c'est Noël donc des stères de colis en plus  du traffic normal !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Flatman Ven 22 Déc 2023 - 6:10

UPS fait iech ....  Screen31

Le pire service de livraison que je connaisse...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  beaujolais racer Ven 22 Déc 2023 - 10:18

Un gars m'a envoyé une paire de roues avec ups.
Soi disant que c'était pressé.....mondialrelay trop long. 
Pas vu de livraison. Un appel à une heure correspondant à l'heure de livraison.  Pas de message. Je rappelle et tombe sur une personne qui n'a rien à voir avec Ups et qui dit ne jamais m'avoir appelé. 
Une semaine après l'expéditeur m'appelle pour savoir où en sont ses roues. Je lui réponds que moi j'aimerais savoir où elles se trouvent. 
Colis renvoyé à la voisine de l'expéditeur, défoncé ( le colis pas la voisine).

Re expédition : retard, sera livré le lendemain,  poireauté la matinée pour rien. 
Le lendemain : retard ( info sur le site à 16h ) poireauté la journée pour rien 
Colis arrivé le lendemain fin de journée. 

Le livreur m'assure n'avoir rien eu à livrer chez moi ces derniers jours. 

Je rappelle le numéro qui m'avait appelé semaine passée. 
Le correspondant finit par me dire qu'il a été contacté par plusieurs personnes qui pensaient qu'il était livreur Ups. 

Mystère....

Ups en résumé : 

Aucun suivi de colis : ni SMS ni mail pour vous prévenir, vous devez aller sur leur site, rentrer un numéro de suivi à 25 chiffres à chaque fois puisqu'il ne reste pas en mémoire.
 
Informations sur site pas à jour  .

Livreurs fantômes ? Filous appelant avec un faux numéro ?

Téléphone surtaxé pour les joindre, inaccessible avec mon forfait. 

Bref,ils m'ont fait perdre 3 jours.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  georgesgiralt Ven 22 Déc 2023 - 10:39

Ben, moi, je ne les emploie pas normalement. Mais j'ai commandé un Dimanche des composants électroniques aux USA (introuvables ailleurs). Garantis livrés à J+1.
Traitement de la commande le lundi matin (heure US) colis livré par le monsieur en marron le mercredi matin. CQFD.
P.S. : le port était gratuit car j'ai commandé plus de 50 USD.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Mick13 Ven 22 Déc 2023 - 17:17

Merci Flatman, j’vais voir ça 

Georges : Pareil je les évite comme la peste. La c’est une commande Amazon pour un truc d’informatique, pas dispo sur EBay

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  jpd Ven 22 Déc 2023 - 19:36

Si c'est une commande Amazon, n'hésite pas a faire une réclamation,il y a de forte chance qu'il te rembourse... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Mick13 Ven 22 Déc 2023 - 19:54

A suivre, commande aux USA, marchandise à un entrepôt français, semble-t-il

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Monsieur Jeu 4 Jan 2024 - 13:49

Et je vous recommande DPD à ne pas confondre avec « des pédés » que nos ami.e.s woke.e.e.e.e.s n’apprécieraient pas ; et pourtant !

Peuvent pas me livrer les pauvres ! Savent pas où j’habite à moins qu’un érudit leur ait dit que c’était au milieu de nulle part.

L’expéditeur est un âne aussi : pour 4 joints toriques, il passe par despédés !  argg
Et au passage, il me tape 18 euros de frais de porc port.
Mais bon ! Il est peau l’au nez, le vendeur, … kon, autrement dit sans wokisme !  Evil or Very Mad
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  flattwin66 Jeu 4 Jan 2024 - 14:18

lit vomi
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Palica Gringo Jeu 4 Jan 2024 - 15:48

Monsieur a écrit:Et je vous recommande DPD à ne pas confondre avec « des pédés » que nos ami.e.s woke.e.e.e.e.s n’apprécieraient pas ; et pourtant !

Peuvent pas me livrer les pauvres ! Savent pas où j’habite à moins qu’un érudit leur ait dit que c’était au milieu de nulle part.

L’expéditeur est un âne aussi : pour 4 joints toriques, il passe par despédés !  argg
Et au passage, il me tape 18 euros de frais de porc port.
Mais bon ! Il est peau l’au nez, le vendeur, … kon, autrement dit sans wokisme !  Evil or Very Mad

UPS fait iech ....  121895
Tu as décidé de te mettre du monde à dos?
Merci d’être un peu plus respectueux stp. Petit rappel: on est en 2024. coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  jef Jeu 4 Jan 2024 - 17:46

su c'est une commande Amazon,perso j'ai eu la même chose, j'ai contacter Amazon  via leur site en tchat. Remboursé 2 jours après car aucune commande reçu.Pour ça ils sont au point. clin
jef
jef


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Monsieur Jeu 4 Jan 2024 - 18:57

Pas Amazon, que je n’utilise pas, mais Eurofrance24, que je ne connaissais pas et qui ne me reverra pas.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Mick13 Jeu 4 Jan 2024 - 20:28

Monsieur a écrit:Et je vous recommande DPD à ne pas confondre avec « des pédés » que nos ami.e.s woke.e.e.e.e.s n’apprécieraient pas ; et pourtant !

Peuvent pas me livrer les pauvres ! Savent pas où j’habite à moins qu’un érudit leur ait dit que c’était au milieu de nulle part.

L’expéditeur est un âne aussi : pour 4 joints toriques, il passe par despédés !  argg
Et au passage, il me tape 18 euros de frais de porc port.
Mais bon ! Il est peau l’au nez, le vendeur, … kon, autrement dit sans wokisme !  Evil or Very Mad

J'avoue que ça ne me fait pas rire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Mick13 Jeu 4 Jan 2024 - 20:32

en fait il y a eu des bugs chez Amazon, le soucis principal a été que je me suis inscrit sur Amazon US et non Fr 
Amazon Fr ne pourrait pas me donner d'infos et me conseillait d'appeler Amazon USA
"Dieux merci" le transporteur a su me dire que le colis était dans un point relais a coté de chez moi (je l'ai récupérer hier)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Gastair Jeu 4 Jan 2024 - 21:24

Voila pour un colis...  articles commandés aux US il y a presque 1 mois. (11/12/23)

ça se lit du bas vers le haut... incompréhensible. Et bravo pour un article soit disant aux USA !

La solution c'est de payer par PayPal quand c'est possible. Je viens de leur balancer le dossier... c'est eux qui gèrent à présent.

UPS fait iech ....  Captur38
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Mick13 Mar 9 Jan 2024 - 21:30

c'est bon, j'ai été livré, maintenant c'est mon compte Amazon qui est bloqué ! 
ça ne semble pas simple a débloquer ! 
Il semblerait qu'il faille que je les appelle pour débloquer ce compte ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Monsieur Mer 10 Jan 2024 - 21:16

De guerre lasse et après avoir reçu un nouveau message m’informant qu’on ne pouvait pas me livrer, j’ai accepté que mon « colis » soit déposé dans un relais à 12 km de chez moi.
J’ai récupéré mon achat que je joins en photo : 18,35 € de frais de porc ! bien bien

UPS fait iech ....  Image64
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

UPS fait iech ....  Empty Re: UPS fait iech ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum